Ale, pour les vacances c'est compliqué parce que mon ex fait le meme travail que moi, meme periode et quasi meme horaires... Pour ma soeur je me vois mal lui demander de poser une semaine de congé payé pour s'occuper de Rina... Mais bon jpeux voir avec elle pour un ou deux jours, voir avec mon pere, des amies... J'attends d'abord de savoir si ma ville ouvre une creche d'appoint pendant les fermetures d'autres creches.
Concernant le bonheur d'etre maman, je suis pas trop d'accord. Le fait d'etre speed, fatigué, les journees a ralonges etc... Pour moi ca c'est de la gestion, de la logistique...on arrive a gerer plus ou moins ou pas du tout, mais pour moi ce n'est pas ca le bonheur d'etre maman.
Moi je pense plutot a toutes les evolutions de Rina que je constate au jour le jour, ses sourires, nos calins, sa joie de me retrouver quand j'arrive a la creche... Moi je peux dire que c'est que du bonheur!
Sophie je pense comme les autres, tu dois cacher une depression derriere tout ca, et tant que tu ne l'admettras pas et que tu ne te feras pas aider, tu stagneras. Tu as tellement attendu Clark que tu l'as idealisé. Sauf que Clark n'est pas le bebe parfait et ideal, c'est juste un bebe... Avec ses pleurs, ses cacas, ses crottes de nez...lol tant que tu n'auras pas fait le deuil de la grossesse ideale, le bebe parfait, la maternité idyllique, tu n'avanceras pas je pense. Je te le rererereredis: va voir quelqu'un (pmi, psy, pedopsy, sophrologue...) Et parles en...