clark été déja très actif in utéro ...lool du coup ca à pas changé !
et il se réveille tjr à la meme heure 3h45 qd il perd sa tute , cété l'heure ou toute les nuit je me réveillais par ses coup de pied ! c'est une jolie coincidence je trouve
sinon ale, oui il faut cacher ses sentiment, mais je suis qqun de très sensible du coup jai du mal ...
manue trop belle ta poupette, et une jolie victoire pour ce 2ème sein !!!! lool
oui javaai entendu parlé du fait de dire ce qui se passe à son enfant lui parler ..ben moi ca marche pas, je lui ai déja expliqué l'accouchement, à quel point jai été triste de pas pouvoir l'avoir avec moi vu la néonato pdt 5 jours, je lui ai déja demandé d'etre plus gentil avec moins, enfin moins grognon, moins "hurleur" mais rien à faire...
je ne lui avais par contre pas demandé de faire ses nuit...mdrr, du coup serait il contradictoire ce petit? fait il seulement ce qu'on lui demande pas?? je sais pas,
quoi quil en soit je lui parle énormément , jai meme un peu poussé une gueulante l'autre jour, et il ma regardé attentivement et a arrété de hurler comme un cochon alors que jété sur les rotule.
par contre sa petite lèvre inférieure à commencé à trembloter du coup je m'en suis voulu d'avoir haussé le ton, et hop la "mama" qui sommeil en moi l'a pris dans ses bras et gros calin.
bon mine de rien il avait qd meme arrété d'hurler !
donc voila, je sais pas trop quoi faire. surtout que honnètement, je pense qd meme que les bébés savent ce qu'il veulent, et peut etre pas un bébé de 1 semaine ou2, mais ils nous mènent déja en bourrique, j'en suis sure.
enfin le mien est un peu capricieux je trouve. mais bon s'il doit avoir mon caractère je me dis que du coup c'est logique son comportement ... mdrrr oui jai un vilain caractère.
ca me fait pensé à "scène de ménage sur la 6"
=> pourquoi elle pleure la petite ??? demande le papa à sa femme
- ben je sais pas ? (répond sa femme)
- fais chi** elle est changé, elle a bouffé, mais qu'est-ce qu'elle a bord** ?? (dit le papa)
=> un caractère de merde, comme son père ...mdrrr
ca me fait pensé a moi...
sinon ale, oui je le laisse chouiner, bien obligé qd je prend la douche et que je suis mouillé, ou alors au wc... ben il attend...
ca me fait penser au réveil qui sonne crécendo : ta l'impression il te prévie, il chouine un peu, tu viens pas, il fait plus fort, jusqua hurler au moins il est sur que tu vienne pour la survie de tes oreille au moins .... (ou la paix des voisin aussi ..)