En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci pour la pub!! bon je vais les coucher demain centre aérer!
et je vais faire de belles photos...

hé bé..ayé couchés!!!! ouf..bon maintenant mon homme vien d'arriver..rrrrrrrrrr fo que je fasse deuxieme service...pff

roohh c'est pas facile a vivre quand meme cette histoire d'angoisse, ma pauvre...allez pense au bébé...va faire un tour sur le net, regarde les trucs de bébé..moi j'adore faire ça!!!! héhéhé

ba en faites les filles , je faisais mes frottis avec mon médecin traitant, maintenant que j'ai déménagée et surtout en essai bébé je pense que c'est mieux , non ?

ah oki oui les medecin traitant son habilité a le faire ^^

Bha alors Mariane ma belle :(
j aime pas quand t es angoissé fais comme kitty te dis va sur des sites de bébé et regarde ^^
regarde les listes, les prix, ce que t aimerais ce qui est mieux :)
prends les habits a ton ti bout et serre les fort contre toi :D
t en fais pas que tu sois ballonée c est pas très grave c est un maux de femme enceinte ca lol

moi mon homme est arrivé avec un bouquet de rose rouge, ca faisais un moment j etais trop contente ^^

bonne soirée les filles a demain tard dans l aprem j ai l expert pour mon cou et jsui du matin et apres l expert j ai le kiné pouah lol

coucou les filles
ça va mieux ce matin
gt ^pas tres bien hier soir
en fait c'est surtout quand je suis fatiguée ou un peu patraque que le soir je suis angoissée
un jiour nouveau se leve :)
mon amoureux est parti me chercher un flacon d'analyse d'urine et je vais appeler le labo pour faire tout mes examens :)

Salut les filles,

Contente de voir que tu vas mieux mariane, pour le ballonnement c'est normal, tes intestins vont commencer à te jouer des tours par manque de place!!!
Moi j'ai rdv le 09/11, j'irais faire mes analyses vers le 02/11 et aujourd'hui je vais chercher les résultats de mes analyses d'urines à l'hôpital.

Séverine, une soirée au calme... c'était comment?

Rorha, eh bien écoute, moi c'est ce qui me dérange le moins le gynéco et en plus je me sens beaucoup plus à l'aise avec un homme et puis c'est vrai que c'est mieux d'en consulter un en prévision de bébé.

miss, au trop chou le bouquet de roses...

salut , moi je vais bien aujourd'hui

super que tu ailles mieux Mariane , il faut prendre soin de toi et évacuer les mauvaises ondes

c'est clair qu'un bouquet de fleur offert par zhomm ça fait toujours plaisir

Mélo on ne te vois plus

et les filles comment vous allez

je reviens plus tard
ciao

bonjour tt le monde !

sms-sucks.gif

coucou les filles moi j'ai tres mal dormi je me suis fait une insomnie jusqu'à 1/2h du mat arrrf bon j'ai un peut dormi ce matin
si non ca va
bisous les filles a plus tard

salut mostarka, alors la reprise du taf, pas trop dure?

Maud, oh purée en plus on s'énerve quand on ne trouve pas le sommeil!!! ça va pas trop fracassé quand même?:8-confused:

A toute Rorha

Alex, c'est quoi ce bonhomme?

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop dur, en plus cette semaine je travaille de 12h à 20h. Ma puce se réveille à 11h30 et je n'ai même pas le temps d'en profiter...
Je suis dég, j'attends qu'une chose en arrivant au taf c'est de rentrer la retrouver. C'est fou je n'arrête pas d'y penser toute la journée...Et qu'est ce qu'elle fait, et comment elle va, et a t'elle bien mangé, dormi etc...

Et toi comment ça va?

coucou :)

vanessa tu m'étonnes que t'étais contente !! c'est trop chou un bouket de fleurs !!!!!!!

alex c'est parceque tu as écris TT au lieu de TOUT et c'est automatique c'est un ptit bonhomme qui t'engueule a cause du langage sms ! :'(
je l'ai eu une fois aussi :)

maud du coup t ko ?????

mostarka ça doit etre dur de la laisser ta fille.......

savannah g hate que tu ai l'écho !!!!!!!

Retour