En Attendant Bebe

coucou sophie effectivement ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu!!!!

qu'est ce qu'il a eu clark? comment allez vous ?

bienvenue a ton pti toutou faudra nous mettre une photo!

coucou sophie effectivement ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu!!!!

qu'est ce qu'il a eu clark? comment allez vous ?

bienvenue a ton pti toutou faudra nous mettre une photo!

ben il ma refait une infection urinaire, et à des boutons bizarre sur les yeux, donc on court tout le temps, c'est dingue... entre le labo pédiatre, kiné pour son pied etc ... ben jai jamais le temps.

en plus on ma piraté mon faceB. du coup jai perdu mes contact etc ... bref la loose.

oui je vous met une foto de mon nouvel arrivant :)

titejenny06 a dit:
Evane j'ai le même souci y'a que de l'iPad que ça marche niquel je vais voir ça

ah super Cess c cool sa bravo a ta puce
Ale ah oui quand on se pose c la ke le coup de barre arive
Sophie d bisou et courage

Ah jenny toi osi ma belle.ya pa kmoi alr mdr.tu mtiendra o courant stp :) du cou jpeu pu voir mé mp ni rien grr

et dpui ché mé paren sa march pa nn plus
jpaserai pa tro stap jv aler acheter ma veste hihi et fair mn écho
g la trouille de ski von trouver c afreux :(

ben il ma refait une infection urinaire, et à des boutons bizarre sur les yeux, donc on court tout le temps, c'est dingue... entre le labo pédiatre, kiné pour son pied etc ... ben jai jamais le temps.

en plus on ma piraté mon faceB. du coup jai perdu mes contact etc ... bref la loose.

oui je vous met une foto de mon nouvel arrivant :)

ah ouais pas cool pour ton pti bout :(
j'espère que tout va s'arrangé
ca en est ou avec ses attelles ?

voilou

la 1ere c'est Hulk notre nvl arrivant,
et la 2è mon félan et hulk ♥

Pièces jointes

• 100_7220.jpg
    100_7220.jpg
    188 KB · Affichages: 56
  • 100_7231.jpg
    100_7231.jpg
    139.2 KB · Affichages: 49
la différence de taille trop fort! il est trop mimi!!!

pas trop galère de sortir les 2 avec clark?

ah ouais pas cool pour ton pti bout :(
j'espère que tout va s'arrangé
ca en est ou avec ses attelles ?

tjr pareil pour les attelles... je n'espère plus rien de ce coté la, le chir veut rien entendre pour lui faut porter 24/24 ... ca me soule mais bon voila...

la différence de taille trop fort! il est trop mimi!!!

pas trop galère de sortir les 2 avec clark?

merci :)

ben ca va, mon homme les sort le matin en rentrant du taf vers 6h, moi j'attend que clark fasse sieste ou joue dans son parc et je file vote fait dans le jardin pour faire pisser les monstres.

et puis le chiot je le ressort avant midi, mais vu quil fait pipi de suite ca me prend juste le temps de le poser par terre et hop.

et laprèm chéri est la donc on fait ca ensemble, et le soir jattend que bébé dorme et voila.

coucou les filles,

Evane, tu nous tiens au courant... t'inquiètes va, ça doit pas être bien méchant!!! tu nous montreras ta veste à ton retour

Ale, oh purée effectivement bonne nuit de m**de, t'es une grosse dormeuse en temps normal?

Cess, félicitations à léana!!! dis donc en 2 jours elle à vite fait l'acquisition du pot la miss!!!

Sophie, oh le petit chien, comme dit ale mortel la différence de taille!!!

Jenny, comment va julien?

J etais en train de vous repondre depuis un moment mais toujours interrompue lol là tetee time je finis mon mess apres

Sent from my iPhone using Manucure

Hello Sophie contente d'avoir de tes news j'avais vu pour le petit chien sur ton fb, 2300 mails t'as fait fort lol !! qu'est ce qui se passe ? (pour le petit souci de santé)

Evane je pense qu'il y à un bug Céline aussi arrive à lire et pas à poster, moi j'ai de prob ni depuis le pc ni depuis l'iphone oO

Vanessa merci ça faisait un moment qu'on la mettait dessus de temps en temps mais elle se retenait et là hier les pipis et ce matin le caca mdr mais alors now le tout est de lui apprendre à demander à y aller car dans la couche ça la dérange pas, c'est pas encore gagné ! et toi comment tu va ?

coucou les filles, ça va je vous remercie...
Je viens de l'école, j'ai été voir la maîtresse, ma fille à midi me sort " tu sais maman untel m'a mit la tête dans les toilettes" Quoi?????????????????
Donc effectivement ce petit garçon apparement tout gentil à mit la tête à ma fille dans les toilettes, donc comme je l'ai dis à la maîtresse, il vaut mieux que ce soit elle qui en parle aux parents parce que si c'est moi je vais en défoncer un des deux...
Donc c'est décidé, ma fille suivra ma voie, dés septembre elle fera un sport de combat... il faut absolument qu'elle sache se défendre...
Non mais j'hallucine complet les filles, les enfants ont 4 ans, d'ou à 4 ans t'as idée de faire une chose pareille, je trouve le geste super grave...

Pffffffff je suis désolée, je viens de m'apercevoir que je n'ai parlé que de moi... sorry les filles...

comment s'annoncent vos apres-midis? allez faites moi râler je suis au boulot...

coucou les filles, ça va je vous remercie...
Je viens de l'école, j'ai été voir la maîtresse, ma fille à midi me sort " tu sais maman untel m'a mit la tête dans les toilettes" Quoi?????????????????
Donc effectivement ce petit garçon apparement tout gentil à mit la tête à ma fille dans les toilettes, donc comme je l'ai dis à la maîtresse, il vaut mieux que ce soit elle qui en parle aux parents parce que si c'est moi je vais en défoncer un des deux...
Donc c'est décidé, ma fille suivra ma voie, dés septembre elle fera un sport de combat... il faut absolument qu'elle sache se défendre...
Non mais j'hallucine complet les filles, les enfants ont 4 ans, d'ou à 4 ans t'as idée de faire une chose pareille, je trouve le geste super grave...

rah non punaise quoi je deteste ces comportements d'accord ces des gosses mais quand même quoi ça s'éduque :/ ça me fait trop mal au coeur pour ta fille vraiment !!!!!

roo merde les gosses alors... je crois que j'aurai pas apprécié non plus... grrrr

alors cette journée sous le soleil ?

nous on a refait test urine pour clark, on verra les résu .. jespère ya pu rien :)

Rho purée Vanessa c pas possible merde
je comprends que tu ai la haine bouhhhhh
jte jure ils ont beau etre petits oui ok
mais attend on met pas la tete d'une petite fille ds les toilettes
là faut que les parents réagissent quoi
jtexplique aps c sa a 4 ans et après en grandissant c quoi????pffff

Bon sinon mon écho RAS tt va bien
.PLus de kyste plus rien.Dc sa vient de ma pilule sa mfait chier grrrr
du coup j'ai emmené ma lettre à l'hopital, elle doit appeler la secrétaire la chef de l IRM
mais bon y vont surment me prendre pour cet été apparament et si y'a d'autres congés mat
ouffff j'attends son appel lol.jv bosser pdt que tt le monde sera en vacances mdr

Voili voilou j'ai pas ma veste car y'avait plus ma taille dc jv ptete commander
et sinon j'ai repérer un beau débardeur kaporal dc jv ptete me le prendre ce week end hihihi :)

AU FAIT SA REMARCHE LE FOFO DEPUIS L ORDI
YOUPIIIIIIIIII mdr :)

Retour