En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Oh ma puce est trop mal :( j'aime pas du tt
sa rhiinopharyngite est revenue elle tousse a éternué 30 fois dpeuis ce matin et .....Elle a une conjonctivite son oeil arrete pas de pleurer pffffff

J'ai trouvé la cause elle a percé la 5eme dent et là elle est en train d'en percer 3 autres.Wahou bientot 8 dents pour pepette
voila pourquoi elle est si mal

Ah pas facile les dents pauvre puce ! C'est jamais agréable de les voie dans cet état :/

Oh non sa me fend le coeur son oeil c'est impressionant, les éternuments... le nez qui coule et à force de lui essuyer elle a le nez tt rouge
Et là je comprends pourquoi tu parles 4 dents d'un coup

ladycuty a dit:
oui mais alors pkoi j'ai m'ipression que meme ici bien souvent tout est "que du bonheur?" je pense qu'en fait je me compare trop à d'autre qui en fait come tu dis au final mentent un peu et disent que tout est que positif. c ca qui me fais flipper, jme dis non, chez moi c'est pas ca !!

ben j'en veux un 2ème, d'une part pour pas qu'il soit fils unique, et aussi pour moi, malgré tout j'aime les enfants, c juste que c'est plus dure que je pensais, et aussi j'avoue que j'espère un peu qu'il soit plus facile que clark

Y a rien de facile d' être maman, de la fatigue , les pleurs enfin vous connaissez le quotidien

Mais tout ça on reste pas focaliser dessus on passe a autre chose , on prend sur nous car ça vaut tellement le coup pour nos bibous , apres je pense que y a des tempéraments aussi qui joue de supporter plus au moins le rythme la cadence , les contraintes

Mais au final ça reste TRes positif tout ça meme plus que positif ,

Et comme les filles le disent je pense que tu dois faire une petite sorte de dépression parce que meme si c dur je trouve que les points négatif tu en trouve beaucoup plus que les points positifs d' être maman

Alors ça remet en rien en question l amour pour ton fils

Mais pzu être qu il le ressent que c pas trop ton truc et que c des contraintes pour toi et qu il est difficile parce qu il le vit mal , et croit que c par rapport a lui

le pb c'est qu'il est pareil avec mon homme, du coup je ne sais pas quoi penser.

simplement qu'il doit avoir un caractère de me** mdrrr (je plaisante hein!)

Et je suis d' ac avec ale ne croit pas que faire le 2 eme arrangera les choses

Regle deja le pb en ce qui concerne le fait d' être maman et de revoir surtout ce que tu avais imagine profite a fond de ton fils et apres fait un 2 emem enfant

Puis desolee mais pour un enfant ça sera dur a gérer pour lui de voir que maman c pas son truc de profiter avec lui

Ale, pour les vacances c'est compliqué parce que mon ex fait le meme travail que moi, meme periode et quasi meme horaires... Pour ma soeur je me vois mal lui demander de poser une semaine de congé payé pour s'occuper de Rina... Mais bon jpeux voir avec elle pour un ou deux jours, voir avec mon pere, des amies... J'attends d'abord de savoir si ma ville ouvre une creche d'appoint pendant les fermetures d'autres creches.

Concernant le bonheur d'etre maman, je suis pas trop d'accord. Le fait d'etre speed, fatigué, les journees a ralonges etc... Pour moi ca c'est de la gestion, de la logistique...on arrive a gerer plus ou moins ou pas du tout, mais pour moi ce n'est pas ca le bonheur d'etre maman.
Moi je pense plutot a toutes les evolutions de Rina que je constate au jour le jour, ses sourires, nos calins, sa joie de me retrouver quand j'arrive a la creche... Moi je peux dire que c'est que du bonheur!

Sophie je pense comme les autres, tu dois cacher une depression derriere tout ca, et tant que tu ne l'admettras pas et que tu ne te feras pas aider, tu stagneras. Tu as tellement attendu Clark que tu l'as idealisé. Sauf que Clark n'est pas le bebe parfait et ideal, c'est juste un bebe... Avec ses pleurs, ses cacas, ses crottes de nez...lol tant que tu n'auras pas fait le deuil de la grossesse ideale, le bebe parfait, la maternité idyllique, tu n'avanceras pas je pense. Je te le rererereredis: va voir quelqu'un (pmi, psy, pedopsy, sophrologue...) Et parles en...

Oh oui les débuts sont difficiles
certains bébés se règlent mieux que d'autres, ont besoin de + d'attention...
Nous les 2premiers mois ont été super durs
jme disais les gens mentent c'est juste l'enfer ...

Mais après une fois qu'ils dorment font leurs nuits ...maman est + reposée, + zen...

C'est une question de temps et après......c'est autre chose

Bon courage Sophie et n'hésites pas a aller voir qqun ;)

Les filles ont tout dit, rien n'est facile quand on devient maman, le problème c'est qu'on idéalise depuis petite fille notre grossesse, notre bébé, notre vie et puis la réalité nous rattrape et n'a rien à voir...
Il faut tout gérer de front, et souvent on pète les plombs!!!
Pour ma part eden est un bébé zen, tout va bien dans le meilleur des monde et c'est vrai qu'il me facilite bien la vie mais pour ma fille c'était très difficile, j'ai eue du mal à me sentir maman... car elle pleurait beaucoup, mangeait peu, avait des coliques, puis avec le temps sont venus les caprices et le mauvais caractère...moi aussi quand je regarde les autres tout me semble beaucoup plus rose pour eux ... mais non c'est pareil chez tout le monde, la galére!!!

Je rejoins totalement alex, ale et nicky dans leur propos, et surtout ale sur le fait d'être enfant unique, car moi aussi je le suis et alex aussi il me semble non?
Bref, je suis donc enfant unique et le fait d'être seule ne m'a jamais posé problème même à l'heure d'aujourd'hui...

Ici tu trouveras toujours du soutien... et on ne te juge pas, on comprends tout à fait, nous aussi nous sommes mère et nous te comprenons... combien de fois je dis à mon homme, tiens moi aussi je voudrais bien partir en déplacement, mais 1 jour loin d'eux me serait encore plus insupportable ...

Les filles ont raison Sophie essai d'aller voir qqun dans tout les cas ça ne fait pas de mal

Oh oui Vaness on aimerait bien des fois on se dit 1 semaine de vac loin et tout mais tu parles une journée ça va 2 jour ça passe mais après c'est pas possible ça nous arrache les tripes d'être loin deux !

Sophie je veut pas en rajouter mais comme dit les filles ton tout dit !....
Apres laisse toi le temps pour un 2 eme pour bien ta faire !...

Ale c'est bon je les est eu ^^ ben je suis aller elle ma fait un toucher ,un teste pour le liquide amio et un monito alors effectivement j'ai quelque chose elle ma prescrit des ovules et de la creme ,liquide négatif et au touche en 10 j je suis passer de col posterieur long et mou a posterieur long et ouvert a 1 doigt !

Le monito a donner un bebe qui bouge beaucoup et quelque petite contractions , parcontre depuis quelle a fait le toucher ben je saigne elle ma dit que c'est a cause du toucher que sa passera !

Celine alors sa va mieux pour ton fils ?...tu a eu les resultat ?

tania68 a dit:
Sophie je veut pas en rajouter mais comme dit les filles ton tout dit !....
Apres laisse toi le temps pour un 2 eme pour bien ta faire !...

Ale c'est bon je les est eu ^^ ben je suis aller elle ma fait un toucher ,un teste pour le liquide amio et un monito alors effectivement j'ai quelque chose elle ma prescrit des ovules et de la creme ,liquide négatif et au touche en 10 j je suis passer de col posterieur long et mou a posterieur long et ouvert a 1 doigt !

Le monito a donner un bebe qui bouge beaucoup et quelque petite contractions , parcontre depuis quelle a fait le toucher ben je saigne elle ma dit que c'est a cause du toucher que sa passera !

Celine alors sa va mieux pour ton fils ?...tu a eu les resultat ?

cc si cest a moi que tu parle ben il a eu une pyelonephrite et la il a chopper une bronchiolite bonne fin de grossesse

merci les filles.

vanessa en ce moment je fais pas grand chose car mon contrat c'est fini il y a un mois.
félicitations a toutes les nouvelles mamans!

pleins de bisous

depuis mercredi et la il a vomi tout les bib de la journee :( sinon.sandra jai relu 15 fois ton resumer !!! tu.as vraiment tout dis tu es pas psy sur les bord ? lol aller des bisous les filles

Oui Sandra je trouves aussi tu sais trouver les bons mots je trouves

je suis vrm mal ce soir de voir Loane dans cet état
son oeil ne fait qu'empirer :( je suis sûre que demain elle pourra plus l'ouvrir.Sa me fait mal au coeur, elle vient de vomir tout son bib à cause des glaires
sa a fait un jet elle m'a jamais fait sa meme bébé

faut vrm que le doc lui donne qq chose demain siinon sa va chier là

Retour