En Attendant Bebe

Oui c'est ce que me disait ma coiffeuse, qu'il fallait bien faire attention et qu'il fallait mieux ne rien faire que ces m**des de supermarchés... le salon ou je vais c'est 120 euros, c'est pas trop cher non?

Bon allez je vais nettoyer ma vitrine...

Oui c'est ce que me disait ma coiffeuse, qu'il fallait bien faire attention et qu'il fallait mieux ne rien faire que ces m**des de supermarchés... le salon ou je vais c'est 120 euros, c'est pas trop cher non?

Bon allez je vais nettoyer ma vitrine...

je sais pas ici y'à un kit sur le fofo qui fait fureur et qui marche bien à 30 € max sinon le NKS je l'avais payée une 200aine je crois mais j'en ai eu pour 6 ou 7 appliquations je l'ai même pas fini, enfait là je l'ai sur la tête je dois rince ce soir ou demain mais comme c'est un pot reconditionné vieux d'un peu plus d'un an mdr je dirais qu'il à marché qu'à 20 % de sa capacité donc je vais me refaire le mois prochain ceux dont on parle tant sur le fofo il est en commande là

120€ c'est raisonnable je crois qu'il y à bcp bcp bcp plus cher mais voir la marque avec laquelle elle fait ça car y'a des marques qui sont plus autorisées et des marques qui sont des xtenso caché parait il (xtenso qui m'avait brulé les cheveux sur toute la longueur il y à de ça deeeees années)

edit : 168 € les 500 ml de nanokeratine + shampoo clarifiant + shampoo bio

COUCOU !

non non surtout pas de lissage du commerce !...Aie aie ^^ franchement c'est de la merde !!!

Moi quand je bossait au st algue il y avait la mode des permanente maison et de la deco :( la cata ....les bonne femme avais repasser entre nos main apres ,je vous dit pas entre les perm bruler et la reco qu'elle fesait qui etait vert je vous dit pas !!!

Bon ben cess je croit que j'ai la meme choses que toi ....:( j'arrive pas a recupere de l'accouchement a parament d'apres le cardio il veut que j'aille chez le doc et demande de me mettre en place un traitement mais il pense aussi que j'ai du a ma tyro !...
Je doit juste attendre ce soir pour y aller !

Du coup ma mere est passer et me garde léanne que je puisse me reposer absolument aussi d'apres le cardio .....pfff
Du coup je me sens mauvaise mere !

Puis ce matin belle prise de tete avec mon homme ,du style je te claque la porte au nez !....grrr ce matin il n'est pas partie comme d'hab alors du coup je me suis dit ben il re encherie avec sa tension ....oui parceque quand je suis pas bien ben il a pareille mais pire vous voyer le style .....
Alors j'ai pensait qu'il ce leve alors pour emmener les filles a l'ecole que je puisse me reposer , ben non il a attendu que je suis devant la porte pour me dire qu'il veut les emmener et aller chez le doc car il a un vaccin ....

Ben la preuve qu'on communique beaucoup depuis la naissance de léanne !!!

Alors du coup je lui est dit d'aller ce faire .....j'ai claquer la porte je l'est juste entendu me dire que j'ai un gros grain....
j'ai emmener les filles ,quand je suis arriver il etait devant sa voiture et est partie !....

je suis rentrer j'ai fait mon menage ,je l'entens qu'il rentre et monte en me demandant ce que j'avais .....un grain !!! bref

du coup il arretait pas de dire qu'il m'aime , qu'il veut pas me perdre,bref ....je lui est dit que j'en avais marre qu'il voyait pas que sa va pas chez moi ,que depuis la naisssance de léanne soit il est malade soit il est jamais a la maison que jamais il pensait famille !....

C'est comme ce dimanche ben il y a un rallye un peu plus haut que chez nous !....Sur que il va y aller et moi a la maison avec les filles !...Bref une belle vie de famille !

Desoler !....:( les filles !
j'ai pas du tout le morale ,ma mere me comprent ,mais je veut pas non plus tout lui dire ,car elle vie aussi bien pire !....

A par sa ,rien de nouveau

Les produits on l'air simpas ^^ j'aurai adorer les boule de bain pour la grande mais elle a une peau tres sensible ,elle recois apres le bain ou la douche les jambe qui la demange a sang !...le seule savon que je peut utiliser c'est le dove 0% de paraben !
Autant dire qu'il sens pas super bon !....Meme quand le shampoing coule sur les jambes safait pareil .... J'ai deja vu un allergologue a parament c'est le cocoamille qui est dedant (tout les deriver du lait de coco ) !
Et autant dire a nouveau qu'il y en a partout !....pfff

euh moi j'avais demander aussi pour le faire ben je me rapelle que sur base courte elle demandait 75 euros ....je pense que 120 c'est resonnable !

Mais le faire soit meme revient encore moin chere mais faut trouvez la temps ^^

C'est pas facile l'arrivée d'un enfant, c'est un tel chamboulement... et puis les hommes ne le vivent pas pareil que nous, il ne le ressente pas de l'intérieur comme nous, c'est un bouleversement profond pendant et après la grossesse et puis il faut le dire, ils n'en font pas autant que nous ...

Ah ouais c'est pas donné quand même le lissage !
Vas falloir que je refasse une commande Chez lush ^^

Et ben sympa l'ambiance chez toi tania :/

Hello Tania ! L'horreur les cheveux brulés j'ai connu ça arf plus jamais !!! n'empeche ici ils sont super secs à cause de l'aprés grossesse mais zero fourche vraiment !

ouille toi aussi du mal à récup c'est space hein pour ma 1ere j'étais toute bien tout de suite aprés et ici même coté acidité c'est parti que le lendemain alors que Léana c'était juste à l'accouchement, enfin bon ça se joue sur qq heures donc bon mdr

nooon dis pas ça mais je sais ce que tu ressents malheureusement, ici Fred est à la maison en conger maladie jusque demain inclus mais quand il va reprendre je vais pas faire la fiere même avec l'aide qu'il m'apporte et les dodos jusque 9h du mat je recupere peu !!! c'est dingue !! bon il travaille 11 jours puis repos 15 jrs, travaille 15 jrs et repos 15 jrs donc ça devrait aller mais je me sens aussi comme toi, de pas réussir à gérer seule totalement !

c'est pas cool pour les disputes avec ton homme en plus c'est pas ça qui te repose non plus ça doit te travailler dis :/

tu as essayé de mettre de l'avoine dans son bain pour casser le calcaire ? je suis comme elle je supporte pas l'eau de douche ça me démange aprés, enfin plus maintenant mais avant je devais me laver au gant et qu'une fois par semaine la grande douche

sinon tu as aussi la game SVR topialyse qui est super mega neutre sans parfum sans paraben etc etc anti grattage etc mais je te recommande pas la creme j'aime pas du tout coté texture

tout à fait daccord avec toi Vanessa, et nous aussi y'à certaines choses qu'on peut pas comprendre les concernant il y à aussi une part de frustration parfois

ale tu va commander quoi ? moi je crois qu'on va aller faire un tour en boutique cette aprém montrer à Léana toutes les odeurs ça serait une activité sympas

merci les filles !...

Oui je pense que c'est les suite comme on dit bon on mettra pas sa sur le baby blues ....Mais plus sur l'accumulation de tout ,je veut etre toujour en premiere ligne je veut pas etre faible ou malade bref etre une sur femme .....le truc c'est que je pert vite les reperes si je suis pas bien ....

Bref je pense que sa va allez de nouveau de toute facons !

merci cess pour le produit je vais voir pour lui trouvez sa c'est pas evident pour elle !...

Cette aprem j'ai enviie d'aller faire un tour au grand frais ,j'ai envie de fruits sa va me faire un peu sortir ....

merci les filles !...

Oui je pense que c'est les suite comme on dit bon on mettra pas sa sur le baby blues ....Mais plus sur l'accumulation de tout ,je veut etre toujour en premiere ligne je veut pas etre faible ou malade bref etre une sur femme .....le truc c'est que je pert vite les reperes si je suis pas bien ....

Bref je pense que sa va allez de nouveau de toute facons !

merci cess pour le produit je vais voir pour lui trouvez sa c'est pas evident pour elle !...

Cette aprem j'ai enviie d'aller faire un tour au grand frais ,j'ai envie de fruits sa va me faire un peu sortir ....

oui comme toi quand j'arrive pas à gerer les choses ou que je suis pas bien je me perds aussi

tu trouves ça en pharma ou sur commande je te recommande l'huile de bain et le gel lavant, puis de l'avoine d'aderma en complement dans le bain ou peut être que ça existe encore en flocons, ou encore tu peux le faire toi même infuser pour le bain ça casse le calcaire et soulage à fond la peau j'en sais qqchose lol !

les crémes d'avéne ou de la roche posay sont bien, trixeria ou lipikar en sachant que lait c'est texture la plus legere, creme, baume ça va du plus leger au plus gras

il fait beau par chez toi ? nous tout gris

voilà on à tout reçu finalement pas tant de dégats que ça :p

La commande totale :

L'aprés shampoo liquide Veganese - le masque visage Cupcake - l'exfoliant visage Herbalisme

la gelée de douche pour mon homme Sweetie pie - le pain moussant pour Léana Confortable bubble bar

Le nettoyant Fresh farmacy visage - shampoo solide Trichomania - masque qui pue mdr H"suan..

PS : la femme de Lush avec qui on à communiqué super, au top !!!

magnifique cess whouha les achats !!!

je pourrai deja dormir les yeux tombe tout seule et puis la tet je vous dit pas !
J'ai cru que aujourd'hui pauline avait un ratrapage jusqu'a 12h donc j'ai recupere camille et je suis partie 5 min apres j'entend la porte s'ouvrire c'est pauline qui etait la !....enfaiite c'etait pas aujourd'hui mais la semaine prochaine ...la voisine la emmener !.....

Pfff je vous dit pas comment sa le fait .....

Hello Inox si tu commandes fait le sur le site UK c'est largement moins cher !!!

Ici on à donné le bain à léana elle était couverte de tomate ptdr je lui ai fait mousser à peine le confortable bubble pfouaaaa taille de mousse qui en est sortie, et pareil j'ai coupé juste un bout d'ongle de trichomania pour ses cheveux bah j'ai utilisé que la moitié tellement ça moussait lol !! mon homme et moi on à essayé le fresh farmacy + herbalisme + cupcake on c'est trop marrés avec Léana elle nous voyait le visage vert, puis chocolat lool et au final on à le visage tout doux tout lisse !

Tania t'en fait pas c'est normal faut pas trop réfléchir à tout ça essaye de te reposer !!!

Danahora a dit:
Hello Inox si tu commandes fait le sur le site UK c'est largement moins cher !!!

Ici on à donné le bain à léana elle était couverte de tomate ptdr je lui ai fait mousser à peine le confortable bubble pfouaaaa taille de mousse qui en est sortie, et pareil j'ai coupé juste un bout d'ongle de trichomania pour ses cheveux bah j'ai utilisé que la moitié tellement ça moussait lol !! mon homme et moi on à essayé le fresh farmacy + herbalisme + cupcake on c'est trop marrés avec Léana elle nous voyait le visage vert, puis chocolat lool et au final on à le visage tout doux tout lisse !

Tania t'en fait pas c'est normal faut pas trop réfléchir à tout ça essaye de te reposer !!!

Oki vais voir ca

Coucou les filles sa va???

Cess ah je connaissais pas non plus cette marque
sa a l'air pas mal
j'adore ta photo elles sont magnifiques tes puces :)

Coralie sa va ma belle??tu arrives a te reposer??
Je prépare le colis ce soir pour le poster demain :)

Ale tu arrivais pas à dormir??
Bon remplissage :)

Vaness tu vas bien??et les enfants??

Coucou Tania sa va??et tes puces??

Moi sa va :) je vais commencer à étiqueter pour dimanche je vais faire une bourses aux vetements car j'en ai tellement de fringues que Loane ne met plus

Retour