En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol les pieds faut mettre des bonnes chausettes lol
et oui g allumer il fait trop froid aujourd'hui !!!!!!! et là ça va je suis bien o chaud :)

mdr faut sortir les chaussettes pour le ski !!!

ué on caille ca y es l automne est bien là brrrrrr
moi faut que j aille voir pour ma liste ma cop a reserver des truc jvai la taper elle c est ruiné lol
ma soeur veut prendre un truc donc jvai l accompagné !!
et apres il manquera un pote et le grand pere a mister donc apres je la cloturerais et je me servirais de leur bon d achat pour acheter ce qui manque et voilou ^^

jvoulais dire un truc jme rappel pas ca me reviendra gros bisous a tte :)

mdr faut sortir les chaussettes pour le ski !!!

ué on caille ca y es l automne est bien là brrrrrr
moi faut que j aille voir pour ma liste ma cop a reserver des truc jvai la taper elle c est ruiné lol
ma soeur veut prendre un truc donc jvai l accompagné !!
et apres il manquera un pote et le grand pere a mister donc apres je la cloturerais et je me servirais de leur bon d achat pour acheter ce qui manque et voilou ^^

jvoulais dire un truc jme rappel pas ca me reviendra gros bisous a tte :)

surtout ne prend pas froid et chauffe pour avoir un petit nid douillet!!!!:arnaud_w: tu as des doudous?
c est trop mimi de préparer tout ça tu as beaucoup de chance:draculax:

coucou...oh làlà moi aussi je ape pas mal..chui debordée..j'essaye de lire tout mais pas facile et oui on est là pour causer pas pour ce prendre le chou!!! je suis allée voir Arthur3 avec les enfants..pas mal bébé a remuer il adore je croit!!!

alors mes nuits redevienne difficiles..je croit ça recommence les brulures..jvai me remettre au gaviscon chier!pfff
je suis une baleine depuis bien longtemps..quand je veut me tourner je doit prendre appuie avec mes coudes et qq fois j'assome mon homme....le pauvre il derouille avec cette grossesse!!! hihihhiii..et je coince un coussin soit entre mes jambes ou sous le ventre tout depend du coter et quand je suis sur le dos on dirait une pauvre tortue de mer qui agonise sur ça carapace...fo m'aider..jte dit!!

ma kiné c'est demain!!! enfin! mes dents ça va mieux..jusqu'a la prochaine!! en novembre!!!

bon les filles, vous prenez pas la tete allez...

hé ta du bol ta liste est dejà finie???? mais comment ta fait??? tu appel les gens? moi je laisse tout là bàs pas de place ici pour le moment! mais ça avance!

heu moi les chaussettes c'est obligatoire et depuis bien longtemps...roooo la mémé!!
je sais j ai pas mal papoté
j espère ne pas avoir exagéré:atog:
demain je bosse alors vous allezpouvoir reprendre vos activités normales.
et ce soir je vais à la gym:Dancing_confused:
bonne soirée et bises à toutes
Françoise:wink:

Roooooooh Séverine bientôt à notre tour de faire les tortues :wavecry:, le kiné va te faire du bien demain:dlaugh:

Françoise, alors bonne gym!!!:43-clapping:

Miss, bon tout se précise pour toi, ça doit te faire bizarre!!!
Les nausées vont mieux je te remercie, je me sens même capable d'aller faire ma pds sans leur vomir partout :19-zipped-lips: mdr

Lauriane, moi aussi ça déconne pour les mails, comment vas tu? tu en es ou de ton cycle?

Rorha, allez ma jolie, je sais ce que c'est, poupée ,je suis passée par là aussi, retourne voir ton gynéco si vraiment tu en ressens le besoin...

Maud, j'ai commencé à regarder la saison 7 de desperate, toi aussi?

Je vous embrasse à toutes les nénettes et vous dis à demain, je pars sur le bon coin regarder si il y a des nacelles à vendre pas trop loin de chez moi...
A demain les filles

Marianne, Vanessa: Je vais bien, je suis à J+11 aujourd'hui.
Vendredi (normalement) ovulation...
Dès mercredi: TPs! TPs! TPs!
Plus ça va moins je pense à bébé donc ça explique que je ne suis pas souvent sur le fofo mais je viens prendre des nouvelles de temps en temps.
J'ai découvert un jeu sur facebook qui me prend un peu de temps aussi (trop même).
Mais je suis contente ça m'occupe l'esprit parce qu'il parait que plus on pense à bébé moins on est enceinte rapidemment...

Séverine: pourquoi tu arretes les ongles? Tu fais quoi à la place?

bon bein j'ai dejà manger...oups les enfants avaient faim..alors bein moi aussi!!! lol

je suis estheticienne à domicile depuis bientot 3 ans..et je m'etait lancée dans les ongles en debut d'année derniere...mais je ne trouve pas cela tres rentable pour moi..alors je prefere arreter et laisser celà aux nouvelles qui s'installe ds le coin et qui font que ça..voilà..si ça interesse qqun j'ai une ponçeuse promed 1020 et une lampe UV 36w

j'ai aussi des bloc blanc, des limes, un caroussel de strass multicouleurs, une brosse à ongles, heu...des fond de pot...par contre je bossait uniquement avec professionails, donc bonne qualité( à mon gout) mais plus cher que ce qu'on trouve sur le net.

surtout ne prend pas froid et chauffe pour avoir un petit nid douillet!!!!:arnaud_w: tu as des doudous?
c est trop mimi de préparer tout ça tu as beaucoup de chance:draculax:

oui j espere ne pas prendre froids!!
plus que 4 jours et je reste au chaud a la maison ^^

coucou...oh làlà moi aussi je ape pas mal..chui debordée..j'essaye de lire tout mais pas facile et oui on est là pour causer pas pour ce prendre le chou!!! je suis allée voir Arthur3 avec les enfants..pas mal bébé a remuer il adore je croit!!!

alors mes nuits redevienne difficiles..je croit ça recommence les brulures..jvai me remettre au gaviscon chier!pfff
je suis une baleine depuis bien longtemps..quand je veut me tourner je doit prendre appuie avec mes coudes et qq fois j'assome mon homme....le pauvre il derouille avec cette grossesse!!! hihihhiii..et je coince un coussin soit entre mes jambes ou sous le ventre tout depend du coter et quand je suis sur le dos on dirait une pauvre tortue de mer qui agonise sur ça carapace...fo m'aider..jte dit!!

ma kiné c'est demain!!! enfin! mes dents ça va mieux..jusqu'a la prochaine!! en novembre!!!

bon les filles, vous prenez pas la tete allez...

hé ta du bol ta liste est dejà finie???? mais comment ta fait??? tu appel les gens? moi je laisse tout là bàs pas de place ici pour le moment! mais ça avance!

lol ben moi j ai deja un petit bidon par rapport a toi, puis c est ma premiere grossesse ca dois y jouer quoi que ca veux rien dire selon les femmes :)
alors ma liste n est pas finie j attends les dernières personnes qui m ont dis qu elle allais y aller avant de la clôturer en fait.
on va dire qu il me reste 1/4 sur tout ce que j avais mis !!

j ai rien demander a personne, y'a une fille du fofo qui m as offert un truc (Danahora pour celle qui se rappelle ;) )
ya Mariane qui m as offert la couverture miracle
encore merci a toi ma belle, jte rendrais ca quand t aura ta liste ^^
après ben la famille, mes parents le lit combiné, ma grand mère la poussette le tapis d eveil + un matelas, une copine a ma grand mère qui a pris le parc, les parents a mon homme qui ont acheter pour une somme équivalente a mes parents et ma grand mère, deux copines a qui je fais les ongles, ma tante et mon oncle, puis il reste un pote, une amie de mon homme et son grand père voila après comme c est pas avec obligation d achat je cloture et avec les sous qu ils m offrent je prends ce qui reste !!
ma sœur et mon frère préfère acheter quelque chose hors liste alors je les laisse faire ils choisissent ^^

moi pas trop trop de place non plus faute d avoir un grand T2 mais ca va on gere on arrange tout pour que ca fasse pas trop bordel ^^

ah super j ai hate de te lire demain voir si elle t as bien soulagé!
super pour ta dent, moi j attends d être arrêter et je pars faire corriger la mienne ( j ai un pansement depuis je sais pas combien de temps ) mais comme ca datais des nausées j avais peur d y retourner et que le gout du sang me fasse vomir !!

lundi prochain j appel pour les cour de prepa, j ai un peu la trouille de ca moi par contre :s

lol tu m as fais rire avec le coup de la carapace mais je te comprends t en fais pas ^^

Roooooooh Séverine bientôt à notre tour de faire les tortues :wavecry:, le kiné va te faire du bien demain:dlaugh:

Françoise, alors bonne gym!!!:43-clapping:

Miss, bon tout se précise pour toi, ça doit te faire bizarre!!!
Les nausées vont mieux je te remercie, je me sens même capable d'aller faire ma pds sans leur vomir partout :19-zipped-lips: mdr

Lauriane, moi aussi ça déconne pour les mails, comment vas tu? tu en es ou de ton cycle?

Rorha, allez ma jolie, je sais ce que c'est, poupée ,je suis passée par là aussi, retourne voir ton gynéco si vraiment tu en ressens le besoin...

Maud, j'ai commencé à regarder la saison 7 de desperate, toi aussi?

Je vous embrasse à toutes les nénettes et vous dis à demain, je pars sur le bon coin regarder si il y a des nacelles à vendre pas trop loin de chez moi...
A demain les filles

oh super la chance tu les télécharge?
j adore desperate quand je pourrais je m offrirais les saisons une par une je m en lasse pas ^^

super pour les nausées tu dois un peu plus profiter de la grossesse :)
oui ça commence a faire bizarre je prendrais un sacré coup dans la tete quand je recevrais le "plus gros" qu il reste lol

ba en fait je vais en choquer plus d'une mais je ne suis jamais allé chez gygy se sera la première fois

rorha pas bien ca et le frotti alors?? lol j espere que tu tomberas sur un sympa moi celui avant la grossesse m avais fais un flan pask j avais sauté une année mdr

j'ai aussi des bloc blanc, des limes, un caroussel de strass multicouleurs, une brosse à ongles, heu...des fond de pot...par contre je bossait uniquement avec professionails, donc bonne qualité( à mon gout) mais plus cher que ce qu'on trouve sur le net.

oki j allais te demander pourquoi t arrête mais on tu as déjà répondu ^^
je veux bien des photos en MP si ca t embête pas :)

rorha je n'avais meme pas vu que tu n'étais jamais allé chez le gygy ben écoute n'aie pas peur moi qui suit une angoissée des medecins le gygy c'est surement ce qui me derange le moins enfin je c pas vous mais moi j'y vais tranquille :)

rorha je n'avais meme pas vu que tu n'étais jamais allé chez le gygy ben écoute n'aie pas peur moi qui suit une angoissée des medecins le gygy c'est surement ce qui me derange le moins enfin je c pas vous mais moi j'y vais tranquille :)

moi j ai jamais aimer car j aime pas me déshabiller et encore moins me faire "tripoter" surtout ce satané frottis là avec leur bec de canard grrrr LOL

oui j espere ne pas prendre froids!!
plus que 4 jours et je reste au chaud a la maison ^^

lol ben moi j ai deja un petit bidon par rapport a toi, puis c est ma premiere grossesse ca dois y jouer quoi que ca veux rien dire selon les femmes :)
alors ma liste n est pas finie j attends les dernières personnes qui m ont dis qu elle allais y aller avant de la clôturer en fait.
on va dire qu il me reste 1/4 sur tout ce que j avais mis !!

j ai rien demander a personne, y'a une fille du fofo qui m as offert un truc (Danahora pour celle qui se rappelle ;) )
ya Mariane qui m as offert la couverture miracle
encore merci a toi ma belle, jte rendrais ca quand t aura ta liste ^^
après ben la famille, mes parents le lit combiné, ma grand mère la poussette le tapis d eveil + un matelas, une copine a ma grand mère qui a pris le parc, les parents a mon homme qui ont acheter pour une somme équivalente a mes parents et ma grand mère, deux copines a qui je fais les ongles, ma tante et mon oncle, puis il reste un pote, une amie de mon homme et son grand père voila après comme c est pas avec obligation d achat je cloture et avec les sous qu ils m offrent je prends ce qui reste !!
ma sœur et mon frère préfère acheter quelque chose hors liste alors je les laisse faire ils choisissent ^^

moi pas trop trop de place non plus faute d avoir un grand T2 mais ca va on gere on arrange tout pour que ca fasse pas trop bordel ^^

ah super j ai hate de te lire demain voir si elle t as bien soulagé!
super pour ta dent, moi j attends d être arrêter et je pars faire corriger la mienne ( j ai un pansement depuis je sais pas combien de temps ) mais comme ca datais des nausées j avais peur d y retourner et que le gout du sang me fasse vomir !!

lundi prochain j appel pour les cour de prepa, j ai un peu la trouille de ca moi par contre :s

lol tu m as fais rire avec le coup de la carapace mais je te comprends t en fais pas ^^

oh super la chance tu les télécharge?
j adore desperate quand je pourrais je m offrirais les saisons une par une je m en lasse pas ^^

super pour les nausées tu dois un peu plus profiter de la grossesse :)
oui ça commence a faire bizarre je prendrais un sacré coup dans la tete quand je recevrais le "plus gros" qu il reste lol

rorha pas bien ca et le frotti alors?? lol j espere que tu tomberas sur un sympa moi celui avant la grossesse m avais fais un flan pask j avais sauté une année mdr

oki j allais te demander pourquoi t arrête mais on tu as déjà répondu ^^
je veux bien des photos en MP si ca t embête pas :)

ok pour les photos mais là j'ai mes enfants qui petent un cable ..alors je vais calmer le jeu, vont pas me laisser tranquille...jte fais ça j'ai dejà la photo de la lampe avec les neons de rechange et le bloc de feuilles de protection. enfin si jy arrive chui pas tres douées sur les MP...mdr:21-crazy:

Pièces jointes

• StillCap0004.jpg
    StillCap0004.jpg
    30.3 KB · Affichages: 24

bon bein tu vois me suis plantée!!! me croyait en MP..jte jure!! bein tant pis...tu verra quand meme la photo...mes enfants me torture alors je ny arrive pas...

t en fais pas ca presse pas :)
niveau lampe c est bon j ai ce qu il faut vu que mon homme pensais avoir peter la mienne j ai la mienne + une neuve héhé
j attendrais pour tout le reste ^^

en tout cas cette marque est tip top moi j en suis plus que ravie les filles n hesitez pas pour la lampe ;)

Retour