En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Sophie sacré soirée ! Ne cherche pas il a bien compris que son papa n'était pas la et dans quel état ça te mettait
Souvent léo à besoin detre bercer mais jarrive quasi tout le temps maintenant à l'endormir posée dans le canap ou le lit

Euh ..... Le dodo c'est pas héréditaire je t'assure sinon j'aurais fait des dormeurs !!!
Et en fait tu t'habitue à ne plus dormir
Maintenant 6h par nuit meme coupé me suffisent largement même si j'aimerais dormir bcp plus lol
Ça va mirux avec le temps déjà quand ils font leur nuit ou se couche été 21h ça aide !

coucou les filles !...

Rhooo sophie ,pas evident les 1 er bebe c'est terrible tu c'est pas comment gerer !....
Moi je suis aussi passer part des etats avec pauline c'etait terrible je t'avoue que parfois j'avais envie de la jeter contre un mur ,je l'est jamais fait !....
Ben j'ai ete chez un pedopsy qui ma dit que c'etait parceque j'ai provoquer sa venu avec le decollement ,sa ce peut que ton clarck peut avoir un peut de quelque choses a cause de son souci avec l'attelle !....

J'espere que avec le temps sa va ce calmer !....Courage en attendant !

Evane cool pour la prime ^^ je pense que tu doit etre super soulager !

Ale comment va ?.....je vois que tu a aussi des petite nuit ;)

Vanessa comment va ?.....je vois que tu vient en coup de vent aussi !...

Mimiche deborder ?....comment sa va?

Sandra comment sa va ? Moralement

Euh ......j'oublie !....je vous bisoute celles que j'ai pu oublier !...

Arfff en ce moment je morfle de nouveau !.....
lol !
J'ai RDV cette aprem chez l'anésthésiste car j'ai eu la gastro au moment ou j'avais le 1 er RDV , demain ce seras cardio pour voir si je peut accoucher sans perie !..lol

Donc on verras !....

Grrr j'ai le ventre en vrac et des envie de vomir j'espere pas de nouveau la gastro :( pfff

ale oui, c sur que il a du ressentir mon stress du fait que mon homme n'est pas la, j'avoue que je ne sais pas cacher mes ressenti, meme si en façade j'essai de faire paraitre que tout va bien.
jai d"ja de la chance quil fasse ses nuits, meme si c 'est vrai que je dormirai bien plus !

tania, oui il est clair que son appareillage doit qd meme un peu le frustrer et l'embéter à certain moment, mais je suis contente il le supporte bien ! on nous avait dit qu'il se pourrait que les 1ere nuits il ne dorme pas à cause des attelle ou qu'il fasse des crise, mais non jamais rien de ca, il est juste un peu pénible lors des périodes d'éveil ...

la il vient de faire une sieste ... d'un quart d'heure...mdrr, jai juste eu le tp de faire kk et de faire le lit... super !!

à la prochaine j'aurai le tp de faire ma vaisselle !!!loool

Laisse le un peu râler quand tu veux faire tes trucs ou écharpe !

Et oui tu as de la chance qu'il fasse déjà ses nuits
Et tu apprendras à cacher tes sentiments les enfants ne doivent pas tout voir surtout la tristesse ou ce genre de chose

Coucou les filles, maman fatiguée au rapport !

bah je prends juste le temps de vous faire un bisous et je vais me pieuter car ma louloute s'est enfin endormie à 10h du mat, hier c'était 9h30, wahou, c'est chaud pour arriver à passer des journées normales. j'ai rv à la PMI demain à 14h30 ça va être sympa de se lever à l'heure où elle s'endort. et mes beaux-parents que j'ai vu dimanche qui nous soutiennent que c'est la plus mignonne des petites filles, et qu'on invente quand on dit qu'elle est infecte touuuuuuuuuuute la nuit.
Genre, elle commençait à s'assoupir dans les bras de ma bm, pas le bon gros dodo ou elle lâche la suce et qu'elle ne réagit pas au bruit parce qu'elle dort très fort, non, la petite sieste de rien du tout. et bah elle me soutenait qu'elle allait finir sa nuit et qu'il fallait pas la réveiller. Rahhh, nan mais qu'est-ce que tu crois, c'est qui sa mère qui se tape touuuuuuuuutes les nuits à pas dormir parce que mademoiselle réclame toutes les heures le sein, et puis la couche et puis que je bas de la patte en gazouillant et puis re le sein, la couche , etc. ? je sais bien que dès que je la sors du cosy quand on rentre à la maison : ouiiiiiiiiin !
j'ai même plus le temps d'aller pisser, et pour la douche faut que je prenne sur mon rhab de sommeil sinon c'est foutu, et en général elle s'en rends compte, se réveille et ouiiin.

Bon sinon pour l'allaitement j'ai changé de technique hier matin, enfin à 16h quand elle s'est réveillée. je ne lui ai donné qu'un sein, et au lieu de tirer mon lait sur la fin du sein et le 2ème, parce que je suis engorgée à méga bloc quand ça fait quelque heures que j'ai rien donné ET que j'ai dormi, j'ai supporté la douleur sur le 2ème sein que j'ai donné en entier la fois suivante et hourrah elle a été repue, du coup j'ai continué à alterner comme ça et elle n'a pris le 2ème en plus qu'à la dernière tétée, comme d'hab, avant sa "nuit". du coup j'ai enfin pas eu besoin de tirer mon lait ni de lui donner du guigoz, et surtout je n'ai pas entendu la phrase coupe-lait de r3gis : "si t'as plus rien : biberon". mais rhaa il fait chier à me dire ça, ça m'énerve à chaque fois, ça me coupe tout encore plus vite, et ça fout encore plus en l'air la succion chaotique de Sophie.
aujourd'hui c'était une belle victoire sur mon allaitement, je suis super contente même si elle dort pas quand il faut. par contre elle a quand même dormi sur moi pour 2 des tétées de la fin de journée et j'ai pu dormir en même temps.

Sinon, comment je peux dire, avec tact, à ma belle-mère qu'elle cesse d'appeller mon bébé "p'tite bonne-femme" argllll, ça m'horripile à mort surtout qu'elle peut le répéter 4x en même pas 5min. déjà que de dire des bonnes femmes pour les femmes ça me hérisse alors pour mon tout petit bébé d'amour, limite ça me fait tourner le lait !!! Elle est pas méchante comme bm, mais parfois elle m'insupporte (surtout quand elle m'explique des trucs ! merci à 31ans, je sais que le miel crémeux va fondre dans ma tasse de thé, je suis pas neuneu à ce point)
Enfin bref, mamie gaga, va falloir la briefer avant longtemps sinon je sens que ma fille va être POU-RRIE. ma bm est hypocondriaque, je suis sûre que quand Sophie se cassera la figure sans que ce soit grave, elle va en faire une montagne et je me retrouverai avec une pignouse à chaque fois qu'elle reviendra de chez eux. rhhhha les beaux-parents...

Bon bah du coup j'ai plus sommeil, c'est sympa ça aussi les insomnies en plus du manque de temps pour dormir !

Ale, tes lapins sont trognons, c'est fou ce qu'ils sont fins de visage, en tout cas pas de doute il sont bien frangins.
Pour le sommeil, je suis pareil que toi, peu d'heures me suffisent. pour bien faire 6h d'affilées c'est cool, mais si c'est moins le mieux c'est quand même si j'ai des heures complètes car j'ai des cycles de sommeil d'1h et pas d'1h30. mais bon je peux être opérationnelle après 1h. j'ai l'habitude depuis toute petite. (pas tous les jours, par contre)

Sophie, courage, faut que t'explique à ton loulou que t'es fatiguée et que s'il était plus gentil avec toi, tu serais plus opérationnelle et plus aimante ou tout du moins, il le verrait plus. j'avais lu le témoignage d'une nana qui disait qu'elle avait contacté une psy ou je sais plus trop quoi, qui était venue chez elle et avait écouté les parents puis avait discuté avec le bébé qui refusait de dormir de nuit comme de jour (le bébé avait été séparé de sa mère à la naissance je crois). elle lui a parlé comme à un adulte et le soir même le bébé faisait ses nuits et était plus sympa la journée. je vais essayer de retrouver l'article si ça peut t'intéresser.

Tania, Cess, alala c'est pour bientôt. allez vous savez déjà ce que c'est, donc je ne vais pas vous dire que la fin c'est plus dur à attendre. je vous envoie plein de dose de courage pour la fin et surtout le jour j si ça arrive plus tôt que prévu (en tout cas pour tania, sinon j'aurai le temps me reconnecter avant ta dpa) Cess, je crois les doigts pour qu'il n'y ai pas de retard.

Jenny, je suis drôlement touchée par ton histoire. je trouve ça fou ce que les médecins t'ont dit pour le côté fille/garçon, je comprends que ton homme ai craqué. j'espère pour toi que ça ira comme sur des roulettes, en tout cas ton petit bout sera le plus beau, ne t'inquiète pas.

Evane, ta poupette est une sacrée chipie, tu dois bien rigoler tous les jours. sinon, comment va ta dent. est-ce que tu as revu ton dentiste.

Alex et Vanessa, je suis retombée sur la page du jour ou je suis partie à la mater, ça m'a remonté plein de souvenirs. j'ai bien re-rigolé à la phrase "Alex prépare de l'eau chaude et des serviettes!!! j'ai toujours rêvé de dire ça..." (page 1449, si ça vous tente de relire ce p'tit passage bien drôle)
je vous ai pas dit merci à toutes pour le soutien que vous m'avez apporté le temps que r3gis rentre et m'emmène, alors un grand merci.

Pour celles que j'oublie plein de bisous, je pense à vous. finalement je commence enfin à piquer du nez (ça fait 2h que j'écris mon pavé) je vais aller faire une tite sieste.

Et pour Evane, quelques photos de mon trésor.

Pièces jointes

• IMG_9894.jpg
    IMG_9894.jpg
    31.9 KB · Affichages: 53
  • DSC00317.jpg
    DSC00317.jpg
    32.7 KB · Affichages: 55
  • DSC00415.jpg
    DSC00415.jpg
    24 KB · Affichages: 55
  • IMG_0603.jpg
    IMG_0603.jpg
    31.7 KB · Affichages: 59
rhooo manue ta poupette est magnifique et dit donc les cheveux 8) whouhaou !....lol

Oui la fin est dure c'est clair avec les presedent on devrai se rapeller mais on oublie vite ^^

En tout cas ta puce t'en fait aussi voir !....Courage parcontre simpas la BM pfff elle son toutes pareille !....

Hello les filles !!!

Sophie loool non pas vraiment heriditaire tout comme un bb qui bouge beaucoup in utero sera peut être surement calme aprés !!!

Dur dur ta nuit j'espere que ça va vite se régler le manque de sommeil c'est terrible c'est une des choses que je supporte le moins :/

Dimanche c'est ma dpa :)

Ale comme toi mes habitudes dodo ont changées 6h peuvent me suffir aussi :o

Tania bon courage pour tes rdv !!! moi quand le faux travail arrive je suis nauséeuse aussi c'est bizare !!! tu comptes les espacements ?

Manue tu m'à fait rire, il est long ton bisou mdr !! rolala les beaux parents hein .. "petite bonne femme ?" :o !!!!

Pas cool les reflexions de ton homme mais ça fait plaisir à voir la façon dont tu te bats pour ce que tu veux et en plus tu réussis :)

Sinon oui et non car pour ma premiere pas de faux travail ça à commencé direct et j'étais ultra patiente du coup là c'est tout nouveau pour moi !!!

Qu'est ce qu'elle à grandit ta puce elle est magnifique !

oui je les compte aujourd'hui j'en est de temps en temps presque pas du tout ....Arfff ces contractions !

Parcontre plus de perte que d'hab ...

Bon je vais emmener les miss a l'ecole Zhomm dort sur le canapé !..pffff

tania68 a dit:
oui je les compte aujourd'hui j'en est de temps en temps presque pas du tout ....Arfff ces contractions !

Parcontre plus de perte que d'hab ...

Bon je vais emmener les miss a l'ecole Zhomm dort sur le canapé !..pffff

Arf oki moi 10h55-11h55-12h57

Sent from my iPhone using Manucure

coucou manue !mimi ta puce ;)
pour la bm faut leur dire cache sinon elles comprennent pas crois moi!!! moi c'est fini maintenant je dis les choses pck elle me tape sur le système!!

et oui le sommeil change radicalement après un bb ^^c'est le plus dur c'est clair

Ale a dit:
coucou manue !mimi ta puce ;)
pour la bm faut leur dire cache sinon elles comprennent pas crois moi!!! moi c'est fini maintenant je dis les choses pck elle me tape sur le système!!

et oui le sommeil change radicalement après un bb ^^c'est le plus dur c'est clair

J aimerais avoir le cran d en faire autant !!!!!!

clark été déja très actif in utéro ...lool du coup ca à pas changé !

et il se réveille tjr à la meme heure 3h45 qd il perd sa tute , cété l'heure ou toute les nuit je me réveillais par ses coup de pied ! c'est une jolie coincidence je trouve :)

sinon ale, oui il faut cacher ses sentiment, mais je suis qqun de très sensible du coup jai du mal ...

manue trop belle ta poupette, et une jolie victoire pour ce 2ème sein !!!! lool

oui javaai entendu parlé du fait de dire ce qui se passe à son enfant lui parler ..ben moi ca marche pas, je lui ai déja expliqué l'accouchement, à quel point jai été triste de pas pouvoir l'avoir avec moi vu la néonato pdt 5 jours, je lui ai déja demandé d'etre plus gentil avec moins, enfin moins grognon, moins "hurleur" mais rien à faire...

je ne lui avais par contre pas demandé de faire ses nuit...mdrr, du coup serait il contradictoire ce petit? fait il seulement ce qu'on lui demande pas?? je sais pas,

quoi quil en soit je lui parle énormément , jai meme un peu poussé une gueulante l'autre jour, et il ma regardé attentivement et a arrété de hurler comme un cochon alors que jété sur les rotule.
par contre sa petite lèvre inférieure à commencé à trembloter du coup je m'en suis voulu d'avoir haussé le ton, et hop la "mama" qui sommeil en moi l'a pris dans ses bras et gros calin.

bon mine de rien il avait qd meme arrété d'hurler !

donc voila, je sais pas trop quoi faire. surtout que honnètement, je pense qd meme que les bébés savent ce qu'il veulent, et peut etre pas un bébé de 1 semaine ou2, mais ils nous mènent déja en bourrique, j'en suis sure.
enfin le mien est un peu capricieux je trouve. mais bon s'il doit avoir mon caractère je me dis que du coup c'est logique son comportement ... mdrrr oui jai un vilain caractère.

ca me fait pensé à "scène de ménage sur la 6"

=> pourquoi elle pleure la petite ??? demande le papa à sa femme
- ben je sais pas ? (répond sa femme)
- fais chi** elle est changé, elle a bouffé, mais qu'est-ce qu'elle a bord** ?? (dit le papa)
=> un caractère de merde, comme son père ...mdrrr

ca me fait pensé a moi...

sinon ale, oui je le laisse chouiner, bien obligé qd je prend la douche et que je suis mouillé, ou alors au wc... ben il attend...
ca me fait penser au réveil qui sonne crécendo : ta l'impression il te prévie, il chouine un peu, tu viens pas, il fait plus fort, jusqua hurler au moins il est sur que tu vienne pour la survie de tes oreille au moins .... (ou la paix des voisin aussi ..)

coucou les belles !!

oh la vache toute la lecture !! mdrrr

Bon ca y est les premiers vaccins sont passer ...aie aie dur dur de la voir avoir mal comme ca , je n avais jamais entendu ces pleurs la ...ba j aime pas !! ca m as fais monté la sauce dis donc !!!! lol
Sinon j ai donné du doliprane direct et elle ne m as pas fais de fièvre donc ca c est bien !!!
Et nouveauté aussi ca fais 2 jours qu elle se cale a 4 biberons de 180 quand meme !!!
La demoiselle pèse 5.040 kg et mesure 54 cm !!!! bien grossit et bien grandit !!!!

Cette semaine mon chéri est en vacances c est cool , alors du coup on en profites pour se ballader et aller faire les soldes jeudi !!! vous y allez les filles ???
J aimerai trouver une chaise haute pour Ambre , des bodys et pyj en 6 mois aussi car les petits pieds arrivent au bout dans les pyjamas !!!!Je metrais des photos !!!

Cess , ca va toujours la ???? elle se fait belle la petite Lizzie !!

super mimiche si y'à pas eu de fievre tu peux pas rêver mieux :) ça sera vite oublié :)

Sophie moi pas trop dacc sur les caprices

Sinon je suis rentrée de chez la gygy comme je dis sur l'autre post déclanchement dans 8 jours si elle arrive pas avant !!!!

Ce ne sont pas de vrais caprices Sophie
Forcément il voit que tu ne viens pas il crie plus fort lol même les adultes on fait ça !

Coucou mimiche ! C'est cool si ta puce va bien et oui les vaccins c'est pas facile aussi pour les parents
Moi ji v la semaine pro j'attend patiemment ma nouvelle carte de mutuelle ...

Perso je reprend les poses vendredi à 2 aprèm par semaine et je suis complète tout le mois et début février ^^ c'est cool :)

Cess faut dire les choses par moment gentiment mais y'a des limites !
Moi quand ils sont venus ma bm à toujours dit à luka " et elle t'aime comment mamie ? " comme une coconne
Et la elle raconte que sa sœur lui a dit d'arrêter de dire ça pck elle n'apprécierait pas que sa bm à elle dise ça
Et la elle sort oui mais je suis pas comme elle

Mon bp me regarde et me dit " tu dis rien "

J'étais en train de jouer sur mon tel lol et je lui ai sorti non je dis rien je joue

Bam ça lui a fait bizarre elle la plus ouverte de la soirée ptdr !

Ale a dit:
Ce ne sont pas de vrais caprices Sophie
Forcément il voit que tu ne viens pas il crie plus fort lol même les adultes on fait ça !

Coucou mimiche ! C'est cool si ta puce va bien et oui les vaccins c'est pas facile aussi pour les parents
Moi ji v la semaine pro j'attend patiemment ma nouvelle carte de mutuelle ...

Perso je reprend les poses vendredi à 2 aprèm par semaine et je suis complète tout le mois et début février ^^ c'est cool :)

Cess faut dire les choses par moment gentiment mais y'a des limites !
Moi quand ils sont venus ma bm à toujours dit à luka " et elle t'aime comment mamie ? " comme une coconne
Et la elle raconte que sa sœur lui a dit d'arrêter de dire ça pck elle n'apprécierait pas que sa bm à elle dise ça
Et la elle sort oui mais je suis pas comme elle

Mon bp me regarde et me dit " tu dis rien "

J'étais en train de jouer sur mon tel lol et je lui ai sorti non je dis rien je joue

Bam ça lui a fait bizarre elle la plus ouverte de la soirée ptdr !

Ptdr c est radical !! J adore :p

Un ptit coucou les filles
je rentres du boulot vous allez bien??

Moi demain c'est SOLDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yahouuuuuuu.Et dentiste :( bouhhhhh jspr que sa ira jeudi pour aller bosser

bisous je vais faire à manger

Re les filles !!
ohhh j ai fais un craquage , le photographe qui est venu a la mater viens de venir , ohh la vache on s est bien laché , mais j adore c est trop beau !!!!
Vous avez pris des photos les filles ???

envoi envoi mimiche !!

moi y'avait pas de photographe a la mat j'irais en faire chez un photographe de mes loulous

Retour