En Attendant Bebe

bonjour les filles

ma grand mere nous a quitter cette nuit a 3h15
hier en fin d'apm je suis allée la voir avec ma soeur on lui a parlait mais n'etait plus capable de nous repondre elle avait les yeux fermés et quand on lui parlait sa repiration fesait plus de bruit comme si elle voulait nous repondre c'etait dur de la voir comme ca on a eu du mal a partir on devait le sentir je lui ai fait pleins de bisous et mes derniers mots etait "on t'aime amatxi" j'espere qu'elle a pu nous entendre et qu'elle est partie sans souffrance rejoindre l'au dela

desolé les filles si je mets un coup de blues aujourd'hui sur le post mais ca fait du bien d'en parler

la vie pour nous continue mais ne sera plus la meme il y aura un grand vide
comment une personne qui c'est toujours privée dans sa vie pour tout donner aux autres peut elle etre partie maintenant qu'elle commencait a pouvoir profiter et penser a elle voila comment la vie la remercie c'est tres dur je n'arrive pas a me faire une raison car il n'y en a pas

Tania bon courage pour ta journée !! nous ça sera un peu de shopping pas loin histoire de pouvoir promener Lizzie assez longtemps en écharpe ça lui fait du bien !!

Caro je sais pas pourquoi je m'en doutais, j'espere que ça va aller pour toi, ça me touche énormement ce que tu écris c'est normal que tu ai besoin d'en parler !!

Bon courage caro , libère toi ca fais du bien !
La ou elle est , elle est bien elle ne souffre plus , le plus dur maintenant il est pour vous c est sur !!!
il n y a pas de raison a trouver , il n y en a pas c est le destin ! Courage et profites 10 fois plus de ta famille la vie bascule parfois ca ne tient qu a un fil !

Non évane je suis patiente dans mon travail mais pas dans la vie !! lol

ale , cess ,tania, vaness, sandra ?, sophie ? manue ? , ca va les girls ?

un coucou rapide les filles j'ai lu vite fais

Caro ttes mes condoléances je suis désolée :(
si tu as besoin de parler je répondrai à ton mp sur facebook ce soir ma belle <3
jtembrasse bien fort

Les autres filles jvous bisoute aussi :)

C' est tristounet le post en ce moment !!!!! en plus il se desertify .... (ca se dis ca ??? lol)

ben moi je suis la vite fait mais bien la !!!

Caro , t'inquiete je pense qu'elle ta entendu ta grand mere ,sincere condoleence ma belle a toi et ta famille courage la vie continu comme on dit !....Je pense que ta grand mere ta quand meme attendu avant de partir qu'elle puisse t'endendre une derniere fois !...Maintenant elle veille sur toi .

Coucou cess oui c'est claire c'est toute une organisation la sortie a 3 est ......Pfouuuu surtout avec camille qui part dans les autre rayon ....ARFFF! A gueuler ^^ mais bon on en a voulu lol !

Mimiche alors comment sa avance ton salon ?....Et toi comment va tu ? ta puce aussi va bien ?

Vanessa ou ou ???

Evane comment tu va toi ?....t'est de nouveau de passage ?

Sophie ?.....plus de nouvelle de toi meme pas sur FB .....Tu est ou ma belle ?

Ale comment sa va est ce que tu a pu te reposer un peu ?

Alex une penser pour toi ,de nouveau en sous marin!....^^

Bon normalement j'ai oublier personne....Sinon bisou pour m'en excusez !

Ici sa va j'etait en vadrouille toute la journée .....le temps de me poser un peu et voila que puce rale .....a la la !!!
Tout va bien , elle dort , mange pleure tres peu bref un petit ange !

J'ai fait les cadeaux des 2 grand mere des filles , donc photos des filles avec un petit mot Bonne fete mamy ,agrandit et mis en cadre !
Parcontre pour nos grand mere euh....je c'est pas trop j'aurai envie de leurs offrire un foulard fait main enfin peint a la main mais .....A outch !...J'ai deja une robe de carnaval a modifier sa va etre schort !.....

Alors du coup je pense a la grand mere de mon homme sa va etre un gateau individuelle faut juste que je regarde ce qu'elle aime manger !
Et pour la mienne ...sa va etre bien plus dure !...J'ai la nuit a y penser !

Bon voila j'ai tout ecrit normalement ^^!..Sinon je passerai demain pour dire ce que j'aurai oublier ...

Aller bonne nuit a toutes gros bisou

Pfiou tu en fais des choses Tania et avec toute ta petite famille a gerer c est waw !

Lol oui j imagine pour les courses !!

Sent from my iPhone using Manucure

vouiiii sa se désertifie lol

Oui Tania je suis de nouveau de passage je touche juste pas terre il me faudrait des journée de 35h mdr.
Là demain courses, ensuite faut q'uon peigne la pate à sel avant dimanche pr la fete des mamies+ taf+ménages+boufe ....enfin vs connaissez lol
du coup jdors pas bcp et j'avoue que j'ai failli faire un malaise

mais sa va alller :)

Coucou les filles
Dsl pas du tout eu le temps de poster auj c'etait une sale journée j'en ai ras le bol !

Caro je suis désolée pour toi ma belle ce n'est pas facile mais au moins je pense qu'elle était contente de garder ses 2 jambes et c'est bien pour vous 2 que tu l'ai vu juste avant ... Tu sais que si tu as besoin nhesite pas ma belle c'est jamais facile de réconforter et de trouver les bons mots dans des situations comme ça mais je t'envoi tout plein de bisous et de pensée

J'espère que les autres vous allez bien
Je suis épuisée donc prise de tête tout le temps
Je fais un test ce soir à passer Léo dans sa chambre dans son lit je lui ai mis le coussin d'allaitement on verra bien ce que ça donne mais je vais le laisser râler 15/20min voir s'il se rendort ce que je ne pouvais pas faire dans ma chambre
Je n'y crois pas je pense que je vais passer la nuit debout mais bon ...

Je vous fait de gros bisous

Coucou les filles!!!

Et oui c'est la vie de maman combiné avec la vie de femme active, ben le post est désert...

Aujourd'hui ma puce à eue 4 ans... elle a fêté ça à l'école autour d'un petit goûter puis nous avons fait un petit apéro car elle voulait vraiment ouvrir ses cadeaux...

Ma filleule qui à 20 mois aujourd'hui à été hospitalisé en urgence, une infection de l'os se situant derrière l'oeil, pauvre bichette...

Caro, toutes mes pensées vont vers toi... aujourd'hui une partie de toi t'a quittée... tu ne seras plus jamais la même, pas différente mais plus vraiment pareille, il te manquera toujours un élément au puzzle... tu auras des moments durs mais crois moi, tu avanceras et tu apaiseras ta douleur en voyant tes enfants, en voyant cette lueur de joie et de vie dans leurs yeux...

Ale, ah ben mince qu'est ce qu'il t'arrive?

Mimiche, alors ce rdv à la chambre des métiers pour les normes?

Evane, dur dur de tout concilier!!! lol

Cess, alors je vois que le moral va bcp mieux!!!

Tania, c'est clair tu en fais des choses, et niveau santé tu en es ou?

Coucou Vaness !

Joyeux anniversaire à ta puce !!!

Waah c'est pas cool pour ta filleule :(
J'espère que ça ira comment s'en sont ils rendus compte ??

Je suis d'accord avec Vaness Caro sur le fait qu'il y'a manquera tjs qqch ... Tu restera marqié au fer rouge mais oui heureusement que tu as tes enfants ce sont eux qui apaiseront ta peine .... Je tembrasse

Cess j'ai reçu ma glossybox ^^ je vous met une photo alors moi suis contente !!! Apparemment ya plusieurs versions et yen à des vraiment pas contentes moi je kiff le concept le mois pro j'essaie la little ^^

Pièces jointes

• image-992645164.jpg
    image-992645164.jpg
    34.6 KB · Affichages: 48
savannah a dit:
Coucou les filles!!!

Et oui c'est la vie de maman combiné avec la vie de femme active, ben le post est désert...

Aujourd'hui ma puce à eue 4 ans... elle a fêté ça à l'école autour d'un petit goûter puis nous avons fait un petit apéro car elle voulait vraiment ouvrir ses cadeaux...

Ma filleule qui à 20 mois aujourd'hui à été hospitalisé en urgence, une infection de l'os se situant derrière l'oeil, pauvre bichette...

Caro, toutes mes pensées vont vers toi... aujourd'hui une partie de toi t'a quittée... tu ne seras plus jamais la même, pas différente mais plus vraiment pareille, il te manquera toujours un élément au puzzle... tu auras des moments durs mais crois moi, tu avanceras et tu apaiseras ta douleur en voyant tes enfants, en voyant cette lueur de joie et de vie dans leurs yeux...

Ale, ah ben mince qu'est ce qu'il t'arrive?

Mimiche, alors ce rdv à la chambre des métiers pour les normes?

Evane, dur dur de tout concilier!!! lol

Cess, alors je vois que le moral va bcp mieux!!!

Tania, c'est clair tu en fais des choses, et niveau santé tu en es ou?

Waaaw 4 ans bon anniversaire a ta puce par contre plein de courage a ta filleule et ses parents ca se guerrit comment ca ??

Oui beaucoup mieux tu vois il a suffit de l admettre aupres de mon entourage et vous, en parler, puis j ai repris le dessus et je vais bcp mieux puis faut dire que depuis la derniere sceance d osteo tout a changé ma puce n a plus d aussi violantes douleurs et n y assimile plus mon lait donc moi je pense

Elle accepte que je la prenne contre moi et mon contact l apaise enfin !! Je sens enfin que je suis utile envers elle !!

Et toi comment tu va??

Ale a dit:
Coucou Vaness !

Joyeux anniversaire à ta puce !!!

Waah c'est pas cool pour ta filleule :(
J'espère que ça ira comment s'en sont ils rendus compte ??

Je suis d'accord avec Vaness Caro sur le fait qu'il y'a manquera tjs qqch ... Tu restera marqié au fer rouge mais oui heureusement que tu as tes enfants ce sont eux qui apaiseront ta peine .... Je tembrasse

Cess j'ai reçu ma glossybox ^^ je vous met une photo alors moi suis contente !!! Apparemment ya plusieurs versions et yen à des vraiment pas contentes moi je kiff le concept le mois pro j'essaie la little ^^

Alors ton test a marché ??

Aaah merci genial de partager ca avec nous !!! Tu sais pas d avance ce qu il ya dedans ou quoi enfait? La little c est les miniproduits non?

Non Cess on sait pas ^^ ça fait une surprise quoi ! Y'a des mini voyages et des full size ça dépend ...

Bah écoute il s'est réveillé à 4h30 pour le bib qu'il a pas fini et 6h30 donc la je l'ai repris avec nous et ma bs la pris à 7h30 donc ça va
J'ai quand même pas passé une nuit top car j'avais trop peur lol la 1ère nuit seul pas facile à encaisser pour la maman lol mais ça va la :) :) :)
Et toi ?

Non Cess on sait pas ^^ ça fait une surprise quoi ! Y'a des mini voyages et des full size ça dépend ...

Bah écoute il s'est réveillé à 4h30 pour le bib qu'il a pas fini et 6h30 donc la je l'ai repris avec nous et ma bs la pris à 7h30 donc ça va
J'ai quand même pas passé une nuit top car j'avais trop peur lol la 1ère nuit seul pas facile à encaisser pour la maman lol mais ça va la :) :) :)
Et toi ?

c'est terrible, alors raconte c'est quoi les produits qu'il y à dedans je vois un shampoo mais le reste ??

ah oui j'imagine que tu ai eu du mal, faut prendre le rythme et s'y habituer ça ira mieux petit à petit :)

nous derniere tétée 19h45 la suivante devait être à 21h45 mais elle c'est endormie vers 21h30 je pense, puis reveillée à 3h45, 6h45 et derniére tétée 9h45 ça lui fait niveau allaitement 7h15-3h-3h c'est bien je trouve ! et la journée elle fait un peu + de 2h d'espacement ou 2 h mini

ce soit osthéo j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier on lui à acheté de nouvelles tutes voir ce qu'elle prend le mieux et au final l'Avent lui va mieux et c'est pas plus mal je crois que ça ressemble + au sein car elle fait une tite confusion elle m'aspire lool au lieu d'ouvrir grand la bouche, c'est pour ça que j'ai peur quand elle aura les dents ça sera foutu à mon avis !

Oui c'est cool pour les tétées j trouve ça bien aussi ^^
Aie ouais avec les dents bon espérant qu'elle les ai le plus tard possible ...

Alors y'a un pti shampooing / un fdt / un crème hydratante / un soin gommant pour le visage et un boîte de complément alimentaire ongle et cheveux pour 3 mois !

tania68 a dit:
ben moi je suis la vite fait mais bien la !!!

Caro , t'inquiete je pense qu'elle ta entendu ta grand mere ,sincere condoleence ma belle a toi et ta famille courage la vie continu comme on dit !....Je pense que ta grand mere ta quand meme attendu avant de partir qu'elle puisse t'endendre une derniere fois !...Maintenant elle veille sur toi .

Coucou cess oui c'est claire c'est toute une organisation la sortie a 3 est ......Pfouuuu surtout avec camille qui part dans les autre rayon ....ARFFF! A gueuler ^^ mais bon on en a voulu lol !

Mimiche alors comment sa avance ton salon ?....Et toi comment va tu ? ta puce aussi va bien ?

Vanessa ou ou ???

Evane comment tu va toi ?....t'est de nouveau de passage ?

Sophie ?.....plus de nouvelle de toi meme pas sur FB .....Tu est ou ma belle ?

Ale comment sa va est ce que tu a pu te reposer un peu ?

Alex une penser pour toi ,de nouveau en sous marin!....^^

Bon normalement j'ai oublier personne....Sinon bisou pour m'en excusez !

Ici sa va j'etait en vadrouille toute la journée .....le temps de me poser un peu et voila que puce rale .....a la la !!!
Tout va bien , elle dort , mange pleure tres peu bref un petit ange !

J'ai fait les cadeaux des 2 grand mere des filles , donc photos des filles avec un petit mot Bonne fete mamy ,agrandit et mis en cadre !
Parcontre pour nos grand mere euh....je c'est pas trop j'aurai envie de leurs offrire un foulard fait main enfin peint a la main mais .....A outch !...J'ai deja une robe de carnaval a modifier sa va etre schort !.....

Alors du coup je pense a la grand mere de mon homme sa va etre un gateau individuelle faut juste que je regarde ce qu'elle aime manger !
Et pour la mienne ...sa va etre bien plus dure !...J'ai la nuit a y penser !

Bon voila j'ai tout ecrit normalement ^^!..Sinon je passerai demain pour dire ce que j'aurai oublier ...

Aller bonne nuit a toutes gros bisou

Alex. Tjs en sous marin
Je Vous lis LOL

miss64 a dit:
bonjour les filles

ma grand mere nous a quitter cette nuit a 3h15
hier en fin d'apm je suis allée la voir avec ma soeur on lui a parlait mais n'etait plus capable de nous repondre elle avait les yeux fermés et quand on lui parlait sa repiration fesait plus de bruit comme si elle voulait nous repondre c'etait dur de la voir comme ca on a eu du mal a partir on devait le sentir je lui ai fait pleins de bisous et mes derniers mots etait "on t'aime amatxi" j'espere qu'elle a pu nous entendre et qu'elle est partie sans souffrance rejoindre l'au dela

desolé les filles si je mets un coup de blues aujourd'hui sur le post mais ca fait du bien d'en parler

la vie pour nous continue mais ne sera plus la meme il y aura un grand vide
comment une personne qui c'est toujours privée dans sa vie pour tout donner aux autres peut elle etre partie maintenant qu'elle commencait a pouvoir profiter et penser a elle voila comment la vie la remercie c'est tres dur je n'arrive pas a me faire une raison car il n'y en a pas

Mes condoléances pour ta grand mère bisous

Retour