En Attendant Bebe

Voilà l'heure des réveils maintenant ...
Ça fait 4 jours

Ah bientôt ton Anni Evane c'est cool ^^

tu dois être épuisée :/

Ici Lizzie 20h45 dernière tétée jusque 6h puis 8 h et aprés levée mais elle à mal la journée et j'arrive pas à identifier si c'est collique ou rgo en + l'ostéo nous à oublié donc rdv vendredi soir plutot

C'est pas le top pck qu'à 3h/4h il est réveillé et obligée de le prendre avec moi pour qu'il redorme et il bouge me pince et tout donc je redors très peu...
Et en plus il ne mange qu'à midi donc il est décallé en fait et je sais pas comment faire pour le recaller et qu'il mange pas la nuit il est à 4bib la

C'est cool ta puce commence ses nuits ça doit te faire du bien !
Il craint ton Ostéo !! Elle hurle encore bcp la journée ?

Yavait personne ce matin lol?

C'est pas le top pck qu'à 3h/4h il est réveillé et obligée de le prendre avec moi pour qu'il redorme et il bouge me pince et tout donc je redors très peu...
Et en plus il ne mange qu'à midi donc il est décallé en fait et je sais pas comment faire pour le recaller et qu'il mange pas la nuit il est à 4bib la

C'est cool ta puce commence ses nuits ça doit te faire du bien !
Il craint ton Ostéo !! Elle hurle encore bcp la journée ?

Yavait personne ce matin lol?

et t'as pas eu des conseil du pediatre ou quoi? c'est difficile comme situation :/

nous ce matin c'était depistage visuel de Léana et tout est OK :)

un coucou rapide
jme suis pas posée depuis 7h ce matin car en rentrant du taf courses et vendredi pareil grrrr
Encore des compliemnts au taf en me disant que je bosse super bien et que si y'a un remplacement ils m'appeleront et dc vont en parler à l'hopital suis contente :)

Jspr que vs allez bien à part la fatigue :(
bisous

Non Cess vu que ça fait que qq jours j'ai pas eu de rdv entre temps mais si ça continu trop je vais demandé mais le souci c'est que ma pédiatre c'est la vieille école genre faut les laisser pleurer et tout et moi je suis pas comme ça donc bon ...
C'est cool pour ta puce :)

Coucou Evane ^^ et oui dur dur les journées quand on bosse on touche pas terre !
Bisous

olala jte jure j'ai l'impression que jv tomber lol
et en plus j'ai failli avoir un accident je sais pas prk mes yeux pleure dès que jsors du taf et d que jme démaquille sa va mieux pourtant j'ai pas changé de maquillage ni rien grrr

Bref j'ai encore 10 000 choses à faire et faut pas que jme couche tard dc faut que jme bouge lol

Pffff mais qu'elle galère...Loane ne veut plus manger quand c'est moi ou son père qui lui donne du coup le soir elle veut pas du pot le yaourt bof bof grrrr.Alors que chez la mamie sa se passe nikel :(

Coucou les filles !

Evane ta louloutte vous teste a fond ! te laisse pas avoir !!! soit ferme !

ale , pourquoi tu va pas voir un autre pédiatre ? bizarre qu il soit décalé comme ca ! sur 4 bibs en plus !

Cess , pas cool l osthéo !!!

Non mais là jsuis en larme elle a pas voulu manger son pot salé mais à manger son yaourt et bu son bib
alrs qu'avec ma mere elle mange tt elle est super calme...
elle nous fait la misere couine, fait des crises ....
je suis juste HS là du coup les larmes coulent tte seule

Pourtant je suis ferme je laisse rien passer
mais jla vois pas dla journée et jpasse mon temps à hurler

dsl jplombe l'ambiance mais j'ia le moral ds les pompes

non t'inquiette Evane !! Peut être grosse fatigue de sa part ?? hier Léana nous avait fait la misere pareil voulait pas manger et tout c'était une premiere, elle faisait que des betises on l'à grondé et tout et au final on c'est rendu compte qu'elle était épuisée c'est pour ça qu'elle était insuportable du coup on c'est calmé on l'à fait + à la douce on l'a mise au lit il était trop tôt mais bon, puis elle demandait son bib on lui à dit c'est pas l'heure on t'avait fait à manger donc si tu veux manger tu nous rejoins... du coup je lui ai reproposé calmement de venir avec maman au salon voir pour manger et aprés dodo et ça à été puis tout c'est apaisé !

les conseils que j'ai eu c'est tenir le coup pas de dessert si elle à fait du cinéma pour manger, on compense pas avec des sucreries ! et aussi si elle à eu un gros repas à midi elle peut ne pas avoir faim le soir donc laisser couler dans ce cas.

T inquiète pas evane c est pas grave ! te prends pas la tête !

mais c est sur que c est pas évident de pas la voir de la journée et quand tu la vois de faire du flicage ! je comprends bien que tu n as pas envie , après vois si c est effectivement de la fatigue comme dis Cess , ou si c est tous les soirs le meme cinéma !
C est clair que quant t es fatiguée , bosser toute la journée c est po évident !

ah ba c'est tous les soirs sans exception et sa fait une semaine
pareil la nuit elle se réveille 2-3 fois en pleurant mais maintenant on la prend plus elle reste dds son lit et c tout

Meme si jla vois pas de la journée elle gagnera pas avec moi ou avec nous
c'set pas elle qui décide

je penses qu'il y a la fatigue, les dents ... et qu'elle ns fait payer le fait qu'on soit pas là
en fait dès qu'on arrive elle est infecte
et quand ma mere vient(mes parents viennent ts les soirs boire le café) jsuis super proche 2
elle colle ma mere et quand ma mere s'en va sa arrive qu'elle hurle

On dirait qu'elle veut pas etre avec ns qu'elle nous punis ou alrs elle veut etre tjrs portée mais on peut pas
sa me rend trop mal du coup

T inquiète pas evane c est pas grave ! te prends pas la tête !

mais c est sur que c est pas évident de pas la voir de la journée et quand tu la vois de faire du flicage ! je comprends bien que tu n as pas envie , après vois si c est effectivement de la fatigue comme dis Cess , ou si c est tous les soirs le meme cinéma !
C est clair que quant t es fatiguée , bosser toute la journée c est po évident !

Hello Emilie désolée je suis passée en coup de vent !! j'espere que tu va bien

Ale pfff la vieille école comme tu dis j'aime pas ^^

ah ba c'est tous les soirs sans exception et sa fait une semaine
pareil la nuit elle se réveille 2-3 fois en pleurant mais maintenant on la prend plus elle reste dds son lit et c tout

Meme si jla vois pas de la journée elle gagnera pas avec moi ou avec nous
c'set pas elle qui décide

je penses qu'il y a la fatigue, les dents ... et qu'elle ns fait payer le fait qu'on soit pas là
en fait dès qu'on arrive elle est infecte
et quand ma mere vient(mes parents viennent ts les soirs boire le café) jsuis super proche 2
elle colle ma mere et quand ma mere s'en va sa arrive qu'elle hurle

On dirait qu'elle veut pas etre avec ns qu'elle nous punis ou alrs elle veut etre tjrs portée mais on peut pas
sa me rend trop mal du coup

arf c'est terrible comme situation, faut déjà que ça passe niveau dents puis là tu pourra éliminer ça des causes possible, puis si elle se reveille la nuit ça doit la crever, elle à changé de rhytme de vie recemment la journée ??

ça doit être dur pour toi vis à vis de ta mére

OUi cess , ca va nickel ici !!!

Roo mince évane ca doit pas etre simple .... mais si tu lache pas c est bien !
c est clair qu elle a l air de te faire payer ton absence ! Explique lui que toi aussi tu aimerais bien rester avec elle mais qu il faut que tu travailles pour gagner des sousous!
c est depuis que tu as commencé le taff non ?

Oui le fait qu'avec ma mere elle soit super et que moi elle me fait la misere c'est wahou dur à digérer

Mimiche voila exactement tu vois elle a tjrs été un peu dur mais là depuis que j'ai repris le boulot alrs vas y accroches toi c le summum
je lui explique que maman et papa partent travailler mais qu'on la retrouve le soir et que sa va passer vite et qu'on va etre content de se retrouver qu'on ne l'abandonne pas
et quand le soir on peut pas la porter je lui explique ce que je suis en train de faire et que ds qq minutes je m'occupe d'elle

mais tu parlessss pffff elle est bornée jme demande de qui elle tient lol
je lol mais au fond j'en chiale lol

Oui le fait qu'avec ma mere elle soit super et que moi elle me fait la misere c'est wahou dur à digérer tu m étonnes !!!!!

Mimiche voila exactement tu vois elle a tjrs été un peu dur mais là depuis que j'ai repris le boulot alrs vas y accroches toi c le summum
je lui explique que maman et papa partent travailler mais qu'on la retrouve le soir et que sa va passer vite et qu'on va etre content de se retrouver qu'on ne l'abandonne pas ba c est bien moi je continuerai a lui dire sans dramatiser non plus !
et quand le soir on peut pas la porter je lui explique ce que je suis en train de faire et que ds qq minutes je m'occupe d'elle Bah écoute elle va apprendre la patience ta princesse lol elle avait l habitude que tu était toujours dispo pour elle !je pense !

mais tu parlessss pffff elle est bornée jme demande de qui elle tient lol
je lol mais au fond j'en chiale lol
Arfff les chiens font pas des chats !! je suis dans la merde aussi je suis grave pas patiente non plus !!! ma fille pareille deja pour son biberon elle se tend , elle pignouze , elle s énerva jusqu a ce qu elle ai le biberon dans le bec !!! ptdr

non mais c'est sa elle avait l'habitude de m'avoir à elle tte la journée et du coup bah là vu que sa change elle est pas d'accord bah va falloir qu'ele s'adapte la bichette lol

Ah t'es pas patiente Emilie??pourtant tu m'as l'air (enfin par écris lol) d'avoir un caractère calme ...

coucou passage vite fait en coup de vent pfff !...j'ai pas une minute a moi !

Je doit prevoir les cadeaux pour les GRD mere j'ai carrement oublier la choses terrible !...

Apres faudrai que j'aille chercher du tulle pour modifier le costume de camille celui de carnaval car elles vont defile....

Je file la puce pleure bisous a +

Retour