En Attendant Bebe

un peu mais ca va jai refait dodo jusqu'a 10h45 après le bib de 8h15 lol `c'est a parttir de demain que ca va piqué reprise du boulot pour mon doudou et de l'école pour loulou et demain rdv chez gygy a 10h donc debout max 8h30 entre le bibi préparation et trajet ....

nrmalement c'est a partir de 8 semaines que tu peux reprendre y'a plus de risque de descente d'organes

rhooo t'inkiete sophie sa prendra son temps pour re avoir ton bidou ....^^

Tient les filles LILLIe ( bisounourse) du poste 2012 est en salle de travaille il vienne de lui mettre la perie elle auras sa petite céane dans ces bras ^^

Un gros bisous rien que pour vous les filles
J'ai pas lu car quand jme suis connectée en rentrant du taf sa voulais pas m'ouvrir la fenêtre du post en attendant bébé :(

Je repase plus tard et vous fais des gros bisous

au oui il y en auras des naissance la bas ^^ !....

Ben on attend pour jenny !!! Car on a l'impression quelle pert les eaux !...

Lillie est a ouvert a 4 ^^ !....

au oui il y en auras des naissance la bas ^^ !....

Ben on attend pour jenny !!! Car on a l'impression quelle pert les eaux !...

Lillie est a ouvert a 4 ^^ !....

Sophie moi j'ai fait methode mixte, et j'avais l'impression de +bosser avec l'electronique...
Mimiche, moi j'avais strictement pas le droit de reprendre le sport tant que j'avais pas fini ma reeduc...

pour moi le sport c niet à cause de la césa. l'utérus met 1 an à cicatriser, donc du coup oublié les abdo, course à pied et sport violent pour un petit moment, par contre je peux faire de la natation, stretching ou autre choses douce. ma gygy ma aussi déconseillé de porter trop lourd jusqua 5/6 mois minimum.

et bien sur pas de bébé avant 2012 révolu. dans tout les cas jai tellement été vaccinée que je sais meme pas si yaura un 2è

c clair tout les bébé qui vont naitre !! un peu comme nous dans la vague de septembre/ocotbre

Tu vois Sophie c'était pas méchant quand on vous disait d'attendre d'en avoir un pour penser au 2eme ...
Par contre pour le sport ça m'étonne la marraine de Loulou en à eu une en mai et elle a pu reprendre le sport assez vite elle a repris le boulot au bout de 5mois et étant militaire elle est obligée de faire du sport et ya aucun souci

Mdr non masi ma cousine a eu un bébé il y a 2mois , un garçon et elle rperend pas la pilule et elle veut une fille là de suite
mais elle s eplaind d'etre tjrs fatiguée, de tt faire ...

Et elle sait pas si le prochain sera une fille
et franchement d'assumer un bébé + etre enceinte et tt vu ce qu'elle dit là bah sa me fait bien rire pfffff

coucou les filles !

Sa y est lillie a accoucher !...Sacrée petite puce !...lol

Jenny a ete renvoyer a la maison !...

Pour moi RDV a 9h 15 gygy !....j'y vais assez tot car on a une alerte orange le vent fait des siennes ,ben sa remu pas que les arbre la puce aussi ^^
Du coup elle bouge enormement ....
J'ai eu quelque douleur dans le dos qui ce son mise dans les ovaires mais gerable !

Mes puces mon rejoint a 4 h 30 dans mon lit la 1 ere fois !....mon homme lui est toujour aussi malade malgrer les antibio donc .......Peut etre un signe ( bon je peut rever ) !.....

Aller je vais y aller tranquillou !...aplus tard Bisou

Tu vois Sophie c'était pas méchant quand on vous disait d'attendre d'en avoir un pour penser au 2eme ...
Par contre pour le sport ça m'étonne la marraine de Loulou en à eu une en mai et elle a pu reprendre le sport assez vite elle a repris le boulot au bout de 5mois et étant militaire elle est obligée de faire du sport et ya aucun souci

oui au bout de 5/6 mois pour le port de charge , les sport super violent faut vraiment pas tenter le diable, l'utérus met un an à cicatriser qd meme. moi il m'on aussi appuyer sur le ventre jai eu pas mal de partie qui ont souffert du coup c déconseillé pour moi. bien sur le sport doux pas de pb

ah et puis pour le 2ème c'était dans le sens que vous disiez qu'il fallait limite etre "taré" pour le faire et c'est ca que j'avais pas apprécié.

perso c'est oublié, mais si je n'avais pas tant souffert à l'accouchement et que je n'avais eu une césa quil m'empèche d'avoir une 2è grossesse pour le moment, j'aurai fais le 2è bien dans la foulée comme cété prévu. malgré les colique, les moment extra dur lié à la malfo de mon fils etc ...

Coucou les filles

Pffff la mega course il pleut c'est un déluge j'ai du courir chez gygy chercher Loulou on a manger chez une maman copine pas le temps de faire l'aller retour chez moi j'étais trop à la boure ! Enfin la grosse merdouille auj mais bon ça ira mirux demain !

re les filles !

C'est bon j'etait chez la gygy donc mon col est posterieure mou et légerement court donc petit changement !
parcontre elle soupsonnait un fuite de liquide elle a tel a l'hopital pour faire un examen donc j'ai du y aller ...
Alors elle ma fait les recherche speculum et bandelette (negatif)
Ma reverifier le col pareil !
Ensuite monito je l'est prevenu que la puce aime pas et que elle fait biper l'appareil ben sa n'a pas loupé 6 a 7 fois elle la fait lol legere contraction et la miss a bougé du feu de dieu lol!...Tension normale !

Elle ma redonner un RDV pour le 27 pour un control monito,col et voir avec moi la date du declanchement si la miss ne ce decide pas a venire le 4 !

Nous c'est pareil c'est l'apocalypse route inonde , pluie torrentielle, la rivière est montée un truc de malade !!!

Tania c'est cool pour ton col ^^ et que tu ne perde pas de liquide

ouais je suis rassurer mais d'un coter je voudrai pas accoucher comme avec pauline a la fin je me sentait baleine avec 20 kilos !
La je suis a 15 kilos depuis le 5 eme mois !....pourtant je fait attention a ce que je mange!...
Le pire c'est que vu que j'ai les pied qui enfle beaucoup ben bas de contention et peut etre piqure de phlébite quand j'aurai accoucher !....

Ouais chouette !!!

Arffff :(

Retour