En Attendant Bebe

Waaaah Vaness mais ils st horribles les gamins sans déconner !!!
Tu m'étonne vaut mieux pas aller voir les parents dans ces cas la pck c'est sur que s'ils disent un mot de travers tu vas en défoncer un !!

Moi c'était rempli et lavage de voiture ctap les pti mangent la et après je dois préparer les affaires pour demain vu qu'on part ^^

coucou, ca y'est bain donné, je suis sur les genoux.. mes journées sont à rallonge, bon comme les votre je suppose ;)

ale tu pars ou dsl jai pas suivi :(

Mon homme est parti 3 semaines donc toute seule avec les 2!!
Je pars qq jours chez mon frère pour le changer les idées

Coucou les belles

pas trop eu le temps de poster les jours derniers mon bébé a ramener des microbes du week end dernier! Rien de méchant mais j aime pas ca !!!!

Vaness , j espère que les parents du petit auront au moins la jugotte d aller s excuser avec leur petit auprès de ta fille ! c est grave koi!

Caro , je pense bien fort a toi aussi ! des bisous !

Cess , trop cool le pipi et caca dans le pot ! Tu va souffler un peu sans lescouches !
et les premiers rires hummmmm trop bon

Ale, ah oui tu va prendre cher avec tes 2 ptits monstres ! lol

Tania , mignon tes décos ! la vache dis t es pas en retrad pour Aout ! moi j ai encore rien fais et c est Mai ! lol

Alex , cool si tout va bien chez vous !

Evane , ca va ? t as fini ton stage bientot non ? et ton echo ou radio c est quand ?

ladycuty a dit:
ah ok, c cool ca va te faire du bien !! quest-ce que je donnerai pas pour un week tranquil moi :)

Oh ça va être loin du tranquille je serais plus tranquille chez moi avec mes 2 monstres mais bon ça change les idées !

Comment ça va mimiche ? Ah ambre est malade ?

Ca va bien ale !

Oui elle est un peu malade elle tousse un peu et le nez bien pris ! un bon gros rhume koi ! mais bon elle a pas de température donc cest pas méchant je suis allée a la pharma j ai des suppo a lui mettre et je mouche a fond !
Par contre la galère les suppo a chaque fois elle fais caca 1 minute après la bourrique !!!! LOL

sinon mlle ne veut plus de son biberon a 4h hier elle a bu que 30 ml ! arfff

Sa y est Mimiche j'ai fini mon stage lundi :)
Pour mon écho ct aujourd'hui et du coup tout va bien, il a rien vu pas de kyste ...

Oh pas cool pour ta louloute :(
oh les suppos oui c'est grrrr
toi sa va sinon??

Purée jme tape une migraine horrible j'ai failli en faire un malaise au volant et là sa va pas du tt

Ale toi qui vas a besac aussi de temps en temps tu connais pas un magasin où y'a des fringues de marques??guess, kaporal...
car à dole y'avait tom cat mais sa a fermé
et sinon y'a méga jeans mais pas trop le choix pour homme :(

savannah a dit:
coucou les filles, ça va je vous remercie...
Je viens de l'école, j'ai été voir la maîtresse, ma fille à midi me sort " tu sais maman untel m'a mit la tête dans les toilettes" Quoi?????????????????
Donc effectivement ce petit garçon apparement tout gentil à mit la tête à ma fille dans les toilettes, donc comme je l'ai dis à la maîtresse, il vaut mieux que ce soit elle qui en parle aux parents parce que si c'est moi je vais en défoncer un des deux...
Donc c'est décidé, ma fille suivra ma voie, dés septembre elle fera un sport de combat... il faut absolument qu'elle sache se défendre...
Non mais j'hallucine complet les filles, les enfants ont 4 ans, d'ou à 4 ans t'as idée de faire une chose pareille, je trouve le geste super grave...

Les nerfs ...

evane39 a dit:
Ale toi qui vas a besac aussi de temps en temps tu connais pas un magasin où y'a des fringues de marques??guess, kaporal...
car à dole y'avait tom cat mais sa a fermé
et sinon y'a méga jeans mais pas trop le choix pour homme :(

Non du tout quand ji vais je vais surtout à château farine
C'est cool pour ton écho !

moi c'est pareil Ale quand j'y vais c'est chateaufarine lol
oui oufff pour mon écho

Bonne nuit Sophie :)

bonne soirée Alex :) bisous :)
Ah y'a des gens qui m'énervent purée parfois ils touchent 3200 euros par mois de salaire
payent pas le lait ni les couches, ni le sptits pots du ptiot (il a 4 mois)
payent pas de loyer

et pleurent la misere bordel
et veulent faire un 2eme gamin (dailleurs sont en essai)
alrs qu'ils pleurent de pas y arriver avec un

bordel mais un jour ma bouche jvais l'ouvrir GRRRRRR
Bon jv aller au dodo
bisous les filles :) (ct mon ptit coup de gueule mdr)

Évane, contente que tu n'es rien, je vois que ta cousine t'as encore foutue les glandes!!
C'est dommage pour ta veste...

Ale, tu pars ce weekend chez ton frère? Tu vas voir ton homme en plus, ça va faire plaisir aux petits...

Alex, ouais exact la belle les nerfs.. Vaut mieux qu'il y ai des excuses demain sinon je colle la tête de la mère dans les chiottes et ça fera un partout!!!

Mimiche, oui comme tu dis j'espère qu'ils auront un peu de savoir vivre!!! Tes travaux avancent comme tu veux?

Sophie, je pensais qu'il y avait un souci avec nous, puisque je t'ai vue sur in autre post et tu n'étais pas venue nous voir... Apparement non... Tant mieux

Cess, tania, Caro ... Je vous bisoute

Je vais me coucher, demain combat de catch pour moi!!! Mdr

Évane, contente que tu n'es rien, je vois que ta cousine t'as encore foutue les glandes!!
C'est dommage pour ta veste...

Ale, tu pars ce weekend chez ton frère? Tu vas voir ton homme en plus, ça va faire plaisir aux petits...

Alex, ouais exact la belle les nerfs.. Vaut mieux qu'il y ai des excuses demain sinon je colle la tête de la mère dans les chiottes et ça fera un partout!!!

Mimiche, oui comme tu dis j'espère qu'ils auront un peu de savoir vivre!!! Tes travaux avancent comme tu veux?

Sophie, je pensais qu'il y avait un souci avec nous, puisque je t'ai vue sur in autre post et tu n'étais pas venue nous voir... Apparement non... Tant mieux

Cess, tania, Caro ... Je vous bisoute

Je vais me coucher, demain combat de catch pour moi!!! Mdr

Coucou Vaness
Ça va toi ? Moi j'ai encore passer une sacré nuit de merde merci luka j'ai trop les nerfs la avec la route que j'ai à faire je suis deg mais bon

non vanessa pas de pb avec vous, c juste que les qlq fois ou je me suis co, jai vu une masse de page à lire, et pas le courage, du coup jai zappé.

comment allez vous aujourdhui ?? moi ca va, soleil :) à part le petit tjr aussi grognon. ah le sale caractère de sa mère celui la !

Retour