Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les testes de grossesse chez nous à dijon les moins cher sont à 2.99€ je sais pas s'il sont fiable a 100% mais quand j'ai demandé à la pharmacie un test c'est à chaque fois ceux la qu'il donne donc ...
cool pour ta puce!!! pour les tests d'ovu j'ai pas encore acheter j'irais voir dès que j'aurais mes rrrr (si elles viennent lol)
ps : Raphael j'adore se prénom mais nous on pourra pas l'appeler comme sa car c'est de la famille à mon mari et il se déteste mdr!
sur le net tu as simply test ou bien ova test (donner par marianne) ou en pharmacie. biensur c'est beaucoup moins cher sur le net mais bon sa reste un choix!
moi j'attend mon prochain cycle pour en acheter.
aller alex bientot les tp!!!!!
rorha tu as des maux?
moi j'ai eu écho pelvienne est tout été normal
gygy c'est pour me rassurer car je ne suis pas certaines que ce soit normal qu'aujourd'hui j'ai des cycles long alors qu'avant ils ne l'étaient pas
je sais ma belle c'est plus facile à dire qu'à faire mais met toi dans la tete que tout est normale et après tout ira mieux!!! sans indiscretion tu as quel age?
tu était réglé normale avant? je veux pas te faire peur mais meme moi qui avait une pilule la plus faible (microdosée) ben j'ai mal partout(téton, bas du ventre, tites nausées). mais ne t'inquiète pas à mon avis tu fait trop une fixette dessus alors que tout simplement ton corp reprend la relève le plus naturellement possible et il à plus de facilité que le miens car je prennais la pillule depuis presque 5 ans!
sympa je peux garder espoir:baby:d'accord et ben ma soeur à eu sa fille a 30 ans et elle est tombé enceinte le mois après avoir arreter la pillule et sa fesais des années quelle la prenait! mais pareille elle n'avait aucun signes!si sa peut te rassurer
d'accord et ben ma soeur à eu sa fille a 30 ans et elle est tombé enceinte le mois après avoir arreter la pillule et sa fesais des années quelle la prenait! mais pareille elle n'avait aucun signes!si sa peut te rassurer