Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ce que me disait ma coiffeuse, qu'il fallait bien faire attention et qu'il fallait mieux ne rien faire que ces m**des de supermarchés... le salon ou je vais c'est 120 euros, c'est pas trop cher non?
Bon allez je vais nettoyer ma vitrine...
merci les filles !...
Oui je pense que c'est les suite comme on dit bon on mettra pas sa sur le baby blues ....Mais plus sur l'accumulation de tout ,je veut etre toujour en premiere ligne je veut pas etre faible ou malade bref etre une sur femme .....le truc c'est que je pert vite les reperes si je suis pas bien ....
Bref je pense que sa va allez de nouveau de toute facons !
merci cess pour le produit je vais voir pour lui trouvez sa c'est pas evident pour elle !...
Cette aprem j'ai enviie d'aller faire un tour au grand frais ,j'ai envie de fruits sa va me faire un peu sortir ....
Je sais pas encore Cess ça sera pas pour de suite trop de folies résine !!!!!

Ale a dit:Super commande Cess ! Tu peux pas utilisé pour ton Lb dommage :/ pendant cb de temps ?
Hey coupine tu sais que tu peux faire réponse groupée aussi avec l'iPhone mdr!!!
Danahora a dit:Hello Inox si tu commandes fait le sur le site UK c'est largement moins cher !!!
Ici on à donné le bain à léana elle était couverte de tomate ptdr je lui ai fait mousser à peine le confortable bubble pfouaaaa taille de mousse qui en est sortie, et pareil j'ai coupé juste un bout d'ongle de trichomania pour ses cheveux bah j'ai utilisé que la moitié tellement ça moussait lol !! mon homme et moi on à essayé le fresh farmacy + herbalisme + cupcake on c'est trop marrés avec Léana elle nous voyait le visage vert, puis chocolat lool et au final on à le visage tout doux tout lisse !
Tania t'en fait pas c'est normal faut pas trop réfléchir à tout ça essaye de te reposer !!!