En Attendant Bebe

Evane moi si tu veux en parler ça me dérange pas ! nous temps mitigé on va aller marcher faire des courses ! hier on à fait shopping à pied 5 km aller retour + la marche au shopping et je portais Lizzie lol !!

Vanessa oui j'imagine trés bien :s

pour la chaise haute nous on en avaient une aussi imposante que la polly et Loane a jamasi voulu aller dedans car comme tu dis Cess ils se perdent dedans
du coup on a repris une que ma mere avait racheté a ma tante une pas cher tte simple et sa allait nikel

Merci Cess et Vaness :)
Wahhh 5kms à pied et porté la louloute en shoppingant (sas e dis pas lol) tu devais etre KO le soir
tu t'es trouvé des choses en magasins??
sa fais du bien de faire les magasins

ah temps mitigé chez toi aussi
rhooo là il fait tt gris j'iame pas
Bonne courses Cess :) (ma louloute vient de se réveiller)

pour la chaise haute nous on en avaient une aussi imposante que la polly et Loane a jamasi voulu aller dedans car comme tu dis Cess ils se perdent dedans
du coup on a repris une que ma mere avait racheté a ma tante une pas cher tte simple et sa allait nikel

bein je crois que je vais m'en débarasser car le plastique déjà est dur à trouver mais en plus ça coûte la peau des fesses autant en prendre une neuve lol mais je patiente un peu car Léana est capable de manger à table now, donc j'en prendrais une pour Lizzie et on virera la polly en plus faut y aller pour la laver !

Merci Cess et Vaness :)
Wahhh 5kms à pied et porté la louloute en shoppingant (sas e dis pas lol) tu devais etre KO le soir
tu t'es trouvé des choses en magasins??
sa fais du bien de faire les magasins

ah temps mitigé chez toi aussi
rhooo là il fait tt gris j'iame pas
Bonne courses Cess :) (ma louloute vient de se réveiller)

lol j'étais KO Sur le retour déjà mais j'essaie de me remettre en forme et de bcp marcher !

ouiiiii tout à l'heure j'ai mis ma jupe toute neuve mon legging un beau brush et maquillage legers, talons bah mon homme était tout fier de moi loool et moi ça me faisait du bien de m'habiller correctement

gros bibis à ta louloute alors :)

Sophie c'est baby rus exactement vers chez moi ils ont les 2 dans le meme magasin tu as quasiment tout le magasin special jouets puis un coin bebe avec lit, matelas, siege auto, poussette....

bon b je n'ai pas fait mes ongles par contre j'ai fait un moelleux au choco et b vous savez quoi il est completement raté je suis deg j'arrive a rien en cuisine je crois qu'on va pouvoir me surnomer suzane mayer dans desperate mdr

Oh oui Cess vrm la misere a nettoyer
c'est pas exactement la polly que j'ai mais c'est une qui ressemble plusieurs positions...
ah elle mange des un réhausseur de chaise Léanna??
Mes parents vienent d'en acheter un pour Loane ;)

Ohhhh tu devais etre tte jolie :) c sur que sa fait du bien de prendre soin de soi
tu aimes bien marcher??faudrai que je me motive je marche que quand je promene Loane mdr

Coucou Caro mdr pour la cuisine
tu voulais faire avec le coeur fondant??c super dur sa grrrrr
j'ai réussi qu'une fois
j'aime bcp cuisiner l'autre jour j'ai fais des muffins coeur coulant au nutella hummmmm
au moins le coeur tu peux pas rater vu que le nutella est deja fondant lol

t'aimes pas trop cuisiner??
ah t'as pas la motiv pour les ongles??
bisous :)

Si tu veux une recette facile de fondant !

Il faut que tu sorte ta tablette de beurre à l'avance. Il faut qu'il soi mou mais pas liquide ! (Rassure toi c'est la seule difficulté !)

Ensuite tu prend 150g de beurre - 150g de sucre tu touille. Tu rajoute 3 oeuf, 50g de farine et 1 tablette de chocolat patissier (marche aussi avec de la pralinoise !) fondue.

Tu beurre ton plat et au four à 150°C. Le temps de cuisson dépendra du degré de fondant !

Avec de la crème anglaise c'est un régal !

vous allez haluciner mais meme les tout prets je les fais cramé c'est un truc de dingue je me motive toujours en me disant c'est pas grave la prochaine fois sera la bonne b la j'abandonne j'en ai marre lol je suis irrecuperable niveau cuisine mdr

Crea c'est peut etre pour sa alors que je n'arrive pas car mon beurre je le fais fondre au micro ondes avec la tablette du coup il est tout liquide mdr la boulette que je suis mais il y aussi du faite que mon four c'est de la m**** il me crame tout meme en etant au minimum sur tout les gateaux que j'ai fais il doit y en avoir qu'un seul qui a etait bon cuisson parfaite j'etais trop fiere b la nuit je l'ai laissé sur la table de la cuisine et du coup mon chat avait mis le nez dedans grrrrrrrrrrrr donc poubelle j'etais verte

Evane j'ai pas essayé le fondant deja que j'arrive pas un moelleux tout simple alors si je me rajoute de la difficulté je ne suis pas sortie lol
du coup non pas trop la motive car je passe + de 3h sur une main et la journée avec la petite j'y arrive pas et le soir je suis au lit a 22h donc bon on verra plus tard

Ha ba oui nan alors c'est ca qui fait fondant ou gateau ! Moi aussi mon fout c'est de la merde et vu que je l'ai pris d'occaza j'avais pas la notice des symboles pour le four ! Mais en fait j'ai trouver la chaleur par en haut et celle par en bas du coup j'alterne. Sinon si il crame trop dessus met un papier d'aluminium !

ah bah m**** moi aussi pour les fondant je fais fondre mon beurre au micro onde mdr bah jcomprends mieux alrs
merci Créa pour les astuces tiens jvais tenter en faisant comme tu fais

Mias sa vient bcp de la cuisson aussi :( et moi ma vitre de four a peté dc ma belle mere ns a preté un mini four et c de la m***

Ah Caro je comprends oui la journée avec la ptite sa doit pas etre posssible pr les ongles et le soir oui dodo tot

merci Crea pour les astuces

moi aussi il fait haut et bas mais quand je fais mes gateaux je les fais cuire qu'avec le bas et du coup le gateau n'a meme pas le temps de finir de cuire que le dessous et deja cramé j'ai vieux thermostat 1,2,3 donc quand tu met a 1 il ne cuit pas et ne gonfle pas il fini sec et pas bon et a partir de 1,5 il crame le dessous grrrrrrrr vive les gasinieres sans marque connu si j'aurais su j'aurais pas acheté si peu cher lol

Evane j'ai jamais eu de mini four c'est pas bien? ma soeur en a un elle arrive a faire des bonnes choses bon apres elle a suivi des cours de cuisine

bon se soir c'est mac do miammmmmmmmm mon homme est parti cherché :)

coucou les louloutes !

bon jai enfin récupérer ma polly magic il été temps !! clark adore je crois... il a pas bronché on la installé dedan pdt quon mangeait du coup il a "participer" au lieu detre dans le parc ou par terre dans le transat.

on a regardé du coup chez aubert les siège auto eh ben merci, rien en dessous de 180 euro ...
effectivement jai un babirus à coté, j'irai la semaine pro, car mon homme doit récup" un article chez décathlon et c a coté. jespère que je vais trouver bonheur rapidemment car bébé est un peu a l'étroit dans sa nacelle ...

sinon jai un mal de gorge terrible, jai du me chopper une angine... pff manquait pu que ca.

cess c'est gentil pour le siège mais effectivement ca va faire un peu loin :) lool

$(KGrHqR,!m!E6+bJWkteBO6w4JCC2!~~60_12.JPG
Coucou les filles

moi jai ca comme chaise haute , j aime bien !c est pas une marque mais ca me convient ! les boules sophie pour le siège ... il passe vraiment plus du tout dans le cosy ?
ici Ambre a manger la moitié d un petit pot de carottes ce midi elle aime bien ! par contre bonjour les degats 2 bavoirs et une tenue !! mdrrrr et un caca a moitié orange ! ptdr

merci cess , pour le mail ! je pense pas le faire chéri est pas pour ! je vais deja essayé de manger plus sainement et ca descend tout seul comme ca ! donc on verra plus tard ! je garde ken meme !!!!

comment ca va ? j ai lu mais j ai deja oublié !!! arfffff

Chouette sophie tu dois etre contente !!

Mimiche de rien ! Tu peux te baser sur ww si tu veux aussi pour manger plus sainement

Je vous rep rapido suis au lit les petites viennent de s endormir

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Désolée de pas être trop présente pas trop le cœur à ça je suis exténuée la j'ai encore dormi que 3h30 cette nuit entre les crises de luka et le bib de Léo je sais plus quoi faire je vais les assommer à force !!! ( je rigole hein on sait jamais pour les sous marins )
Ça serait bien sympa d'avoir qq nouvelles de manue et sandra ça fait un moment ...
Nous vu le temps je pense bien que ça va être une journée dessin animés ^^ y'a déjà cars qui tourne !

Moi pour la chaise Haute c'est une dinner star ce sont des amis qui me l'ont vendu pour un rien elle est Nikel
Pour luka pas de chaise haute on avait un pti siège qui s'accroche au table , bar...
On mangeait sur le bar à l'époque mais bon la on peut plus avec luka et il ne se fixe pas sur notre table

Sophie c'est bien embêtant pour le siège auto moi luka à tenu dedans jusqu'à 8mois et demi pour 8kg500 donc Nikel j'ai pu le passer dans le 1/2/3 direct

Oui Vaness on veut vendre l'appart elle me la pas trop mal estimé la nana donc c'est cool j'attend un autre agent et après je met en vente dans les 2 agences et en particulier
J'espère qu'on vendra assez vite

Bisous

Retour