En Attendant Bebe

coucou les filles,

eh ben tania la vache l'histoire !!!

les filles jespère que vous allez bien !

visite pédiatre pour bébé aujourdhui, tout super, il en revenait pas que mon fils se met déja à 4 pattes !!
vaccin bcg et visite ok.
bon ben on est rassuré, ya rien aux reins, ya juste le prépuce qui pose pb apparemment, les bactéries se coincent, et du coup ca fait une infection ... donc il faudrait une "décalotation" un petit geste chirurgical qui libèrerait son prépuce et donc pas besoin de circoncire, ouf.

voila, sinon grande nouvelle, loool, on diversifie à partir de paques ! on commence avec légume à midi, + lait com d'hab, et 15 jours après légume midi + fruit à 16h :) chui happy !!!

sinon ce soir cété particulier, il est déja au lit... ce n'est pas son habitude du tout, les autre jours il ne se couche pas avant 21h30, et la je lui ai donné le bain à 19h, il hurlait comme pas possible, et la je lui propose le bibi et hop gloutonné et dodo .... pourvu que ca dure, ca me laisserai de jolies soirées pour moi !

d'ailleurs à quelle heure vos loulous font il dodo le soir ? à quelle h se réveillent ils le matin .?

pour le début de la divers. je suppose que vous les avez mis directe dans la chaise haute, mais pour le bibi coment vous faite? d'abors vous vous installez pour le bibi, et ensuite légume sur la chaise haute ? ou bibi sur la chaise aussi ?
et par quoi commencez vous? le lait ou le petit pot ??

merci les filles désolée du pavé :)

coucou

merci pour vos encouragements j espère aussi ne pas me planter:confused: !
l avenir nous le diras

Caro , pour le récap contre pas trop sur moi , pourtant je suis mais un petit poisson rouge est passée par la !!!! lol
et toi comment tu va ?

Sophie moi bébé a son bib vers 19h15 et dodo vers 20h 20h30 jusqua 8h ou plus le matin !
Moi j ai essayé hier midi de lui donné de la carotte a midi , elle a bien aimé mais dur dur de donné a la cuillère c est folklo !!!! mdrr
il pousse bien clarck !!! tant mieux pour ses reins tu m étonnes le soulagement !!!

coucou sybil , ca va bien? ta poupette aussi ? ca lui fais kel age maintenant ?

Coucou ! Ba écoute ca va nickel ! Elle a 6 mois maintenant ! Toujours aussi bouboule, elle mange depuis ses 4 mois la mienne ! Elle veut plus de lait ^^^
la maman déguste un peu plus depuis l'accouchement lol

Et la tienne alors ?

Ah oui elle mange c est cool ca ! le soir tu lui donnes encore un bibi quand meme ?

6 mois .... ca passe ! qu est ce qu il t arrive a toi tu as un souci depuis ton accouchement ?
La mienne elle va bien aussi , elle pousse bien et grossit bien aussi !!lol J adore la voir grandir et changer c est un vrai bonheur !

Tout depend des fous avec les dents quand elle a mal elle refuse la tétine donc je lui donne une purée de légumes avec sa crème dessert ! Ya juste celui du matin qu'elle refuse jamais (encore heureux ^) maus je lui met de la blédibe au cacao 1 cuillère pour avoir le gout ! sinon misi et 16h c'est que du ptit pot et c'est le kiff totale j'adore !
En plus elle commence a "parler" ( on se comprend hein !) le bonheur total quoi !

Et je suis devenue tata hihihihihi !

coucou alors moi je suis estheticienne a domicile et dans un salon de coiffure, pour ce qui est du dépuratif en faite c'est le starter 1 2 3 4 un truc comme ça, ça fait pisser...mdr tu élimine..

alors pour la diversification, moi j'ai commencer avec une ou deux cuilleres de carottes avant le bibi, puis je complète, au départ tu laisse la quantité de lait normale, puis au fur et a mesure qu'il prend des legumes tu diminue le lait du midi et tu finira par un petit suisse ou deux. je lui donnait ses deux petites cuillères dans le transat puis je le prennait pour donner le bibi. quand il tenait suffisament assis je lai passer a la cahise haute et je fini toujours le bibi aux bras...a moins qu'il le prenne tout seul!

le soir pareille pour la soupe de legumes...et le 16h pareil au depart 1 ou 2 cuill de compote puis du lait...etc..

pierre-alexandre est couché au grand max 20h30-21h et dort jusque 7h30 environ ce sont des moyennes qui varient.

Un pti coucou les filles !!

Alors moi Léo est couché à 19h30/20h un bib bah maintenant lol et après dodo jusqu'à 8h le plus souvent mains il ne sort quasi pas la journée en moyenne 3x 1/2h .... Comme hier c'était ça ....

Pour les pti pots la j'ai commencé un ti peu la compote qq Cc et je lui donne après le bib tellement il fait morfal à ce moment la !!! avec luka j'avais commencer par la purée dans le bib le soir dans le bib pour les légumes c'est pas mal c'est moins agressif que directement à la cuillère

Mimiche super pour le salon félicitations :)

Bisous les filles

Coucou les filles j'ai passé une sale nuit pas redormi depuis le bib migraine de fou et luka à 6h je vais les assomer !!
J'ai l'agence immobilière qui passe à 9h30 après Léo chez la nounou et 2 rempli d'affilée à partir de 10h30 ^^ ça va être chaud !!

Je vous fait des bisous je reviendrais ce soir

Coucou les filles

Bonne semaine a toute <3

Pour ma part elle va etre pas mal jentame mes derniere heure de conduite du coup on verra ce que sa donne !

coucou

Sophie j'ai commencé depuis avant hier la diversification je commence par les compotes pomme puis apres poire et ainsi de suite comme pour l'ainé je ne l'a mets pas encore dans la chaise car elle me parait encore petite donc je l'a mets dans sa balancelle je lui donne en 1er les quelques cuillieres de compotes puis apres son lait dans mes bras le soir c'est dernier bib a 19h30 et dodo 20h mon ainé c'etait dodo 21h tout depend des enfants

Mimiche trop cool que ton salon avance, c'est genial de les voirs s'eveiller, grandir, apprendre... mais ca passe tellement vite profite bien

Ale arf pas cool pour toi les nuits quand c'est pas l'un c'est l'autre j'espere pour toi qu'en grandissant ca deviennent de plus grands dormeurs en tout cas je t'envoie de mon energie pour ta journée ;)

Nails comment va tu? tu passe ton permis voiture?

je vais voir si je me motive pour mes ongles faut il encore que melle veuille bien rester tranquille dans sa balancelle ca c'est moins gagné depuis qu'elle a compris qu'elle pouvait se redresser elle ne tient plus en place lol un vrai asticot mdr je pense que je vais pas tarder a lui sortir le parc

je vous dis a plus tard bonne journée

coucou les filles :)

merci pour vos info sur la divers.

le pédiatre ma dit de tout de suite intégrer le petit pot étant donné que dans 15 jours il a 6 mois (que le temps passe mon dieu ...) et du coup pas "besoin" de donner que quelques cuillères. je pense commencer avec le pti pot, comme ca s'il mange pas trop du fait du changement, il peut tjr se rabattre sur le lait qui est qd meme le + important dans tout les cas.

pour l'assoir j'avais commandé une chaise polly magic depuis + d'un mois et ces c****** chez aub**t ne l'ont tjr pas reçu ! par contre ils sont rapide pour te demander le paiement pour la résa, du coup jai 139 euros dans le vent, la divers' qui va commencer, et tjr pas ma chaise. pourtant on peut pas dire que je my suis pris trop tard !!
du coup si ils ne sont pas livré ben je me fait rembourser, mais ca me soule elle me plait trop cette chaise !

qu'avez vous comme chaise haute vous ???

par contre jai un soucis aussi,

clark ne peut pas encore aller dans un siège auto groupe 1/2/3, et sa nacelle devient trop petite ainsi que son cosy. du coup vu quil a pas encore 9 mois ou 9 kilos je ne peux pas le mettre face à la route (ce qui est le cas de mon siège que jai acheté) il me faudrait donc un grpe 0+ en attendant quil puisse aller dans le notre. franchement ca me soule car j'ai dépensé 300 euro pour mon kiddy 1/2/3 et j'ai pas envie de remttre 150 euro pour un siège 0+ juste pour 2 mois quil atteigne le p oids.

jai regardé sur leboncoin mais jai pas trop confiance...et puis les gens sonr des crades des fois, tu vois les foto des siège pris par terre dehors alors que la route est mouillé... super.

qqun à un bon plan pas cher ? un site qui vend des truc à moins de 100 euro ca c sur ...meme un truc pas de "marque connue" je m'en fou, juste pour 2 mois ....

coucou les filles !
Et ben sophie whouha et ben il grandit vite ton loulou ^^
Arfff ,sophie c'est pas evident , bon moi je peut te dire que le siege auto je les preneait au cora ou leclerc pas besoin d'aller sur les magasin bebe car super cher, je ferai pas non plus confiance au boncoin !

SEv oui je prenait aussi ce truc ....J'allait souvent ou toilette mais je perdait pas grand chose a part 2 fois des cystites

Bon la je vient de regarder le mail de cess sur le regime et j'ai acheter le livre Dukan !
Donc je pense que je vais commencer apres les fetes de paque !

Miss pas evident on est grave larger !....lol on suis pas grand choses

inox deja 7 eme mois ^^ comme sa passe !....Tu nous diras hein !

Ale pas evident les enfan,ts je croit qu'il sente quelque chose !....repose toi quand meme !

Pfff moi aussi les miennes elle commence a etre malade le nez qui coule mal a la girge et toux !...j'ai resortie les medocs!

Ben sinon pas grand chose j'ai recupere léanne , j'ai eu le droit au grand sourire quand elle ma vu ^^ lol ,pour papa des pleures !.... LA elle dort encore ....
Hier dernier bib a 20h reveille a 3 h ce matin puis redodo jusqu'a 7h car apres je reveille les filles je les prepares et bib a 7H30 !....Sa va elle est plus ou moins regler !

Aujourd'hui on a les achat de paque a faire , je verrai pour léanne j'ai plusieur truc qu'il lui faudrai ,un parc , un mobile pour lit parapluie (car ma mere a resortie le mien lol ben la petite etait fixer dessus elle pleurai quand elle le voyait plus ) et des pyj en coton ......pff pas evident quand on a tout jeter !

oui tania ca pousse comme tu dis ! oui jai pensé à leclerc etc ... pour un siège de grpe 0+, étant donné que c'est pour grand max 3 mois ca me fait chi*r de mettre 150 euros alors que jai mon beau kiddy 1/2/3 qui l'attends :)
donc je pense qu'avec chéri soit on va essayé de s'en faire preter un, ou en acheter un neuf mais à bas prix. de tte façon si c'est vendu en magasin meme si c pas cher et moche (je m'en fou pour le peu de temps) c'est qd meme homologué donc pas de soucis de ce coté pour moi.

Retour