Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Jespere que tu pourra mieux dormir. Peut etre que meme si ya pas de fievre y aura de la fatigue dans ce cas tu pourra peut etre recuperzr
Sent from my iPhone using Manucure
mimiche a dit:bb gourmand ??? je connais pas ca moi !! c est quoi ? des céréales ?
Ale a dit:Bon bah ça marche pas ... :s
miss64 a dit:coucou
Alex bon moinniversaire a Pablodit dont ta des journées drolement chargé je comprends qu'a 22h il n'y a plus personne elle a quel age Luna? elle va pas encore a l'ecole?
Bon moi de mon coté mon loulou se leve toujours la nuit pour jouer grrrrrrr dur dur de faire partir se vieux rythme qu'il a prisaujourd'hui c'est le dernier jour d'ecole apres c'est les vacances
et c'est carnaval ils sont tous trop mimi
![]()
alors mon petit bout est deguisé en cheval oui oui en cheval on lui avait trouvé le deguisement l'année derniere on avait fait en sorte que cette année il soit encore a sa taille et c'est son animal preferédu reste ce matin en arrivant dans la classe tous les petits sont venus le toucher car c'etait tout doux
![]()
Ale c'est pas cool les nuits comme ca pourvu que cette nuit il soit fatigué comme ca tu pourrai te reposer mais le soucis avec les enfants c'est qu'ils ont de l'energie a revendre je ne sais pas d'ou ils sortent ca
Cess elle te l'a longtemps le coup de se lever la nuit??
Tania oui je trouve aussi qu'ils ont la meme tete c'est hallucinant a croire que c'est le meme bébé avec un caractere different
Mimiche je n'ai pas tout suivi tu ouvre ton salon chez toi?? ou c'est un projet qui n''est pas encore defini??
Evane, Sophie, Sandra, Vanessa, Manue vous allez bien?? vos petits bouts aussi??