iMicke
° Simplement moi °
Ah mince mickaela, elle était malade?
Ale, hmmmmmmmmmmmmmmm un bon quick, mais bon toi tu peux t'as plus que 2 kilos, moi je me suis pesé ce matin il en manque encore 5uin: bon en même temps je fais pas attention non plus!! lol
Evane, t'as pas fini ma belle, elle sont chipies ces minettes!!! les caprices, les colères ... le lot des filles!!!
Ben elle avait 3 ans (âgée quoi) et d'énormes tumeurs vers les pattes avant. Ca faisait plusieurs jours qu'elle se mettait sur le dos et n'arrivait plus à se remettre sur ses pattes. Une angoisse de la laisser seule et comme on partais ce week end et que je ne voulais pas la laisser souffrir, nous avons décidé d'abréger ses souffrances pour qu'elle fasse un gros dodo et ne meurt pas en ayant mal...
Pffff moi j'ai peur de mes kilos a la fin mdr...c'est sur que j'irai pas au mc do...je mangerai de la salade ^^
Euh en fait j'ai plus rien Vaness lol !
Je suis à 50kg parfait pour moi ^^ non du coup pas de Quick pfffff trop envie pourtant mais ça fait une sacré trotte pour aller le chercher ...
Je pense que mon rdc arrive j'ai mega mal au bide ...
Roooo Micke pauvre ratounette ! J'adore les rats !
Oui c'est trop mimi et super intelligent ces bestioles...mais ça ne vit pas longtemps..
Rooooo dommage pour le Quick