En Attendant Bebe

rhooo mince pauvre pablo !....

Vanessa repose toi !

Lulu aller courage le temps est pas evident non plus !....Je t'envoie plein de bisou

Ben toujour la !...elle a pas du tout decider la miss lol !...Tanguynette

Aujourd'hui j'ai eu un coup de file d'une amie que j'ai connu grace a un forum de perroquet j'ai rigoler car elle ma parler de nouveau de son fils peut etre que c'est une signe mais le prenom de son fils est Tanguy !....^^

Coucou lulu !!!

toujours le mariage en vue ? je ne sais plus ...

Vaness , repose toi , je me doute que la nuit a du etre galère !!!!

Moi mon repassage m attends après une coupe a 18h15 (pff fait chier) et après la belette chez la nounou !!! Et vous quoi de beau ?

Re les filles

Ah tania, tu as raison c'est un signe!!! mdr :calimero:

Mimiche, je suis au taf ...pfffffffffffff moi aussi j'ai à gaver de repassage, avec tout ce qu'à vomit le petit...

coucou les filles!

allez je vous rejoins sur ce poste!

pour celles qui ne me connaissent pas j'attends une petite Maeva dans les jours qui arrivent puisque ma DPA est au 30 janvier

re coucou Clairette !!!

bienvenue sur ce post !!! c est le meilleur !! lol
non je plaisante c est mon 1 er amour c est pour ca !!!!

Vaness ,la crotte de bossez dès fois ....

Allez Maeva et Léanna venez nous montrez vos frimousses !!!!
Tania mort de rire pour Tanguy , c est sur si un jour j ai un garcon je ne l appelerai jamais comme ca !! ptdrrrr

C'était sur que le psy te ferait du bien Lulu et ça ira de mieux en mieux
Je me doute que cela a du être une date très dure

Moi
Je repasse pas à par les affaires de taf mdr !
J'ai un sèche linge je plie des que c'est sec et c Nikel ^^

Coucou clairette !

Aller montrer nous vos bouilles les filles !

Ah lulu , ca va te faire du bien , faut que tu lache prise , c est sur ca va te vider !!!!

Merci clairette , c est gentil !!!

Ale moi aussi en principe je repasse pas trop mais la j ai accumulé sans plié donc ca pris des plis ...
meme avec le sèche linge ... faut dire que je me pressais pas dessus pour le plié !!! lol allez j y gooooo

Re les filles
sa va??

Ale sa va mieux ton ventre??moi non plus je repasse pas lol

Coucou Lulu pas facile oui j'imagine :(

Des nouvelles d'Alex???

Vaness comment tu vas??Et Eden??il a commencé le kiné??

Mimiche s ava??

Tania mdr pour le prénom du fils à ta copine :)

Coucou Clairette aller Maeva va bientot venir :)

coucou evane et ale! :)

allez lulu ma belle courage, le psy ne peut te faire que du bien je pense! ne serais ce parce qu'il est neutre et impartial et parce que tout simplement c'est son métier!

clairette ta rejoint le post des tanguy fait attention ma belle !....LOL

Rhooo oui tanguy lol en tout cas je c'est pas mais j'y pense de plus en plus MDR !...

lulu courage je peut pas dire grand choses mais c'est une bonne choses de pouvoir en parler a quelqu'un d'autre ....Apres c'est toi qui verras quand tu feras ton deuil !...Moi sa avait aussi pris un moment c'est vraiment pas evident ma belle mais sache que derriere cela le bonheur t'attend meme si tu doit prendre ton temps et la force pour tourner la page pour me remettre il ma fallu 3 ans ...donc....

Oh 3 ans je tiendrais pas la, déjà que j'ai du mal a tenir le coup, je sais plus quoi faire pour aller bien pour sourire, la seule petite chose qui pourrait me donner le sourire c'est une petite soeur ou petit frere mais je prefere attendre un peu pour psychologiquement sa aille mieux.
Mais dans mes paroles la psy a vu que j'était réellement une vrai maman au fond de moi et sa ça ma fait du bien de l'attendre.

Oh 3 ans je tiendrais pas la, déjà que j'ai du mal a tenir le coup, je sais plus quoi faire pour aller bien pour sourire, la seule petite chose qui pourrait me donner le sourire c'est une petite soeur ou petit frere mais je prefere attendre un peu pour psychologiquement sa aille mieux.
Mais dans mes paroles la psy a vu que j'était réellement une vrai maman au fond de moi et sa ça ma fait du bien de l'attendre.

bien sur lulu que tu es une vraie maman , ta fille a existée !
J espère sincérement que la prochaine fois sera la bonne tu auras plein d amour a lui donner a ce bébé !
C est bien deja si tu te prends en main , le temps fera le reste petit a petit

oui lulu !...je le croit aussi que tu est une bonne maman !....T'inquiete ma belle !
Prend deja le temps a toi de bien etre psycologiquement comme sa le prochain petit bebe soit bien aussi !...et puis te renferme pas ,je c'est que c'est tres tres dure mais tu va voir tu va renverser tout sa pour donner le meillieur et avancer !
En tout cas je peut te dire tu est une maman formidale et courageuse !....

Bon je vais laver les puces et les mettres au dodo apres tranquillou a la tele !....

Si toute fois je serai encore la ^^ lol !...

Aller courage ma clairette ;) on ce croisera les doigts hein !

Bonne nuits les filles gros bisous a demain

Lulu tu as bien raison d'attendre de te remettre psychologiquement avant un pti frère ou une petite sœur pour Ashley ça n'en sera que bénéfique pour toi et pour ton futur bb :)

Comment ça va Vaness ? Éden va un peu mieux ?

Retour