En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonsoir les filles ho que d'histoire et d jolie bidon

moi aujourd'hui shopping avec les copines ça fait du bien les journée entre nana lol

et demain la coiffeuse qui vient je vais me faire bichonné ça change
bisous a toute

cool maud :) qu'est ce que tu va faire avec la coiffeuse ?
savannah peut etre que tu le sauras ou du moins qUE T'auras une idée le 9 à l'écho :)

je vais me refaire la coupe raccourcir un peut , peut etre une frange avec la raye sur le coter je c pas si vous voyer
effiler et voir avec elle pour une couleur je veut retrouvé ma basse car les mèches c trop d'entretien

Tu nous dira ce que tu as trouvé Alex, bonne aprem avec tes petits trésors!!! et au fait c'est très beau ce que tu as dis sur la grossesse.
Tu l'as peut-être déjà dis, tu es sédentaire ou voyageuse?

Mariane, les hommes et les dates... c'est vraiment pas leur fort!!!:wink2:

Miss, trop joli ce bidou, petite puce à déjà la tête en bas ou non?

Rorha, on avait mit un lien pour les bolas, je vais le rechercher et je te le mets :wink2: et tu as raison pour la signification c'est bien ça.

ree :)

euh je crois qu elle fais des cabrioles oui ^^
si j ai pas déliré j ai deja senti un pied au niveau de mon estomac mdr
on verra a l echo du 2 ^^

bonsoir les filles ho que d'histoire et d jolie bidon

moi aujourd'hui shopping avec les copines ça fait du bien les journée entre nana lol

et demain la coiffeuse qui vient je vais me faire bichonné ça change
bisous a toute

coucou
tu as raison ca fais du bien, moi j aimerais bien refaire une couleur que j avais il y a 3 4 ans, acajou avec des meche blonde ca m allais bien ( sans me vanter lol ) et puis changer de tete c est bien aussi ^^
mais bon apres faire les racines et tout ca me lasse vite alors je laisse pousser et apres ca fais trop moche mdr!

tu nous montrera une photo? ;)

Alex trop joli ce que tu as dis j ai oublié de citer lol
on m a dis d en profiter ( de la grossesse) mais je me connais je sais que j en profite pas a 100% car me retrouver comme une vieille ca me soule et j ai hate de pouvoir dormir correctement, retrouver mes positions, ne plus etre une loque etc ...
ah uiiiiii a la Reunion aussi ils mangent l herisson et ils appellent ca le tang!!
mon parrain voudrait que je goute mais par principe je n aimerais pas en manger m enfin pour lui faire plaisir le jour ou j y retourne je mangerais un petit bout juste pour lui montrer que je dis pas que j aime pas sans gouter LOL
moi nn plus je mange pas le cheval et le lapin!
pour moi ce sont des animaux domestique ( je me comprends pour le cheval bien sur ) et donc ca ne se mange pas!

bisousssss

oui je vous montrerais puis de nouveau quand je ferais la couleur car la je fait juste la coupe comme elle vient a domicile je préfère quelle me voit avant de faire la couleur car j'ai pas sue exactement lui dire ma couleur naturelle puis elle avais pas de place pour le tout et comme j'ai une soirée samedi bin je pouvais pas attendre

je pourrais quand même peut être faire une petite photo avant après lol

j'avoue que j'angoisse un peut car c la première fois que je fait appel a elle donc j'espère quelle me ratera pas lol

enfin j'ai tellement de racine avec mes mèches que je pense qu'en effilant ca devrais bien partir puis je vais lui faire couper une bonne dizaine de centimètre car j'ai les pointe vraiment abîmer

merciiiiiiii les filles...ouai changer de tete ça fait du bien je confirme!!!! heu manger du herisson???? ça existe ça??? mon mari les adores car ils sont utiles pour la nature...alors les manger..gloups,

oui moi aussi j'ai cru attraper son ti pied..le soir je vois des formes qui depassent de mon ventre et qui bouge ça fait un peu peur tu te dit, tein , c'est son pied!!! ou une grosse boule dur qui passe de gauche a droite...ses fesses, ptete?? c'est etrange et a chaque grossesse ça me fait le coup!

merci, pour mon fils...heu, ç'est une terreur en ce moment, surtout le soir!!! mais bon,
les pauvres zon eu les test pour le pollen aujourd'hui, pas facile a leur age de se faire tripouiller avec des pics! ils ont eu peur..jte jure, pas drole..heureusement ya rien apparement, fo confirmer par prise de sang pour le petit...chier encore une galere a vnir!

bon allez jva au dodo...déjà que je dort pas bien...un ti gaviscon, des gouttes ds le nez, du sirop...pipi et au lit!!! pffff la mémé.....demain taf toute la matinée!!! bein ça va etre gaie! bizouilles....

Coucou à toutes!
Euh j'ai raté un épisode je crois... MDR
encore 10 pages à lire en retard. Bientôt il va falloir que je mette une alarme toute les 10 minutes pour venir vous lire sur le fofo! ;-)
Bref, je viens de trouver un calendrier chinois. Je vous met le lien: Prdiction du sexe de bb. Fille ou garon?
Est ce que pour vous les sexe des bébés se vérifie en lisant sur la ligne de votre âge le mois de la conception?
J'ai une cliente qui m'a dit que pour ses 3 enfants c'était bien tombé!
Ca serait bien que ça dise vrai! Y'aurai pas à faire de "régime fille" ou "garçon"!
Alors? Pour vous c'est vrai? ou c'est faux? (celle qui savent bien sûr!)

bonjour les filles, j'arrive plus a dormir , ca fait une heure que je me retourne dans mon lit arfff

a moi je suis intéressée par ton lien Lauriane , alors les filles ca donne quoi pour vous ?

coucou les nanas moi ct tombé sur garçon je crois et appremement j'attends un ptit mec :)
pkoi cette interet les filles vous avez une preference ou juste par curiosité ?
nous on en veut pls (3) donc j'aimerais avoir les deux sexes au moins une fille koi ! apres les ptits mecs c trop craquant aussi !!!!!! donc nous heureux que ce soit un ptit gars :)
bon rorha tu nous montreras ça pour la coupe :)
sev bien dormi du coup avec tout tes médocs ?
miss koi de neuf ????????? a part les mp mdr
savannah bien ce matin ? tu fais de bo aujourd'hui ?
alex comment vas tu ?

quant à moi ben écoutez le matin ça me soule c ma bb chien (boule français) qui me reveille mon copain se leve a 6h15 il sort les trois mais des qu'il les rentre elle couine pour me voir et puis les deux filles bouledogues elles veulent faire leur grosse commission qu'avec moi !!!!!!!
alors ya interet a pas trainer genre a 6h20 des que j'entend un couinement je me leve d'un bond je saute dans ma robe de chambre et je les emmene dehors et la caca...ouf mais bon moi tout les matins j'aurais bien dormi juska 7h :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Coucou Marianne tu vas bien , et bien je te comprends bien car moi aussi avant ma ptite chienne elle voulait se lever tot mais maintenant elle me laisse dormir un peu

pour la coupe de cheveux , c'est Maud mdr

pour le sexe j'ai une préférence moi parce que on m'a "prédit" que des garçons ( vous savez avec une aiguille si elle tourne ou si elle se balance)

même si mon seul souhait c'est d'avoir un bébé en bonne santé

coucou les filles comment ca va ?
moi bien
le lien c pas mal j'ai vérifier pour mon fils et c tomber garçon donc peut etre que c juste

coucou Maud, comment vas ce matin
peut être ca se vérifie ce tableau
ba moi j'ai regardé et si je suis enceinte tout dépend de si c'est avant ou après mon anniversaire

bin moi si je tombe enceinte ce moi ci de ce ki disent ca serra un garçon
arrf je veut une filles :ayalou::ayalou:

enfin on verra

Retour