En Attendant Bebe

merci les fille spour vos pti mot :) heureusement que je vous ai, sinon ce serait encore plus triste.

cess moi je le sens bien pour ce week end :)

ale comment ca se passe avec tes 2 loulou depuis que ton homme à repris le taf ?

moi jai promené le chien avec bébé en écharpe, je viens de rentrer à l'instant, quelle organisation juste pour faire faire kk au toutou ...
je dois enlver les attelle de clark, m'habiller avant de le glisser dans l'écharpe, lui remettre ses attelles, mettre la laisse au chien et en avant...
et puis ce toutou qui tire qui tire... olalala il ma tué un bras !! lool

C est possible c est dimanche ma dpa !!!

Tout une organisation effectivement pour t organise avec ses atheles mais tu est une maman super courageuse !!

Bon mensiversaire à vos bb la mienne c est demain et bientot 2 ans

Sent from my iPhone using Manucure

C est possible c est dimanche ma dpa !!!

Tout une organisation effectivement pour t organise avec ses atheles mais tu est une maman super courageuse !!

Bon mensiversaire à vos bb la mienne c est demain et bientot 2 ans

Sent from my iPhone using Manucure

merci cess c'est très gentil :)

bientot 2 ans pour léana ??? ohhh je te revois enceinte sur le poste des bébé 2010 !!!

ben il pleure, grogne, ... il a mangé il ya une demi heure et il pleure, dès que je le pose ... il soule ... je dois tjr l'avoir dans les bras et en marchant sil vous plait sinon il continue de pleurer...

minute dans le transat et ca le gave... j'en ai un peu marre ...grrrrrr

bon ben voila il fait enfin un dodo ... j'ai pas compris pkoi il été autant grognon...peut etre le fait de sentir que papa est parti et que je suis seule pour m'occuper de lui...

en bref ca va mieux depuis la demi heure quil dort, jai enfin pu manger et me poser un peu. oufff

ca vous arrive aussi d'etre un peu gavée par vos loulous ? ou je suis la seule phénomène ?

Coucou les copines
sa va???
Alors Cess qu est ce que tu fais encore là???mdr aller j'arrete je sais que c'est LE truc qui énerve lol.On me disait tjrs sa aussi lol

Mimiche alors la visite + vaccins de ta nenette??

Sophie fais nous un beau sourire.Et en meme temps poste nous une photo de ton ptit bonhomme hihihihi :)
Non mais sa doit pas etre facile jte fais tt pleins de bisous
Clark s'est calmé???

Ale ma belle tu vas bien????

Et les autres????

Moijsuis de bonne humeur lol.Vs vs rappelez on devait rembourser la prime aux impots???Et en fin de compte on la rembourse pas hihihihi

Et sinon niveau stage/taf sont super content de moi donc vu que l'hopital collabore avec eux c'est super.
Et un nouveau truc est en train de se créer ils vont chercher des secrétaires et mon pere connait le directeur donc je croises les doigts

Voili voilou
jvous fais des gros bisous

je souris évane ... mais pffff clark est qd meme pas un bébé gros dormeur... je suis sur les genoux. il ne sieste quasi jamais, si oui c'est 30 minutes.... du coup moi j'en porfite pour ménage etc ... donc à chaque fois quil fait 30 minute jai autre chose à faire que dormir, et en meme tp dormir 30 minute ... j'en met dja 20 à m'endormir...

Oh oui jte comprends Sophie Loane était pareil.Elle dormait 1h mais bon y'avait ménage, lessives, bouffe...Donc quand t'as fini sa bébé se réveille et tu peux jamais te poser
meme encore maintenant lol pourtant elle dort 2h donc aller jme pose quand meme 45 min mais c'set pas bcp

Sa doit pas etre facile de gérer tte seule :(
bon courage ma belle

ben mon homme est pas la depuis 7h ce matin et jai l'impression que ca fait une éternité !

et, effectivement seule c pas facile, mais j'ai pas trop à me plaindre c'est temporaire donc ca va, mais oufff que c chaud à gerer

Sophie ma puce c'était la même et ça l'est toujours lol les sieste c'est pas son truc même tout bébé !! ça nous complique la tache hein !!

Evane et oui demain J-5 ça se rapproche mdr !! ahh bonne nouvelle pour cette histoire de prime, tu est toute happy ça fait plaisir :)

Sophie il m'en a fait voir de toutes les couleurs j'ai cru que j'allais l'accrocher à une poutre !!!
Tu sais pour luka j'ai du attendre qu'il ai 2 ans pour qu'il me fasse 2h de sieste ....

evane39 a dit:
Coucou les copines
sa va???
Alors Cess qu est ce que tu fais encore là???mdr aller j'arrete je sais que c'est LE truc qui énerve lol.On me disait tjrs sa aussi lol

Mimiche alors la visite + vaccins de ta nenette??

Sophie fais nous un beau sourire.Et en meme temps poste nous une photo de ton ptit bonhomme hihihihi :)
Non mais sa doit pas etre facile jte fais tt pleins de bisous
Clark s'est calmé???

Ale ma belle tu vas bien????

Et les autres????

Moijsuis de bonne humeur lol.Vs vs rappelez on devait rembourser la prime aux impots???Et en fin de compte on la rembourse pas hihihihi

Et sinon niveau stage/taf sont super content de moi donc vu que l'hopital collabore avec eux c'est super.
Et un nouveau truc est en train de se créer ils vont chercher des secrétaires et mon pere connait le directeur donc je croises les doigts

Voili voilou
jvous fais des gros bisous

Ça va et toi Evane ?
Bonne nouvelle pour la prime !

Sophie ma puce c'était la même et ça l'est toujours lol les sieste c'est pas son truc même tout bébé !! ça nous complique la tache hein !!

Evane et oui demain J-5 ça se rapproche mdr !! ahh bonne nouvelle pour cette histoire de prime, tu est toute happy ça fait plaisir :)

Sophie il m'en a fait voir de toutes les couleurs j'ai cru que j'allais l'accrocher à une poutre !!!
Tu sais pour luka j'ai du attendre qu'il ai 2 ans pour qu'il me fasse 2h de sieste ....

ohh pétard vous me faite peur les filles !! lool

mon clark n'est pas un gros dormeur, je comprends pas car moi j'aime le lit!!! je croyais cété génétique ce truc , enfin héréditaire !! lool

hier il ma fait une misère exceptionnelle : début de soirée jété contente, il a dormi de 18h jusque 20h, jété avec une copine donc ca ma bien arrangé on apu discuter tranquillou.

elle s'en va, monsieur se réveil, bien grognon, donc je lui donne son pti bain, je fais un peu trainer car jété à 30 minute du biberon pour etre bien dans le créneau... il mange, et la.... pleurs sur pleurs, ne veut pas le transat, ni le tapis d'éveil, que les bras... il été 21h30, et j'ai fais les 100 pas avec 6.5 kilos à bout de bras jusque 22h45 qu'il s'endorme...j'ai cru que j'allais le donner à croquer à mon toutou !!! mdrrr

non, sans dec" jai le dos en bouillie, le sommeil ne me répare rien, c'est une horreur.

pour couronner le tout, je me suis donc pieuter vers 23h, dodo jusque 4h, et la il perd sa tute, donc je lui remet dans la bouche, il se rendort un peu, reperd sa tute.... grrrrrrrrrrr il gigotte, et avec les attelles ca frotte sur le matelas jai l'imprssion quil scie du bois c'est horrible !!! du coup réveillé depuis 4h du mat, avec micro sommeil jusque 6h, et hop debout car j'avais un mal de crane à force de me réveiller, rendormir...

dur dur ...

cess alors comment ca se présente? comme toutes on a eu le droit, on va aussi faire les paris pour toi !

moi je dis dimanche lizzie se pointe !

évane, cool pour ta prime, ca fait plaiz d'avoir un peu de sous en rab"

ale, tu na pas des gros dormeur non plus, je me demande tjr comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil ...

je vous embrasse toutes !

Retour