Re : En Attendant Bebe
Tu nous dira ce que tu as trouvé Alex, bonne aprem avec tes petits trésors!!! et au fait c'est très beau ce que tu as dis sur la grossesse.
Tu l'as peut-être déjà dis, tu es sédentaire ou voyageuse?
Mariane, les hommes et les dates... c'est vraiment pas leur fort!!!:wink2:
Miss, trop joli ce bidou, petite puce à déjà la tête en bas ou non?
Rorha, on avait mit un lien pour les bolas, je vais le rechercher et je te le mets :wink2: et tu as raison pour la signification c'est bien ça.
ree
euh je crois qu elle fais des cabrioles oui ^^
si j ai pas déliré j ai deja senti un pied au niveau de mon estomac mdr
on verra a l echo du 2 ^^
bonsoir les filles ho que d'histoire et d jolie bidon
moi aujourd'hui shopping avec les copines ça fait du bien les journée entre nana lol
et demain la coiffeuse qui vient je vais me faire bichonné ça change
bisous a toute
coucou
tu as raison ca fais du bien, moi j aimerais bien refaire une couleur que j avais il y a 3 4 ans, acajou avec des meche blonde ca m allais bien ( sans me vanter lol ) et puis changer de tete c est bien aussi ^^
mais bon apres faire les racines et tout ca me lasse vite alors je laisse pousser et apres ca fais trop moche mdr!
tu nous montrera une photo?
Alex trop joli ce que tu as dis j ai oublié de citer lol
on m a dis d en profiter ( de la grossesse) mais je me connais je sais que j en profite pas a 100% car me retrouver comme une vieille ca me soule et j ai hate de pouvoir dormir correctement, retrouver mes positions, ne plus etre une loque etc ...
ah uiiiiii a la Reunion aussi ils mangent l herisson et ils appellent ca le tang!!
mon parrain voudrait que je goute mais par principe je n aimerais pas en manger m enfin pour lui faire plaisir le jour ou j y retourne je mangerais un petit bout juste pour lui montrer que je dis pas que j aime pas sans gouter LOL
moi nn plus je mange pas le cheval et le lapin!
pour moi ce sont des animaux domestique ( je me comprends pour le cheval bien sur ) et donc ca ne se mange pas!
bisousssss