miss64
Membre Actif
Ale je pense que tu as du deja tout essayer (je vais t'expliquer comment nous on a procedé et finalement reglé quelques problemes) etre ferme avec lui sans crier ni taper le remettre dans son lit et le laisser hurler (je sais que c'est pas du tout facile ni une partie de plaisir) et avant le coucher lui expliquer calmement que si dans la nuit il se leve fait sa crise... que le lendemain il sera puni ( du style s'il y a un doudou tu lui confisque) il faut que se soit quelque chose qu'il tient vraiment c'est la pediatre qui me l'avait conseiller b pour mon Loulou pour les journées ou il etait infernal on lui a fait le coup plusieurs fois ainsi que le coin debout les mains dans le dos ( je precise quelques minutes biensur au cas ou il y aurait des mauvaises langues qui trainent) b maintenant il est plus calme apres l'histoire de jouer dans la nuit comme je ne l'entends pas a chaque fois du coup on le laisse j'espere que tu arrivera a trouver une solution pour que cela cesse car a la longue sa doit t'user et du coup tu dois angoisser pour la nuit essaye peut etre aussi de lui expliquer ton ressenti face a cette situation je pense qu'age qu'il a il arrive a comprendre certaines choses