En Attendant Bebe

ouais mais en meme temps tellement loin lol .....

J'ai toujour ete impatiente pour toute mes grossesses lol ,j'ai jamais aimer etre enceinte lol ..... je c'est pas comment dire, pas qu'on me prend pour une folle !...

En tout cas j'ai assez travaillier pour avoir notre famille ^^ maintenant et meme si j'ai pas mon petit mec ben je suis assez fiere et heureuse de ce que j'ai accomplie , mon homme aussi me le dit ....

Maintenant sa va etre du pouponnage , et maman a plein temps et puis je devrai a nouveau m'occuper de mon amour qui a ete mis de coter pendants 9 mois le pauvre ,il en subie encore !

Pour moi c'est fini l'aventure des grossesses ( rhooo je suis nostalgique ce matin ) va savoir pourquoi !!!lol

jenny je comprent tout a fait ce que tu peut ressentir !....On a l'impression deja que on n'y est pour quelque chose de ce qu'y lui arrivent , aussi le fait que les gens peuvent en juger "oui il est amorphe" rhooo le pauvre enfin bref !
Rester quand meme entourer ca c'est vraiment pas evident ,on doit pas juger au contraire vous soutenire !...
En tout cas c'est deja le sexe definie et puis avec ce qu'il font en ce moment avec la chirugie et tout le reste je pense qu'il y auras pas de sequelle !

Courage ma belle !....

evane39 a dit:
Coucou les filles

Oh ba merde Alex punaise décidément les pauvres loulous
Pas cool tout ses exams sa doit pas etre facile pour toi

Je t'envoie tt pleins de pensées et de bisous ainsi qu'à tes enfants

reviens vite nous donner des nouvelles

Bisous à vous ttes les filles

Merci Evane

savannah a dit:
Ah ben m**de alex, mais qu'est ce qu'il a petit homme? purée vous avez vraiment pas de chance côté santé des petits...

caro, ouais quel mauvais début d'année, que faisait ton homme?

Ale, ah ben c'est bon on est au même stade de desperate alors!!! :oster:

Bin il pensait a cette malformation a cause de son rgo qui est beaucoup plus important qu un simple rgo il s étouffe maintenant et ça lui bloque la respi pendant 10 a 12 seconde ,
C un muscle qui s atrophie et qui bloque toute l alimentation dans l oesophage car le muscle entre l oesophage et l estomac grossi et ferme le chemin , donc il aurait fallu qu il l opere en urgence pour coupe ce muscle et le coudre dans l autre sens

Ale a dit:
Ma coupine !!!!! Tu sais que je te soutiens à fond !!!!!!!!!

Merci ma cops t un amour !!! D' ailleurs merci d' avoir ete la pour Pablo et moi je me sentais largue !!

J ai reçue ton colis t un amour
C terrible !!! Tout simplement j adore merci pleins de bisous

Les résultats c'est bien un garçon donc déjà ça oufff

Après y'a la solution

Qu'il aurai deux orifices donc je vérifie quand il fait pipi pour moi c'est normal

Soit il est décalotté dans ces cas la chirurgie "simple "

Dans tout les cas y'a chirurgie mais si c'est le premier cas y'a un traitement hormonal en plus pour pas qu'il soit stérile plus tard

Quand on t'annonce ça après 10h d'accouchement j'ai craque complet

Juste nos parent et vous au courant on arrive pas a en parler

je comprend, la malfo est mal perçue par les gens, moi non plus j'en ia pas parlé ... juste la famille et des vraies amies qui sont au courent.

c dja bien si c'est un garçon "totalement" ouf pas de soucis du coup.
maintenant l'opération c sur c dur, mais au m oins pas de pb identitaire plus tard ...

miss64 a dit:
il etait artisan plombier/serrurier en travailleur independant il n'a pas commencé en micro chose qu'il aurai du vu tout ces charges qu'il a payé depuis qu'il a ouvert en 2009 du coup pas assez de demande pour payer tout ca donc la il va se faire une année salarié (je lui est dis de s'occuper de son dos tant qu'il est a la maison) puis dans 1an il reouvre en micro c'est avec les erreurs que l'on apprend mais bon 3ans de perdu ca fait c****

bon j'ai eu des nouvelles de ma grand mere elle va bien l'operation c'est bien passé par contre elle a super mal et les infirmieres ne veulent pas lui donner des medicaments + costaud elle se fait operer de la 2eme jambe lundi j'espere qu'apres tout ca ses ulceres vont guerir car c'est vraiment affreux et ca lui fait un mal de chien :(

alex decidement entre luna et pablo ils leurs arrivent que des e****** vivement que cette mauvaise passe se termine

Je vois que c la merde pour toi assi caro courage c galère tout ça , ça met le moral a plat bisous a vous

Oui j en ai marre la entre luna et Pablo c bon j ai envie que mes enfants ai l insouciance qu on tous les enfants mais non il sont emmerde a chaque fois

ladycuty a dit:
vanessa : oui je m'en sort à peu près avec le chien et le bébé, mais c'est surtoutun branle bas de combat pour sortir, le faire pisser ca va, j'ai le parc à coté de ma terrasse, du coup je laisse le petit dans son transat 5 minute, j'ouvre la baie vitrée, il pisse, et je rentre, du coup les doigts dans le nez...

par contre pour le caca.. et lui dégourdir les pattes (c'est un chien de traineau...) ben c'est mise en place de l'écharpe de portage, il faut que j'enlève les attelle, une fois dns l'écharpe que je lui remette, et quand je reveint c pareil...
en + le chien est exité vu que je ne peux pas le faire courir, donc il tire en laisse, jai manqué de me casser la figure avec le pti ... bref... c pas trop une partie de plaisir.

c'est dur oui car on est habitué à se voir tout les jours, donc c'est horrible pour nous 2 en fait.

alex tu as vraiment pas de chance avec tes petit bouts :( un gros bisous à pablo

sandra, jespère que tes soucis vont se tasser, on a tous un peu des périodes de merde..

jenny, jespère que pour julien ca va aller, si petit déja et une opération, clark aussi à failli se faire opérer et j'en était malade, je peux te dire qu'au final ca été un miracle qu'il ne le soit pas...90% d'opération dans le cas de sa malfo.

et son zizi tu vois qqch toi ? ils ton rien dit d'autre ?

Merci Sophie

Coucou les filles !

Jenny j'ai lu sur l'autre post qu'il faisait que repousser le rdv ? C dingue de pas avoir les résultats encore j'imagine l'angoisse que tu vis !
Repose toi au Max en même temps que lui et dégage ta bm de chez toi !!!

Sophie si ton chien tire autant pourquoi tu ne met pas Clark en poussette ? Moins galère pour le poser si ta la nacelle pi ça évite que tu tombe avec le pti non ?

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Je vous lit mais poste peu faute de temps

Sandra merci de prendre des nouvelles de Julien , le retour à la maison s'est bien passe c'est un amour , les deux dernière nuit on été assez dur il a pas mal pleure mais j'ai remarque qu'il avait une petite conjonctivites et il pleure souvent après son biberon qu'il régurgite souvent je me demande si le lait lui convient

Pour son petit soucis on devien fou à chaque fois on nous repousse le rendez vous avec le docteur parce que tout les résultats ne sont pas arrive du coup bonjours le stress , par contre on à déjà le rendez vous avec le chirurgien qui va décider de la date de son opération et ça j'avoue que j'en suis malade

Sinon j'espère que vous allez bien

Alex comment va Pablo ??

Bisous a toutes

Coucou Jenny dsl âvec tout ce qui nous ai arrive pendant 2 jours j ai complètement zape de te rep a ton mp jte rep tout de suite bisous

alexouille007 a dit:
Merci ma cops t un amour !!! D' ailleurs merci d' avoir ete la pour Pablo et moi je me sentais largue !!

J ai reçue ton colis t un amour
C terrible !!! Tout simplement j adore merci pleins de bisous

Super si ta reçu je suis ravie que ça te plaise !
C'est normal ma coupine !!!

tania68 a dit:
rhooo alex !!! C'est pas vrai ....courage ma belle !

caro c'est pas evident en ce moment de garder un boulot stable !...pfff j'espere qu'il trouveras quelque chose qui lui plairas !

Evane sa passe pour les enfants on voit pas le temps qui s'ecroule ^^ et nous pendant ce temps on prend de l'age MDR!!!

Sophie courage ma belle je c'est ce que c'est un homme qui rentre que le samedi et repart le dimanche aprem en deplacement ,tu te retrouve seule avec un bebe c'est vraiment pas evident !....Allez courage ma belle

^^ sa ce rapproche les filles j'ai hate tout est pret !...il me reste 23 jours avant ma dpa et 15 jours avant le monito j'ai hate je vous dit pas je troune en rond j'en peut plus en plus je contracte sans trop ,la puce bouge beaucoup lol a mon avis plus tellement de place mon homme lui ma dit hier soir que mon ventre est desendu ....
J'ai beau regarder je le voit pas !

Pfff vivement !

Merci tania

Bientôt t as ta pepette

Coucou les filles !

Jenny j'ai lu sur l'autre post qu'il faisait que repousser le rdv ? C dingue de pas avoir les résultats encore j'imagine l'angoisse que tu vis !
Repose toi au Max en même temps que lui et dégage ta bm de chez toi !!!

Sophie si ton chien tire autant pourquoi tu ne met pas Clark en poussette ? Moins galère pour le poser si ta la nacelle pi ça évite que tu tombe avec le pti non ?

oui mais le soucis c'est que la poussette reste en bas dans le garage, car pas de place chez moi (pas de couloir faudrai la laisser dans le salon) et des escalier partout et c'est donc toute une organisation pour la promenade car jai des escalier partout, du coup ca voudrai dire à chaque fois descendre au sous sol, monter la poussette, laisser le pti en bas le temps que je cherche le chien ..; enfin bon on a dja étudier la question avec chéri c'est d'ailleur pour ca quon a acheté l'écharpe.

Pfffffffffffffffffff les filles, ça me gave, à chaque fois je me connecte pour avoir de vos news et je suis toujours dérangée!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alex, ah ben me**e et rem**de, purée je sais pas quoi te dire, pauvres loulous entre luna et pablo, la vie ne leur laisse pas trop de répit ...
En + j'ai jamais le temps de prendre ou nouvelles ou très peu, je suis sans arrêt en train de courir ... mon homme est toujours en déplacement, j'ai jamais le temps de vous envoyez des textos ou de venir sur le post, je m'en veux vachement, je vous délaisse grave et je déteste ça!!!
tu m'en veux pas hein ma alex???????????????????????????

ale, ça va toi? luka dort un peu mieux?

Caro, ah ben mince on le vit toujours comme un échec de fermer son entreprise, et puis le pire quand tu es indépendant, tu ramènes tes soucis à la maison!!!

Sandra, mon homme s'occupe de la promotion des ventes et du merchandising d'une grande marque de surf...
pas facile tous ces soucis surtout quand on est seul à les gérer...

Jenny, je suis contente de te lire, les rares interventions que j'ai eue pour la naissance de julien, tu ne me répondais jamais donc du coup je n'osais plus intervenir pensant que j'avais dis quelque chose de mal...
Cette une dure épreuve que vous traversez, surtout que le corps médical ne se rend pas compte que l'attente est la pire des choses, pour eux on reste souvent un numéro de dossier, ils ont peu de compassions... j'espère que tout s'arrangera rapidement...

Je le dis pour chacune d'entre vous, n'oubliez pas que j'habite une ville célèbre pour ses miracles... ça ne me coûte rien d'aller mettre un cierge ou vous envoyez de l'eau, je suis sur place...

oh oui sophie je confirme c'et le bonheur de passer sur une poussette canne !!!!

coucou ma vaness ca va ?
non luka ne dort pas bcp mieux 6h encore ce matin ... c'est comme ça lol! en plus j'ai galéré pour dormir cette nuit

j'ai déposé Léo chez la nounou et luka mange a la cantine j'ai trop les boules !! heureusement que je vais être occupé avec mes 2 rdv cet aprèm :(

c'est normal on ets toutes un peu dépassée avec nos loulou !! c'est bcp de travail un bb !!

mon homme rentre fin d'aprèm chui pressée, j'en peux pu !!! et dire quil repart dimanche soir...

Retour