Evane la fievre est passée alors ? ça à été ?
Laken t'as du faire tout ton repassage si tard ?
Et oui.... J ai fini vers minuit et demi.
Coucou les filles
Ça va ?
Bon bah nuit vraiment pas top ... Pouh ça pique ! Ça fait bizarre d'être lever à 7/8h aussi monsieur ne veut plus se rendormir il cause, sourit ... Bon bah tant pis pour maman lol
Mais la j'ai les nerfs j'ai acheter un mouche bb électrique quand j'étais enceinte bah il fonctionne plus je suis deg pi jai pas garder le ticket de caisse comme dab donc je suis bonne pour aller en racheter un mais je vais prendre un manuel la tant pis
Ils en vendent en grande surface vu que je dois passer en course ou yen à qu'en pharma ?
Bon courage Evane pour ta journée !
Ça va vous ? Votre nuit ?
Non pas de news de Sophie treS peu de Vaness le post est un peu désert ...
Bisous
Oui oui,il y en a en grande surface. Souvent moins cher qu en pharmacie.
oui c est clair de toute facon faut tester !
sinon moi ca va bien !!! je suis contente on a prevu de partir en vacances cet été c est cool ca ! et vous vous partez ?
OUIIIIII, ca va faire du bien, ca fait 4 ans qu on est pas parti,pffff. On part une semaine en bretagne, chez ma meilleure amies pour le bapte de son fils (mon filleul,hihi)et après on part une semaine a toulouse chez la soeur de on homme !!
hello les filles je passe en coup de vent car je vais pas tarder a chercher les filles a l'ecole !
Alors comment aller vous ? le w'end bien passer j'espere ?....
Sa fait une petit moment qu'on a pas de nouvelle de vanessa et sophie ?.....
Euh j'ai vu qu'il y avais des petit bobo de dents et des microbe courage les filles soigner bien vos petit bout ^^
Arff pour moi pas simpas les nuits tres tres naze pour dire hier j'ai du aller me coucher pendants 1 h car j'etait pas bien du tout et aujourd'hui pas mieux !...
J'avais arreter la pillule de monter de lait ,ben samedi j'ai eu des monter ...arfff terrible !sa coule tout seule !
Bon je vous laisse a + bisou s a toute s
Oula oui pas cool. J espere que tu arrivera a prendre du poil de la bete
Bon ben ici nuit pourrie de chez pourrie !!!!! Daven qui se réveil a 1h du mat, donc je n avais toujours pas dormi puisque fini le repassage a minuit et demi. Recouché a 1h30, il se rendort, je me suis endormi 10 minutes après, puis Kylia se réveil en pleure a 4h du mat ce qui réveil son frere. Il retourne aulit vers 4h30 mais Kylia pas moyen, elle a fini la nuit avec nous (la tête sur son père et les pieds sur moi). Enfin bon nuit pourrie!!! mdr, j espere que cette nuit ils vont pas faire le cirqur,lol.
Sinon cette aprèm si tout va bien je vais aller me ballader un peu si le soleil reste de sortie.
Bonne journee les filles, gros bisous a toutes et a vos loulous !!!!