En Attendant Bebe

Wahou Sophie ^^

C'est tjs mon homme qui emmène Loulou à l'ecole il le dépose à 8h vu quil embauche à 8h20

ah ca c'est cool ale ! si déja tu peux etre déchargé de l'emmener à l'école, ca te permet de ta laisser un peu émerger avec léo !

bon clark s'est réveillé au bout de 5 minute (le temps que je finisse mon mess précédent...) et du coup il a joué un peu, et la ya 5 minute qu'il dort... il s'est retourné sur le ventre tout seul !!!!!!! avec les attelle vous vous imaginez !!!incroyable. du coup il dort... sur le ventre bien sur

Super pour Clark :)

Ah ok Ale ah oui c'est déjà bien que ton homme emmene le plus grand à l'école
sa te fais quelque chose en moins car emmeenr le grand à l'école bah faut emmener le ptit lol

oui c'est tjs mon homme qui la emmené c'est sur ca route et ca mévite un aller retour de 30km dans la journée deja que j'en fait 3...
pi franchement ca me ferait chier de sortir leo si tot surtout que le plus souvent il dort encore

et ben chapeau clark^^ca doit pas etre facile avec les atteles

Oh ba oui oui j'imagine à cette heure là prendre l'air...tu serais oublié de le réveiller et sa se trouve il redormirait pas après
C'est super que sa soit sur la route à ton homme
et alors il aime bien l'école Luka?c'est sa 1ere année c'est sa?

Oui c'est sa 1ère année il aime bien ça se passe bien donc c'est cool même s'il a pas envie dy aller tout les jours lol

Mdr Ale pour ton loulou
ah félicitation à Clairette et bienvenue à Maeva :)

rolalal j'en suis malade Loane vient de s'ouvrir l'oreille sur la table basse grrrrrr sa pisse le sang elle se calme pas et le doc peut pas mla prendre bordellll

re !...

Oh ben genial pour clairette !....Felicitation !

Je serai p'etre la prochaine ^^ Ce matin ben controle j'etait etonner je suis rester de 10h 45 a 12h car ........Ouvert a 4 cm 2 doigt bien ouvert ,contraction toute les 5 min mais leger le col raccourcie alors elle ma fait de l'acuponture et franchement sa travaille pas mal , bon le mauvais point ....Elle me fait de la tacky et moi j'ai une tension trop haute ....Elle ma quand meme laisser rentrer mais faut que je reviennent ce soir a 16h pour contoler tout sa !.....

Alors voila pour les new donc et en vu comme c'est parti ben sa seras peu etre ce w-end

Evane parcontre euh il a entendu peut etre pourquoi il est comme sa enfaite dans le composte qu'il fait il y a des particule melanger avec de la laine de verre donc avec un peu de chance c'est sa !...Du coup c'est le boulot qui va trinquer !

Bon les filles je vais voir si j'ai tout mis dans ma valises !....

Et puis mon morale Whouhahhhhhhh

Ah Tania sa avance alors c'est cool sa
moins cool pour la tachy et ta tension :(
du coup sa va vite arriver non??
Ah dak dak pour ton mari donc sa viendrai peut etre du boulot alors??

Rho Ale jte jures comme j'ai eu peur ct horrible de voir ce sang :( je vias chez le doc à 16h car son oreille est bien enflée :(

Coucou les filles

Evane, tu ferais bien d'aller aux urgences ...

Tania, j'ai pas bien compris pour ton homme, ça fait quoi la laine de verre?
Aie la tension, purée j'espère pour toi qu'elle sera descendue cet aprem... allez plus longtemps à attendre!!!

ale, bonnes poses pour cet aprem... j'espère que tu auras pu un peu te reposer entre midi et deux...

Félicitations à clairette et bienvenue à maeva!

Sophie, trop fort ton petit, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va pas être le dernier à faire des bêtises!!! lol

Les filles grosse pensée pour alex et pablo cet aprem ...

oui ben la laine de verre irrite les bronche le probleme c'est que sa ce voit pas sur les radio peut etre que le scan pourras nous le montrer car ce sont des petite paillette brillante qui etait dans le mélange de dechet vert !...si c'est le cas ben ce seras reconnu comme maladie professionelle et ben le boulot va morfler !....

Mais bon sa fait quand meme 6 semaines que c'est sans effets avec antibio et tout sa !.... j'espere que on trouvera il va aller demain chez son medecin pour voir les concequences !....

Bon je vais vite aller tout verifier en haut avant que je part pour le controle lol !....

vanessa je t'envoie un message si je vais en salle de travaille ^^ ;) bises en cas ou je pense pas que ce seras pour aujourd'hui :)

evane l'oreille est un souci effectivement !...Sa saigne beaucoup c'est impressionnant , non j'avais une fois en fesant mon apprentissage couper avec le rasoir l'oreille d'un appeler ben il a saigner comme un cochon terrible !

Bon je revient de la mat alors elle avais prevenu le centre de materniter en cas ou elle m'enverrai mais je suis la donc sa va !...

Ma tension est desendu je suis a la normal ,ma puce aussi elle etait plus calme battement a 140 ,150 donc elle nous a pas envoyer la bas ^^
Parcontre contraction toute les 10 min mais ce sont entre 2 pas vraiment de travaille mais si elle continu a etre reguliere il faut que j'y aille !....
Le col est posterieur moin epais parcontre la tete de la puce est poser elle peut plus la repousser donc elle appuie bien !....

Elle ma donner un RDV en cas ou pour Samedi prochain a 10h mais elle ma dit que si sa tient jusqu'a lundi c'est deja bien .....
Donc maintenant on essaie de reprendre des force car sa peut bouger !....

Coucou les filles

pas eu le temps de poster avant je rentre du boulot !!!

et ben tania je crois que tu vas pas passer le week end !!!!! pas de petite tanguette ! lol
c est super , jai hate d en savoir plus !!!!

sophie moi j ai un parc a barreaux en bois qui me sert deja !!

Evane pour arreter le sang tu peut mettre une feuille de papier a cigarette ca marche bien ou un petit bout de mouchoir en papier !

Félicitations a Clairette et bienvenue a Maeva !

vaness et ale ca va ? vous allez réussir a vous reposer un peu avec tout ca !

Le dernier bébé pour ce week-end alors??????????????????????????? je te le souhaite tania!!!

Evane, doit être chez le médecin... viens nous donner des news en rentrant!!!

Mimiche, non pas trop reposée mais bon pas le choix on avance!!! et toi ça va?

Ale, ça y est finit tes poses?

Aujourd'hui alex avait rdv chez le cardiologue pour pablo, tout s'est bien passé, alex est soulagée et toute légère de savoir que pablo va bien!!! je pense qu'elle sera très contente que vous lui laissiez un petit mot, car elle n'est pas revenue depuis l'action commando...

Retour