En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ça deviens long , j'ai fait la prise de sang à J36 vous croyez que ça pouvait être trop tôt

j'ai rendez vous chez le gygy le 8 novembre

beauté merci ca va beaucoup mieux

rorah tu devrais peut etre appeler le gygy pour lui demander conseille
tien nous au courant courage

fais un test au pire ça te coute 6 ou 7 euros :)
les filles je suis en train de manger du pain avecde la mousse de canard au porto (ioui oui j'adore le salé et je ne mange pas trop de truc sucré)
par contre je crois que je n'ai pas le droit je n'ai pas eu la toxoplasmose
vous croyez que ça craint ?
la g craquer......

coucou alex sa va?et ta fille?
on peut trouver une liste sur le net de se qui est interdit?

fais un test au pire ça te coute 6 ou 7 euros :)
les filles je suis en train de manger du pain avecde la mousse de canard au porto (ioui oui j'adore le salé et je ne mange pas trop de truc sucré)
par contre je crois que je n'ai pas le droit je n'ai pas eu la toxoplasmose
vous croyez que ça craint ?
la g craquer......
ou tu trouves des tests à six€uros?
moi j en ai trouvé à la pharmacie à 13€ mais on pouvait le faire deux fois
à moins que les prix aient baissé?:gysmo13:
bise

chez moi les premiers prix sont a 6 euros :) et c le test que j'ai fait pour ma grossesse :) don fiable tres tot gt a 10 jours de grossesse :)
c un test blanc et rose en pharmacie un truc du genre suretest

coucou emilie , ca va bien merci et toi?

bin luna va super bien je suis trop heureuse , elle a des selles presque normal et a pris 100g on voit le bou du tunner comme on dit

j'ai acheter a la pharmacie les test , tu as commandés les tiens

je suis contente j'ai payé 11€ les 8

chez moi les premiers prix sont a 6 euros :) et c le test que j'ai fait pour ma grossesse :) don fiable tres tot gt a 10 jours de grossesse :)
c un test blanc et rose en pharmacie un truc du genre suretest
ben merci t imagines la différence? moi je suis en Bretagne mais bon c était en février, et de souvenir on pouvait le faire deux fois et la boite était bleue, je crois que maintenant il y en a chez Leclerc ça fera sans doute baisser les prix

pour les testes de grossesse chez nous à dijon les moins cher sont à 2.99€ je sais pas s'il sont fiable a 100% mais quand j'ai demandé à la pharmacie un test c'est à chaque fois ceux la qu'il donne donc ...
cool pour ta puce!!! pour les tests d'ovu j'ai pas encore acheter j'irais voir dès que j'aurais mes rrrr (si elles viennent lol)

ps : Raphael j'adore se prénom mais nous on pourra pas l'appeler comme sa car c'est de la famille à mon mari et il se déteste mdr!

Retour