En Attendant Bebe

coucou les filles je pointe ^^ ...Rhaaa sa fait tous drole de vous ecrire sa il y a pas si longtemps c'etait vous qui l'avais ecrit lol !....^^

Alors contraction maxi hier puis plus rien a 19 h donc sa travaille mais sans plus ^^

Ce matin voiture ,emmener les filles a l'ecole , ben plein de maman mon pas vu depuis une semaine toutes me dise rhooo il est desendu ton ventre !....Moi je le voit pas du meme oeil hein !...
Apres j'ai fait une pds dans les 2 bras parceque il y a pas noter sur la carte que je suis une femme ....Sa ce voit pas hein !....
Et la retour !...

Sa fait du bien de sortir un peu !..meme si j'ai du mal a marcher lol !...

sophie genail si ton cheri est avec toi !....Et sa va clarck a pas trop pleurer pour le picpic ?

Ale moi je veut voir ta main !....Si tu veut bien !

Manue whouha une nouvelle vie vacommencer alors ^^ Vivement que tu reviennnet ^^ !

Vanessa la photos ,la photos ^^ !

Mimiche comment sa va ce matin ?

Alex , lulu les petit sous marin je vous bisouille fort et Sandra aussi ,caro de meme ^^!...

Bon je vient un peut plus tard je vais verifier ma valise si tout est dedant ,celle de léanne est fini ^^!...et apres ben il y a plus cas comme on dit ^^

Coucou les belles !!

cool d avoir des news de manue !!
je reviens tout a l heure j ai ma couleur sur la tête !! lol la tete de folle !! mdrrr

bisous bisous

re les filles

allez voila ma nouvelle tête et ma poupette qui as bien changée !!!!

vaness , ca t embete que ta fille est des lunettes ? vaux mieux qu elle les aie maintenant !!!!

et oui tania c est a toi de pointé tous les jours maintenant !!!!

Pièces jointes

• IMGP2912.jpg
    IMGP2912.jpg
    47.5 KB · Affichages: 67
  • IMGP2909.jpg
    IMGP2909.jpg
    45.8 KB · Affichages: 66
  • IMGP2903.jpg
    IMGP2903.jpg
    37 KB · Affichages: 73
Coucou les filles :)
Wahhh Mimiche j'en reviens pas comme elle a changé Ambre, quelle jolie bouille dis donc.Quand on regarde ton avatar et ses photos là c'est hallucinant
tu lui as mis de lengrais c'est pas posssible lol
elle est adorable et toi aussi avec ta couleur j'aime bcp

Ah Tania a toi de pointer lol

Vaness du coup elle a quoi ta puce?myopie?quand c'est pris tot sa se soignes bien

Les autres filles vs allez bien???
bisous je file

Coucou les filles !

Ça va? C'était la course auj pas le temps de vous mettre un pti mot

Pauvre poupée Vaness c'est pas
Trop agréable les lunettes mais bon elle y verra mieux
Elle le prend comment ?

Trop belle ta puce mimiche les yeux qu'elle a wahou ! Et ta couleur te va super bien !

Ça va mieux ta puce Evane ?

Tania et oui chacune son tour à pointer mdr ! Je vous mettrais ma bonne main ^^

Bisous bisous

Coucou les filles,

Alors ma fille est astigmate, mais ça reste tout de même assez léger, donc il faut qu'elle porte ses lunettes tout le temps pendant 6 mois et on a rdv le 18 juin pour refaire un point sur sa vue.
En début d'aprem, je suis partie avec ma puce chez l'opticien, elle a choisie une paire de lunette rose hello kitty, elle était contente et se trouve belle avec, c'est déjà ça!!!
Sinon j'ai tél à notre avocate, on passe le 07/02 ... j'espère que mon ancien proprio va être condamné, je croise les doigts.

tania, tu vas voir que c'est toi qui à hérité du tanguy!!! lol

Mimiche, ambre est très belle, quelle bouille adorable, c'est vrai qu'elle a beaucoup changé... et toi je sais pas pourquoi j'étais sûre que tu étais blonde...

Ale, arfffffffff les courses, bon t'y avais échappé samedi ...

Evane, comment vas tu ? et ta puce?

Ah c'est cool si elle se trouve belle !

Bah c'était la course et les courses lol
Et la sf ma cassé en 2 avec ses exercices et étirements

coucou les filles, comment allez vous ???

clark 3 mois 6.5kg 62 cm !!

il a pas pleuré pour le vaccin, il avait un patch, tout super !!! on est pasé à l'ar le lait et super, bref le pédiatre est content.

la il fait dodo dans la chambre, jai le babyphone web cam en marche vu qu'il dodo sur le ventre. je l'entend respirer ca c'est cool !! du coup chui au salon et je profite un peu du calme !!!

Je vais bien les filles merci :) Loane aussi mais fait bcp de caprices

Ale ah du coup ct aujorud'hui les courses ;)
et t'as commencé la rééduc du périné??

Vaness ah ba tant mieux déjà pour les lunettes elle le prend bien et en plus attends des hello kitty wahouuuu elle va etre tte jolie :) en + c'est une pétite correction dc tant mieux :) comment vas tu ???

Sophie super pour Clark et surtt pour le vaccin
alrs j'ai cru comprendre que ton homme est rentré ce week ???
Et du coup il repart aps en déplacement cette semaine c'est sa???

a tt à l'heure je file
bisous :)

oui il est de nouveau d'équipe de nuit, du coup il part à 18h et revient à 6h le matin, du coup oufff il est la la journée, meme s'il dort jusque 13 heure, je sais qu'au cas ou j'ai besoin, il est la. je suis vraiment trop contente !!!

re !...Rhooo non me dit pas que c'est moi qui va avoir une tanguynette lol !....Je dirai comme mimiche "non,non sa existe pas version fille lol"!....

Vanessa la pauvre puce mais bon au moin tu verras sa ce soigne plutot bien !....Moi je devrai aussi y aller pour pauline mais je tel demain pour avoir un RDV avec l'ophta !

Mimiche whouha sa te va super bien la couleur et la coupe ^^,et ta puce whouha elle a changer ;)

Sophie super si ton homme est la !....

Evane tu passe en coup de vent lol !...Comment sa va chez ta puce ?

Arfff pas de contraction a par 3 et plus rien !....pfff elle me rent chevre cette paetite parcontre les remonter acide ourffff par 3 !...beurck !

Bon je viendrai pointer demain , je vous souhaite bonne nuit les filles !

Oui lol je suis passé 3 fois en coup de vent lol
Ma puce sa va mais wahou accroches toi les caprices ou les bêtises grrrrrrr
je vais en ch*** lol

Aller on espere que tu ne pointes pas demain heinnnn :)
on y croit.Tu es à j- combien déjà???

Ah ok Sophie ;)
ah oui sa doit te faire du bien qu'il soit là et pas en déplcament meme s'il dort jusqu'à 13h au moins tu le vois quand meme a semaine et Clark aussi
sa vous fait du bien a ts les 3 :)

oui moralement ca fait du bien qd meme !!! j'en avais un peu marre d'etre seule. et puis on commence bientot la kiné pour la rééduc du pied de loulou du coup jai envie qu'il soit la pour participer aussi :)

le pédiatre à dit que ca se remet super, bon bien évidemment les atelles fotn partie du quotidien encore pour un long moment...
d'ailleur on a déja du racheter une paire... aie aie... mal au c** ..pfff

Oh oui j'imagine que sa fait du bien au moral
déjà moi quand jsuis tte seule tte une journée j'en ai marre et j'ai pas le moral mais alrs une semaine sa doit etre long
ah ba bonne nouvelle pour son pied OUFFFF enfin une bonne nouvelle
du coup les atelles c'est jusqu'à quand???

les attelle jusque 4 ou 5 ans ... mais à partir de la marche c'est juste nuit et sieste et plus la journée.
mais pour le moment c'est 23h sur 24 jai une heure maxi pour le bain et autre.

ca fait des sous en perspective, car qd il commencera à se lever la barre va plier au milieu et péter... du coup l'orthopédiste nous a carrément dit d'investir dans une barre en métal sinon on va payer 286 euro toutes les semaine !! mdrr

Ahh je pensais jusqu'à ses 2-3 ans
Mais du coup après sa va en diminuant ds le temps c'est super sa
en plus sa a l'air d'etre plutot favorable ds l'amélioration

Oh oui j'imagine que sa fait des sous du coup oui pour la barre en fer c'est plutot bien sa

Merci les filles !!!!

bon ca y est moi la puce est au dodo !!!!

vaness , si si tu as raison j étais blonde , c est que je viens de changer !!!!je me force un peu pour la clientèle a changer de coupe et de couleur de temps en temps mais moi je me préfère en blonde !!!!

Ah ba c est cool sophie si ton homme est la !!!! Moi le mien il rentre a 23h30 toute la semaine la ...pfff j aime pas c est long !!!!

Retour