En Attendant Bebe

Ale je pense que tu as du deja tout essayer (je vais t'expliquer comment nous on a procedé et finalement reglé quelques problemes) etre ferme avec lui sans crier ni taper le remettre dans son lit et le laisser hurler (je sais que c'est pas du tout facile ni une partie de plaisir) et avant le coucher lui expliquer calmement que si dans la nuit il se leve fait sa crise... que le lendemain il sera puni ( du style s'il y a un doudou tu lui confisque) il faut que se soit quelque chose qu'il tient vraiment c'est la pediatre qui me l'avait conseiller b pour mon Loulou pour les journées ou il etait infernal on lui a fait le coup plusieurs fois ainsi que le coin debout les mains dans le dos ( je precise quelques minutes biensur au cas ou il y aurait des mauvaises langues qui trainent) b maintenant il est plus calme apres l'histoire de jouer dans la nuit comme je ne l'entends pas a chaque fois du coup on le laisse j'espere que tu arrivera a trouver une solution pour que cela cesse car a la longue sa doit t'user et du coup tu dois angoisser pour la nuit essaye peut etre aussi de lui expliquer ton ressenti face a cette situation je pense qu'age qu'il a il arrive a comprendre certaines choses

Caro, on verra la réponse de ale, mais je pense qu'elle à affaire à un sacré caractère, la mienne c'est pareil, tu peux la punir, la gronder, lui parler calmement, y a rien à faire, elle se met à hurler, elle cherche des excuses x ou y juste pour arriver à ses fins...

Oui je suis ferme et tout c'est vrai que je cède pour les bisous et tout sinon c'est pire :/
Oh le coin nous il connais bien !
Y'a des périodes ou ça va Nikel il attend même le matin que son papa vienne le chercher mais d'autres c'est la cata pi il fait tellement de bruit on dirait un hypopotame quand il marche lol que j'ai pas envie quil me réveille Léo !

Vaness chez nous pour 225000€ ta une maison de malade avec piscine et tout !

Ah super Ale pour le retour dans le sud :)
Jspr que vous trouverez rapidement des acheteurs et en plsu si vous perdez pas grand chose encore mieux
tu veux aller de quel côté dans le sud??

Coralie non mais oui si y'a des caisses spéciales c pas fait pour rien.Les gens sont vrm égoistes maintennat c chacun sa g*** pffff

Oh les caprices pareil avec la mienne j'ai affaire à une petite avec un fort caractère lol

Vaness wahouuu dis dc.Pareil qu'Ale chez nous t'as une sacrée maison pour ce prix là.
Jspr que vous pourrez vite réaliser ce reve en tt cas

Moi j'aiemrais construire mais pas avant 4 ans vu qu'on veut changer de voiture
mais pareil chez nous le prix des terrains est accessible (en pleine cambrousse lol)
et pour 200 000 euros (terrain compris) t'as une super maison (piscine, grand terrain...)

tu es de quel coté Vaness??

à Lourdes...
Chez nous c'est super cher, et puis tu vois que des merdes, j'en ai marre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Vous avez de la chance, les filles que ce soit accessible chez vous, nous ici laisse tomber le prix de tout...
Oui 225 000 euros, il fallait peindre la façade, mettre une clôture et un portail, aménager la terrasse, refaire toutes les peintures intérieures, faire le plaquage des combles et du garage... enfin y avait de quoi faire, tu rajoutes 15 000 euros de frais de notaire, résultat tu t'endettes à vie pour une baraque que tu revendras obligatoirement à perte!!!
Et puis de toutes façons la banque ne nous prêtera pas autant.

Oui c'est sur dans ces cas la ça vaut pas le coup Vaness !
Oui j'ai un sacré caractère aussi ! Je suis sur qu'ils s'entendraient bien nos loulous mdr !

Oh on est pas reparti Evane mais on vent rentrer chez nous ! Côté d'azur !!'

savannah a dit:
Oui Ale tu as bien raison, vous avez bien raison, vaut mieux s'y prendre à l'avance et puis au moins vous aurez l'apport pour acheter autre chose dans le sud.
Je te comprends pour luka, ma fille s'est pareil elle fait souvent des colères et des caprices, elle hurle, c'est juste gavant!!!

Coralie, je crois qu'on pourrait toutes en écrire des romans, on vit dans un monde d'égoïstes, les gens ne pensent qu'à leurs gueules, j'ai eue deux grossesses et je peux te dire que jamais quelqu'un ne m'a laissé passer dans une file d'attente, ils font toujours semblant de pas te voir.
Le pire c'est dans les parkings, ceux qui te serrent bien et là avec le gros bide, ben tu peux plus rentrer dans ta voiture, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est à criser!!! je me suis vue passer par le coffre une fois!!!

Celine, tu dois plus te reconnaître avec 22 kgs en moins, tu n'avais pas perdue depuis la naissance de dywan?

Jai allaiter mon fils 5 mois et jai perdu 0 gramme !!! Apres lallaitement je me suis pris en main !! Enfaite je me reconnai sisi lol cest la celine davant mdr

c'est dingue ca Céline!!
quoique ca ma bien aider pour luka mais pour Léo avec les fêtes pas trop....

Oui céline, en fait je voulais dire, que comme tu es resté avec tes kilos en trop pendant 6 mois, tu dois maintenant te préférer, moi aussi mon dieu que je me sens mieux depuis que j'ai perdue du poids!!!
Donc ce n'est pas tout à fait exact, quand les allaitantes disent qu'elles ont perdus grâce à l'allaitement

Oui sa fais un changement avec ma premiere jai tt perdu dun coup sans regime lui malgres lallaitement je maigrissai pas pfff et pourtant jai allaiter exclusivement je compreend pas m

coucou les filles, me rvoila, mon pc est tjr sous le coup d'un virus mais il fonctionne... il me manque 2/3 truc dans la barre de navig' mais sans plus. ...

je vais regarder pour acheter un disque dur ext. pour tout stocker dessus, et virer ce pc et en acheter un neuf. en plus ca fait un an qu'on veut changer du coup bon ca tombe plutot bien (ou pas pour les sous !! lool)

sinon clark est péniiiiiiiible aujourdhui (oui je lai encore mis au congélo pour le calmer le froid apaise ai cas ou les nana qui se sont permise de me remettre à ma place lisent encore !)
la il commence à somnoler ouffff

il fait des bruit bizarre quand il s'endore genre il tète sa tétine et grogne ou grince je sais pas trop comment dire...mdrrr, ca doit le détendre pour faire dodo...

bref, sinon vaccin pour mon mini toutou cet aprèm, très courageux :) il dort maintenant !

voili pour les nouvelleS.

vaness nous aussi ici c l'horreur niveau prix, tu veux une maison avec un bout de jardin 3 chambre un garage et sans gros travaux ben tu avoisine les 350 000 euros .... une horreur.
ou alors faut s'éloigner de 50 km et la ta une daube à 100 000 euros avec tout à bouler et recommencer...

Ah ok Ale ah vous etes de la cote d'azur??je savais pas sa
Vaness ah ouai dis donc y'avais plein de choses à refaire pour le prix en plus dis dc
En tout cas Nails t'as vrm bien perdu dis dc
Ah oui Sophie y'a des jours comme sa :(

Personne n'a de nouvelles de Sandra au fait??

coucou les filles !!!

comment ca va ? moi bien le salon a bien pris forme je vais vous mettre des photos !!!
Nous les prix sont raisonable ici mais je suis en campagne !!

ale , j espère que tu va y arriver rapidement avec tes loulous ! dis donc bientot 5 mois nos poussins ...

Sandra va bien , elle vient plus trop sur le fofo elle a pas trop le temps , je la vois sur facebook !

voila les photos du salon ! n hésitez pas a me dire ce que vous en pensez je prends tous les conseils ou remarque !
et une photo de boubouille d amour !!

Pièces jointes

• IMGP3034.JPG
    IMGP3034.JPG
    689 KB · Affichages: 61
  • IMGP3035.JPG
    IMGP3035.JPG
    591.9 KB · Affichages: 50
  • IMGP3036.JPG
    IMGP3036.JPG
    488.5 KB · Affichages: 49
  • IMGP3037.JPG
    IMGP3037.JPG
    767 KB · Affichages: 48
  • IMGP3020.JPG
    IMGP3020.JPG
    1.2 MB · Affichages: 70
Ton homme est du sud aussi Ale??

Coucou Mimiche ah merciii pour les nouvelles de Sandra :) tant mieux si elle et Rina vont bien
oh purée chouette le salon dis les couleurs sont très chaudes, c'est très accueillant je trouve
tu te trouves de suite dans un cocon, rien que les photos tu sens la chaleur j'aime bcp :)
et la derniere photo ta louloute est à croquer :)

C'est juste magnifique ton salon mimiche !! C'est super beau super top ! Et ta puce on a envie de lui manger les joues :) :) oui bientôt 5 mois et 3 ans samedi pour mon loulou ça passe hein !

mimiche a dit:
voila les photos du salon ! n hésitez pas a me dire ce que vous en pensez je prends tous les conseils ou remarque !
et une photo de boubouille d amour !!

+100000000000

C très bo et ta fille est superbe!!!!

Retour