coucou les filles !...
Et oui comme dit vanessa je suis encore la avec mon gros bidou lol !....
MAis bon elle est pas decider a sortir avant a parament !...Tant mieux il fait froid ^^
Euh sophie hier j'etait chez gemo j'ai vu des pyj sans pied en cas ou !!! Si tu fait un tour ^^
Manue comment tu va ? ....rhooo sa puce change vite
Ale comment va tu ?....
Evane super si sa va mieux avec tes dents !....Tu doit etre tres tres soulager !
Alex tu nous lie toujour en sous marin ?
Sandra comment va ?
Pour celle que j'aurai oublier bisous bisous !....
Donc avant hier visite chez l'anéthésiste .....Tout est ok !...donc je lui est dit que je voulait pas de péri elle ma regarder avec les grand yeux !....euh mais vous vouler pas etre soulager ?...Ben non j'ai eu il y a 4 ans un accouchement maison express donc je connait !...Ah ok ben je regarde quand meme votre colonne en cas ou si on doit vous en faire une si il y a un souci !....
J'aurai aussi le droit a un cardiologue en cas ou !...a cause du coeur et vu les souci !
Donc tout est bon je peut y allez sauf que je doit faire encore une prise de sang elle veut aussi que je refasse ma carte de groupe sanguin car mon sexe est pas determiner !...
Hier rdv chez le cardio !...ben j'ai eu droit a une echo et un doppler resultat : 2 mois apres l'accouchement je doit revenire et on va mettre en place les dates pour les examens pour l'operation et apres prendre la date pour l'operation de ma valve car mon coeur a grossie et qu'il faut absolument operer car sinon , j'ai trop de risque
Donc 15 jours a 3 semaines a l'hopital et apres la convalesance on c'est pas trop !...On verras comment je recupere car on me rallonge la valve !
J'ai un peu le morale en berne !....car je me dit que léanne seras a peine née que je serai deja pas la pour m'en occupé !...il faut qu'on ce prepare a tout (ecole,maison,repas ,garde etc....)
Enfin bref heureusement que léanne est encore au chaud je peut me concentrer sur elle ^^