En Attendant Bebe

jsais que c'est pas mal d'enfants mais là c'est dangereux surtt le poele à bois
quand les parents disent qq chose encore sa va
mais quand ils disent rien c'est moi qui gueule

c'est comme le coup du "non jveux pas jouer avec elle..."
de mon coté entre cousins/cousines sa a jamais été comme sa quand on étaient tt petit plus grand si mais là du coup sa me choque lol

la pauvre ça doit lui faire de la peine :/

Ale pour les vac c'est en train ou avion (ryanair), ici il faut dire aussi que les voitures pour garer c'est la galére !! mon homme qui bosse sur les rails pourrait pas prendre la voiture pour y aller.. et en ville c'est full full ou alors faut prendre parking payants c'est plus rapide et facile d'y aller en transports mais niveau confort zero c'est sûr !

Oui c'est sur que c'est pas cool Evane ... Les enfants sont méchants entre eux ...

Oui Cess c'est pas tjs pratique les transports surtout avec des bibous

Ah tu me rassures Laken ! Et oui pour les sorties en plus on est pietons nous donc ça va demander de l'organisation, notre premiere sortie ça sera jeudi prochain !

Troooop fort la coiffure que tu lui as fait mdr

Et pour la chambre enfant unique vous pourrez pas plus tard faire lits superposés?

Evane oui bouclés dans la nuque ça pousse mais pas encore assez sur les cotés ! Et dis donc elle est née comment la tienne ? car Léana c'est space elle avait les yeux noirs de noir et cheveux noirs aussi, now c'est une blonde aux yeux verts !!!

Ici Lizzie c'est pareil née cheveux noirs yeux noirs, les cheveux s'éclaircissent mais pas aussi vite que Léana, et ses yeux aussi mais vers le bleu pas le vert !

Dommage pour ton gateau tu est sûre qu'il est si foiré que ça ??

Ale mon homme à tout mangé mdr ! Mince pour la rhino j'espere que ça passera vite !!!

Sophie je fais comme toi, même si y'à un truc à la tv ou quoi je profite qu'elle soit endormie pour faire de même

sinon moi cette nuit à 20h30 elle à fait grosse crise mais là je pense plutot collique ou crise de nerf du soir enfin je sais pas j'ai du mal à reconnaitre? elle hurlait à maximal quoi donc j'ai donné colikind et je l'ai emaillotée puis bercée fallait prendre sur soi une dizaine de min et aprés elle à arrêté et c'est endormie, la nuit sans probléme sauf les regurgitations entre deux elle m'à fait 20h30-0h40-2h40-5h50 et moi je me suis levée mais sinon elle dort à nouveau là, mais à partir du matin elle aime être au salon avec bruits et lumieres

Du coup j'ai à peu prés dormi quatre, deux et trois heures ouuuuuuuuuf

Nous aussi on est piéton ;) enfon pour le moment, parceque la je cherche une tuture ! mdr Avec Kylia encore ca allait, mais la avec les 2, perso je misère avec la poussette double, et puis on est a 5 km de la ville, donc bon certe on a le bus, mais bon, j ai hate d avoir ma voiture quand meme ! Ben pour les lits supperposé, y a encore le temps,mdr. Non mais on cherche a déménager (en meme temps pas le choix notre immeuble va etre détruit !!!), du coup on voit pour une piece de plus.

Aie les colliques !!! Ca fait mal au coeur ! Daven m en a jamais fait, par contre Kylia de ces 2 semaines a ces 3 mois, c etait tout les soirs pendant,pfffff. bon courage ;)

Coucou les filles !

Laken pas cool de dormir sur le clic clac vous pouvez pas déménager ou les mettre dans la même chambre ?

Ah Cess c cool que t dormi un peu ^^ pas cool pour les pleurs du soir c'est jamais facile ...

Moi bof bof Léo m'avait fait que 4 bib hier donc forcément réveil à 2h30 :(
Puis mon homme ma réveillé à 6h15 en se levant merci !! Ils cru que je dormais toute la nuit ou quoi ???
Pi pas de redodo luka s'est lève à 7h pi on enchaîne avec le bib de Léo ...
Je vais aller prendre un bain bien chaud du coup ^^
En plus on va manger au macdo à midi avec 3 copines enfin c'est pas des
Copines c'est les femmes des mecs (collègues de taf) avec qui mon homme est parti au ski auj donc à vrai dire j'en suis pas
Super ravie !
Et ce soir les hommes devaient garder les enfants et nous allés au ciné mais moi j'avais pas envie donc j'ai fait passer ça sur le fait que Léo avait la crève mais du coup elles se pointent chez moi ce soir .... Je suis deg !!! Enfin bref on verra bien

Bisous

mdrrrrr. On a essayer au debut, le probleme c est que kylia escalade le lit de son frere au milieu de la nuit, lui met tout les jouet dans son lit.... Quand je vous dit que c est une furie !!!!!looool. Puis je serais toujours en train de me demander "qu est ce qu elle va faire a son frere ???" mdr

Ben tu va passer une super soirée hein ! C est pas cool ca quand t as pas envie et que les personnes s invites..... Jespere que ta soiré ce passera bien quand meme ^^

hello les filles !....

Evane cool ta hello kity elle est belle, dommage pour le gateau mais tant qu'il est bon ^^ ...lol

Cess bonne anniversaire a léana un peu en retard !...Elle est superbe ta fille a croquer !

Sophie , whouha clarck est un ange on dirai qu'il ce ratrappe d'avant ^^ Parcontre ton pere non a priori !...pfff toujour aussi accrocher a son toutou !....J'espere que ton fils lui feras remarquer plus tard ! ....;)

Laken comment va ? j'ai pas lu si ton fils est deja rentrer de l'hopital ....

Ale mince pour léo c'est pas cool le pauvre !

Vanessa comment tu va ?

Sandra .....Ou est tu passer ma belle ?

Mimiche comment sa va ? .....Euh dit moi est ce que tu connait quelq'un qui est auto entrepreuneur et qui a pris le congé de libre choix d'activité ( 3 ans de congé parental ) ..Parceque hier J'ai demander des renseignement au RSI euh je peut te dire que j'ai un peut nager dans les explications !
J4ai essayer la CAF mais il sont fermer jusqu'au 17 parceque il on je c'est plus combien de dossier a traiter ...Sinon tant pis je verrai j'attendrai !

Sinon , sa va un peu pret .....la puce me fait des collique que la nuit soit apres le bib de 19h soit apres celui de 22h ....terrible de la voir comme sa a ce debatre !
Pourtant je lui donne du calmosine mais rien ni fait ,bon sa dure moins longtemps et puis elle est plus constiper ....Mais sinon sa fait mal au coeur !...

Ben cette nuit plutot ce matin a 2 h je lui donne le bib 15 min apres elle a pleurer pareil le ventre dure les pied droit bref la crampe elle hurlait c'est simple elle a reveillier tout le monde !...Du coup je desend dans le salon et decider de la bercer.....
Apres plus rien elle dormait toujour assise sur le canapé j'entend des bruits comme si quelq'un tape dans un mur et parler ...il etait 3H30 je decide de monter car je croyait que c'etait mon homme ...et la je voit de la lumiere dans la chambre de la grande j'ouvre ben les 2 dans le lit entrain de faire les folles....OUHHHH pinaise !!!!!!

J'ai un peu crier !......et la camille me repond maman j'ai eu peur j'ai fait un cauchemar !......Bien sur depuis 2 h !!!

Oula la !....mon homme lui ce reveille hein ?....qu'il me repond !....je lui dit et ben quand le chat dort les souris font le bordel !.....
Il me repond ben je les est pas entendu ......Tu m'etonne !....

Du coup ce matin léanne a demander le bib a 7 heure et comme par hasart mon homme me dit je vais le faire et apres tu reste au lit te reposer !....car depuis le rentrer de la mat ...ben j'ai pas encore repris !....
JE suis desendu apres le rot et parceque léanne ne voulait pas dormir ,ben la je retrouve monsieur entrain de dormir sur le canapé !.....

et la je dit vive mon homme !!!...lol

Parcontre les filles vous pouvez m'aider ....j'ai un souci avec le cordon le léanne il est pas encore tomber ...le truc c'est que j'ai remarquer ce matin que le nombrile commence a remonter dessus malgrer que je le nettoie 5 ou 6 fois avec la biseptine car j'ai l'impression qui sointe ....Le truc c'est que il ne font plus les soin que moi j'avais connu avec le gaze et l'eosine et bander , la il coupe met leur pince nettoie et roule ma poule le lendemain le prediatre enleve la pince !.....

Je c'est pas ce que je doit faire ?....Peut etre faire comme dit de l'eosine pour assecher et gaze et bander ?.....

Pfff ....les protocoles grrrr

Oui ouiiiiiiiiii il est sorti y a une semaine !!!!!! Trop contente !!!

Perso pour le nombril, pour kylia il m avait dit de mettre de l eosine, mais pour daven ca ne se faisait plus. J aifait comme il m avait dit un moment puisje suis revenu a l eosine je trouve que ca asseche plus. Par contre (je crois que c est ale qui t as dit ca) faut pas le faire trop souvent 2-3 fois dans la journee ca suffit ;)

Coucou les filles :)

Vous allez bien??
Laken je prend les meme chouchou en catchouc c'est clair que sa tire pas du du tt.
Oh dis dc oui tu dois avoir le dos cassé
Mon homme veut que ds pas lgts on rachete un canapé lit mais ceux qui valent 500 euros avec un bon matelas pr qu'on laisse la chambre à Loane et qu'on dorme au salon
mais bon sa m'emebete tt les soirs déplié le canap, le matin le replier ...grrrrr

Coucou Cess :) tu as pu te reposer un peu alrs
Alrs moi Léanne le 1 er jours pareil elle avait les yeux noirs et cheveux noir.Après les yeux ont virés au bleu ont s'est dit chouette elel va avoir les beaux yeux bleu de son pere lol.Et au final elle a les yeux marrons et elle est chatain lol.
Dis dc par contre Léanna sa a du changer du tt au tout tout noir à blonde au yeux vert lol.Elle est trop mimi en tt cas

Ale alrs ce bain???Mdr pour le fintage lol

Sophie super pour la nuit :) et de retrouver ton homme

Merci Tania oui tant qu'il ets bon lol jspr
Oupsss pour tes filles les coquines en plein milieu de la nuit.Et le papa qui s'endort lol
pour le cordon je pourrai pas t'aider je veux pas dire de betises :( je sais pas trop

je file les filles
bisous

Pffffffffff ben bon courage hein, c est troooooop chiant !!! Tout les soirs le déplier et préparer le lit et tout les matins replier et defaire le lit,pfffffffff ca soule vite hein.

jsais que c'est pas mal d'enfants mais là c'est dangereux surtt le poele à bois
quand les parents disent qq chose encore sa va
mais quand ils disent rien c'est moi qui gueule

c'est comme le coup du "non jveux pas jouer avec elle..."
de mon coté entre cousins/cousines sa a jamais été comme sa quand on étaient tt petit plus grand si mais là du coup sa me choque lol

OOOOOhhhhhh bichette ! C est clair que toutles gamins font ca, maisbon des fois j avoue ca fait raler. Ca passera, dès qu elle grandira, elle pourra se defendre,lol

Ben ce matin nenette levé a 10h30 (réveillé depuis 9h30 je l entendait jouer dans sa chambre) et daven réveillé a midi ! Sinon ben on est pas sortie, il fait trooooooop froid !!!!!!!!! Et puis ben la on va aller donner le bain et je vais préparer ma tite soupe. Journee tranquillou, ca fait du bien.

Aller gros bisous a toute, passer une bonne soirée.gros bisousssssssssss

re coucou merci les filles pour le cordon !

Ben sinon tout a l'heure 1 ere sortie entre filles au courses ben galere !...mais bon je vais gerer lol en tout cas sa ma fait du bien !...

Mon homme lui doit occuper son fieule qui a eu 18 ans le 6 car ce soir il prepare une fete surprise ....Du coup on a mis dans le coup mon bof alors depuis hier il croit aller au salon de l'erotisme ....MDR

Il a hate d'etre ce soir il v

pour l'instant avec les 2 c'est la plus petite dans l'echarpe, mais on sort toujours avec le papa sinon tout les commerces et tout sont à coté à pied no souci !

Ah chouette Laken pour le demenagement j'espere que tu trouveras :)

re coucou merci les filles pour le cordon !

Ben sinon tout a l'heure 1 ere sortie entre filles au courses ben galere !...mais bon je vais gerer lol en tout cas sa ma fait du bien !...

Mon homme lui doit occuper son fieule qui a eu 18 ans le 6 car ce soir il prepare une fete surprise ....Du coup on a mis dans le coup mon bof alors depuis hier il croit aller au salon de l'erotisme ....MDR

Il a hate d'etre ce soir il v

ptdr !!!

Re coucou les filles
je passes vite fais mais j'ai pas lu
28 personnes wahhouuu j'ai la tete qui va éclaté mais ct super bien franchement
Loane a été pourrie gatée un truc de fou lol

Aller je file j'ai le ménage à faire et on a tjrs pas mangé bisous

Un pti coucou les filles ^^
Ça va ?
Super si ça c'est bien passer Evane et que ta puce ait été gaté :)

Moi soirée pas trop mal on va dire que la bouteille de rosé pamplemousse à bien aider !!
Léo a pas été super cool hier comparé à DAB mais bon il était réveillé depuis 7h comme son frère et pas l'habitude !
Donc qq crise hier aprèm et hier soir mais bon à 22h15 il était couche jusqu'à 5h ce matin avec un mini réveil à 1h quand je me suis couchée !
Ce matin on ouvre la porte de la chambre à 8h on entend la tv et Loulou devant ... On sait pas depuis quel heure lol ms ça faisait pas trop longtemps ^^

Résultat on est ko avec mon homme il est en repet ctap donc on se sera pas vu du wd :/ ...
Et il part 3semaines en déplacement du 12 au 29 mars à Rochefort donc je suis blasée ! Enfin bref ...

J'ai commander la glossybox je sais pas si vous connaissez le système des box ?

Coucou les filles sa va??

Mdr Ale pour la soirée et la bouteille lol
Moins cool pour la nuit par contre
Ah ton homme aussi fait des déplacements??il part lgts en plus wahouu.Mais il est militaire non??

Ah non je connais pas le glossybox c'est quoi???

Aller je file
bisous à ttes

Hello !! Evane 28 wow t'as du courage dis lol !! j'espere que t'as pu récuperer un peu cette nuit !!

Ale ça va et toi?

C'est chouette si t'as pu profiter ! Par contre moins pour ton homme 3 semaines c'est beaucoup :(

Je connais pas la glossybox ?

Oui il est militaire et il est obligée de partir pour un stage la je suis deg vas falloir que je me casse un peu pck je v Peter un câble toute seule !!

Alors la glossybox c'est une boite que tu reçois tout les mois avec des produits de beauté miniatures ou full size c'est à peu près 5 et elles sont à thème
La ça valait le coup je l'ai eu à 7€ au lieu de 13€ et t'en a plein la joliebox, little box ... Ça a l'air sympa j'avais envie de tester je vs dirais des news si vous voulez ^^

http://www.glossybox.fr/
http://www.mylittlebox.fr/

ahhhhh oui tiens nous au courant je veux tout savoir !!! je connaissais pas, j'ai été voir tout à l'heure !!

Sophie, à ce point là ? :( qu'est ce qui c'est passé ?

Moi j'ai le dos fracassé j'ai eu une journée + facile hier elle me laissait même des fois 3h30 d'espacement entre les tétées mais la nuit c'était à nouveau 2 h et une heure de pleurs donc une heure de dodo pour moi même pas !

Ce matin elle à fait 4h même mais au reveil oulala la grosse crise ça à duré 2 heures ..

Je pense que le gaviscon agit quand même mais mon souci c'est qu'elle à 12 tétées (grand max) ou 10 mais sur la notice y'à marqué 6 fois pour son age, pas le double !!

J'essaie de tirer manuellement mon lait aussi pour voir si ça vient pas d'un REF de ma part et ça aide sur pas mal de choses donc je continue ...

Pas de souci Cess je te dirais ^^ je trouve ça sympa comme concept mais après c'est sur tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises ...

Pas cool pour ta puce
Oui essai de tirer ton lait pour une tétée dans la nuit ça te soulagera un peu et pt que tu pourras dormir 2/3h d'affilée ...

Sophie c'est un peu normale les disputes au 1er enfant c'est pas facile fatiguant
Souvent les mots dépassent notre pensée
Faut que vous mettiez de l'eau dans votre vin et que vous restiez soudés
Mais c'est pas facile ....

Pas de souci Cess je te dirais ^^ je trouve ça sympa comme concept mais après c'est sur tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises ...

Pas cool pour ta puce
Oui essai de tirer ton lait pour une tétée dans la nuit ça te soulagera un peu et pt que tu pourras dormir 2/3h d'affilée ...

Sophie c'est un peu normale les disputes au 1er enfant c'est pas facile fatiguant
Souvent les mots dépassent notre pensée
Faut que vous mettiez de l'eau dans votre vin et que vous restiez soudés
Mais c'est pas facile ....

oui c'est ce que je me demandais enfait pour les surprises lol

Non enfait je veux pas lui donner au biberon :/ je le tire pour éviter le "reflexe d'ejection fort", que mon premier lait sorte, celui qui vient le + fort.

Sinon je sais que ça peut faire bizzare mais je le met de coté pour le bib du soir de Léana lol je mélange à son lait

C'est clair comme tu dis avec un enfant bb on péte facilement un cable et on se prend facilement la tête

petit coucou très rapide

je suis grave en galère ! on a eu un dégats des eaux chez nous !! pff la misère je suis deg !!!! une tuyauterie a petée avec le gel !!!

bisous les filles

Retour