En Attendant Bebe

Coucou les filles
Nuit de merde yen à tjs un pour nous réveiller àmca commence vraiment à être usant je vais finir par assomer au moins luka !
Léo qui réclamait à peine à manger avant la nuit maintenant c'est à 3h et 6h

Enfin bref coup de mou du matin bonne journée
Bisous

coucou les filles :) je vois que c'est dur pout toutes...

clark aussi ... nuit de folie, entre tétine et devinez quoi ... il a perdu les chausson de ses attelles cette nuit, ca fait la 2ème fois, ils sont trop grand, du coup il a du rester au moins 3 bonne heures sans les porter... bon c pas si grave, mais faudrai pas que ca se reproduise. jai beau lui serrer... elles sortent. le chirurgien à vu trop grand ce coup ci.
et recommander des autre pas possible, à coup de 286 euro non merci...

bref, debout depuis 5heure de nouveau, réveil tétine aussi...pfff

la il s'est endormi sur le tapis d'éveil ..... SUR LE DOS !!!!! lool
mais je vois que son sommeil est + agité qd memm.
mais chui super content.

en fait je lai laissé il pleurai pour dodo, je l'ai caressé, un peu couvert, et entouré de doudou, et voila !!!! hihi trop happy

oh ben genial sophie ^^!...Allez tu vois ton fils commence a prendre ces marques !

Mince vanassa pas evident cette bronchio !...Pauvre petit loup !

Evane desoler hier j'ai pas pu voté mais toute a l'heure je le ferai !

Ale mince alors !...J'espere que sa iras de nouveau qu'il reprend un peu des habitudes qu'il avais !

Lulu comment tu va aujourd'hui ....?

Sandra coucou ^^!

Alex je pense bien a toi si sa va tu viendra nous dire pour pablo ?

Manue et toi comment sa va ?....La maison c'est bon du coup ^^

Je pense avoir oubliez personne !

Si caro je t'envoie de gros bisous comme sa va ?

Bon ben moi je pointe a j-8 aujourd'hui RDV SF pour controle pfff je pense pas avoir de changement ....je vais de nouveau sortire de la bas ......Decomposer !
J'ai tellement de choses a demander que je vais meme pas les demanders !
Et meme je pense deja avoir la reponse !..

mais qui tente rien n'a rien hein !

Coucou les filles
Vaness comment va ton loulou???il se rétabli??

Ale aie Luka se réveille toutes les nuits ??rho mince.T'as pu redormir???

Sophie ah Clark est fidele au post lol 5h debout maman

Merci Tania :)on peut voter tous les jours jusqu'au mois de mars lol
Ton mari sa va alors??tu nous diras pour ton rdv :)

bisous les filles

oui fidèle au poste...sniff, comme j'aimerai pouvoir dormir un peu le matin... surtout que chéri me réveille quand il rentre à 5h, du coup qd clark se réveil à son tour juste 15min après ca me soule... jai la tete dans le paté à chaque fois..

en fait qd je me lève depuis un moment, jai l'impression que je suis prise sous une enclume tellement je suis lourde et jarrive pas à me lever... chui naze naze. j'arrive pas à trouver une plage horraire de sommeil...

alors pour le mari ben le resultat de la prise de sang a rien donner tout est bon !...On comprend pas du coup il psycote si il y a pire !.....
Demain il passera chez le medecin et lui demandera un ordonance pour un scan c'est ce qu'il lui a dit si il arrive a rien trouvez a la prise de sang !...

Oui je vous donnerai des nouvelle apres le RDV !..Pas de souci !

La je vient juste de parler a une maman ,sa fille de 3 ans a tres mal a la gorge sur la carotyde du coup le medecin lui a prescrit une prise de sang pour voir si c'est pas les amydale ou les ganglions inflamer , ben rien de tout sa ......
C'est pîre elle a du aller avec sa fille mardi soir a l'hopital pour faire une biopsie a parament c'est un debut de cancer !......:( la pauvre puce je n'ose imaginer la maman est decomposer elle a pas mis son grand a l'ecole car elle deprime !....

Mon dieu !

moi j'avais acheter les parcs pliant avec le filet !....Genre au cora ou autres !

Parceque elle aimait jamais etre longtemps dedant !...

oui moi je peux pas de tte façon mettre 150 euro pour un parc.. du coup me faudrai un truc sympa pas cher.

des bons plans les filles?

Bah la je suis un peu en mode ko technique ...

Moi yen ai un en bois Sophie
Regarde sur le bon coin ça vaut trop le coup des fois

Rho Ale tu m'étone :( et t'as une pause en plus aujourd'hui non???

Sophie jpeux pas t'aider nous on s'est servis du lit parapluie comme parc
mais elle aime pas etre enfermée ds des trucs comme sa lol

Tania ah ok pour ton mari.Du coup si le scan sa dit rien.C'est qu'il y a rien du tout ???

oui un en bois ca me plairais !!

clark vient de s'endormir...2èe sieste de la matinée et sur le dos sil vous plait !!! j'hallucine

SVP les filles vous pouvez revoter????
lol.Elle est remontée elle est dans les 4 premiers
merci beaucoupppppp je remet le lien :)

Casting KIABI 2012 Mairet-Guillemin Loane

Retour