hello les filles !....
Evane cool ta hello kity elle est belle, dommage pour le gateau mais tant qu'il est bon ^^ ...lol
Cess bonne anniversaire a léana un peu en retard !...Elle est superbe ta fille a croquer !
Sophie , whouha clarck est un ange on dirai qu'il ce ratrappe d'avant ^^ Parcontre ton pere non a priori !...pfff toujour aussi accrocher a son toutou !....J'espere que ton fils lui feras remarquer plus tard ! ....
Laken comment va ? j'ai pas lu si ton fils est deja rentrer de l'hopital ....
Ale mince pour léo c'est pas cool le pauvre !
Vanessa comment tu va ?
Sandra .....Ou est tu passer ma belle ?
Mimiche comment sa va ? .....Euh dit moi est ce que tu connait quelq'un qui est auto entrepreuneur et qui a pris le congé de libre choix d'activité ( 3 ans de congé parental ) ..Parceque hier J'ai demander des renseignement au RSI euh je peut te dire que j'ai un peut nager dans les explications !
J4ai essayer la CAF mais il sont fermer jusqu'au 17 parceque il on je c'est plus combien de dossier a traiter ...Sinon tant pis je verrai j'attendrai !
Sinon , sa va un peu pret .....la puce me fait des collique que la nuit soit apres le bib de 19h soit apres celui de 22h ....terrible de la voir comme sa a ce debatre !
Pourtant je lui donne du calmosine mais rien ni fait ,bon sa dure moins longtemps et puis elle est plus constiper ....Mais sinon sa fait mal au coeur !...
Ben cette nuit plutot ce matin a 2 h je lui donne le bib 15 min apres elle a pleurer pareil le ventre dure les pied droit bref la crampe elle hurlait c'est simple elle a reveillier tout le monde !...Du coup je desend dans le salon et decider de la bercer.....
Apres plus rien elle dormait toujour assise sur le canapé j'entend des bruits comme si quelq'un tape dans un mur et parler ...il etait 3H30 je decide de monter car je croyait que c'etait mon homme ...et la je voit de la lumiere dans la chambre de la grande j'ouvre ben les 2 dans le lit entrain de faire les folles....OUHHHH pinaise !!!!!!
J'ai un peu crier !......et la camille me repond maman j'ai eu peur j'ai fait un cauchemar !......Bien sur depuis 2 h !!!
Oula la !....mon homme lui ce reveille hein ?....qu'il me repond !....je lui dit et ben quand le chat dort les souris font le bordel !.....
Il me repond ben je les est pas entendu ......Tu m'etonne !....
Du coup ce matin léanne a demander le bib a 7 heure et comme par hasart mon homme me dit je vais le faire et apres tu reste au lit te reposer !....car depuis le rentrer de la mat ...ben j'ai pas encore repris !....
JE suis desendu apres le rot et parceque léanne ne voulait pas dormir ,ben la je retrouve monsieur entrain de dormir sur le canapé !.....
et la je dit vive mon homme !!!...lol
Parcontre les filles vous pouvez m'aider ....j'ai un souci avec le cordon le léanne il est pas encore tomber ...le truc c'est que j'ai remarquer ce matin que le nombrile commence a remonter dessus malgrer que je le nettoie 5 ou 6 fois avec la biseptine car j'ai l'impression qui sointe ....Le truc c'est que il ne font plus les soin que moi j'avais connu avec le gaze et l'eosine et bander , la il coupe met leur pince nettoie et roule ma poule le lendemain le prediatre enleve la pince !.....
Je c'est pas ce que je doit faire ?....Peut etre faire comme dit de l'eosine pour assecher et gaze et bander ?.....
Pfff ....les protocoles grrrr