En Attendant Bebe

Hello Caro ça va ?

Vanessa elle m'à fait la même pendant ma grossesse des cris terrible elle tambourinait sur la porte comme si on l'attaquait dans sa chambre c'était juste horrible et moi enceinte et ultra fatiguée j'ai pas lutté je l'ai reprise au lit depuis elle dort tjrs avec nous tant pis, c'est pas non plus le moment là puis ça nous arrange comme ça tout le monde dort bien ! sauf les coups de pieds comme tu dis mais bon pour nous vaut mieux ça que des reveils une fois l'une une fois l'autre

Si seulement nous pouvions détenir la recette miracle du dodo les filles!!! je serais prête à payer cher!!! mdr
C'est vrai que c'est usant, physiquement et surtout moralement, le manque de sommeil c'est terrible

a qui le dis tu mdr je suis pas du tout du tout du tout resistante au manque de sommeil quand c'est trop mes nerfs lachent et je pleure comme une madelaine

ici j'ai de la chance que Lizzie fasse plus ou moins ses nuits depuis assez tôt !

Moi c'est pareil, le manque de sommeil me rend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Et puis il faut dire que l'on est mal habitué puisque eden fait ses nuits depuis la maternité, donc du coup je me demande qu'est ce qu'il lui arrive à ce petit père... ce soir je vais essayer de le masser avant de le mettre au lit

C'est que vous avez pas l'habitude du manque de sommeil les filles lol !!

Vaness la est l'âge des beaux caprices qu'il te fait !
Luka nous faisait pareil à plusieurs périodes faut pas lâcher mais c'est épuisant et chiant !!

Euh Caro c'est pas le truc de lui enlever le bib c'est qu'il a la dalle grave !! Obligée sinon il va hurler le reste de la nuit ...
Faut l'emmèner ta puce ils sont obligés de le noter sur le carnet de santé la varicelle et l'homeopathie les aide bien quand même ...

non tu as tout à fait raison Ale lol quand j'étais enceinte de Léana et pour une partie pour Lizzie aussi je dormais 3h par nuit je m'étais habituée !

Bah Voui ! Moi suis habituée depuis plus de 3 ans à pas dormir quand je dors 5/6h d'affilée je pète le feu !

me revoila les filles

Je vois que la galere du couché n'est pas que chez moi j'ai peur de mettre Louis et Léa dans la meme chambre car elle dort relativement bien la nuit elle va se reveiller 1fois pour la choupette puis se rendort immediatement alors que Louis c'est je me reveille en pleine nuit pour jouer pendant 1h voir 2h j'allume la lumiere puis apres je me rendors le soucis c'est que j'ai peur que du coup ca coupe le sommeil de Léa arf je sais pas quoi faire pour le moment elle est encore dans notre chambre donc ca va mais j'aimerais bien retrouver mon intimité avec mon homme sans avoir un bebe qui dort a coté alala moi aussi je veux la recette miracle je crois qu'elle arrivera quand ils seront ados ce qui veut dire qu'on a encore le temps

Ale oui je vais l'amener pour qu'elle le note sur le carnet apres je ne sais pas si elle va me donner de l'homeo mais comment on donne au bebe??? question bete lol c'est des suppos ou des goutes?? il faut aussi que j'amene le carnet de Loulou car la derniere fois je l'avais oublié du coup on ne l'a pas noté

Un ptit coucou rapidos je rentre tout juste et partie depuis 8h ce matin lol j'ia lu en diagonale du coup

Ale oui du coup demain elle a un vaccin donc jvais en parler au doc.S ava sinon?? ah oui du coup tu t'es habituée aux courtes nuits dis dc 5-6h de sommeil c pas bcp.T'as pas des migraines ac le manque de sommeil??

Je vois la galere des dodos pour tout le monde :(
ici c'est pareil dans son lit elle hurle et vu qu'elle se calme pas (pourtant on la laisse lgt) on cède car c'est l'enfer

Vaness aie aie oui ils bougent bcp la nuit :( il te fait pas trop mal au dos??

Vous allez bien sinon??quoi de prévu aujourd'hui??

Mdr Caro ah vous avez que 2 chambres??
je comprends pour l'intimité avec ton homme c'est aps facile.Ns Loane est ds la meme chambre que ns car ona qu'une chambre bah c pas top vivement qu'on rachete un canapé et qu'on dorme au salon.Ta louloute a tjrs la varicelle??

Sophie sa va??
Tania je sais plus si tu as posté grrr quel poisson rouge je fais
Lolore ah je savais pas que tu avais l'agrément, c'est cool sa :)
Coralie la puce va bien et toi??
Cess tjrs mauvais temps chez toi??tes puces vont bien??
Mimiche sa va??J-6 c'est sa ??sa approche dis.J'ai vu hier pour l'ordi portable c'est super sa :)
et du coup pour tout acheter tu as eu des aides non??enfin jsais pas par des organismes??j'y connais rien lol

Pas de nouvelles d'Alex au fait??jspr qu'elle et ses enfants vont bien??

jspr que je n'oublie personne sinon je m'en excuse

bisous ;)

Oui tu as bien raison ale, c'est parce qu'on est bien habitué niveau sommeil ;)

Merci cess, c'est vrai que j'avais pas pensé aux fleurs de bach, je vais aller à la pharmacie, après je voudrais pas qu'elle me colle n'importe quoi non plus, parce que je suis une maman assez crédule sur les produits et souvent j'écoute et au final ça me sert jamais et je finis par donner.
Du style quand ma fille m'avait refilé la varicelle, forcément adulte c'est pas la même, elle m'avait vendue une crème à l'acide hyaluronique qui devait estomper les trous laissés par les boutons sur le visage, ben je l'ai payé 25€ et j'ai toujours mes trous...

coucou evane, comment vas tu? il fait pas beau par chez toi? du coup t'es coincée à la maison avec loane?

Caro tu fais fondre les granules dans de l'eau et tu lui donnes avec une pipette

Oui ça va être galère pour les faire dormir ensemble tes 2 bibous ! Tu peux pas attendre un peu et déménager ? Quand tu auras repris le boulot quoi et ton homme aussi
C'est sur que ça fait du bien de retrouver l'intimité avec chéri ^^

Sa va bien Vaness merci et toi??
Bah hier il faisait pas beau du tout limite une tempete.Aujourd'hui sa va mais il fait froid
du coup oui on sort pas, je suis sortie de 8h à 13h en courses lol cette aprem sa sera ménage

et toi quoi de prévu aujourd'hui??au fait pas de nouvelle de la nana de paypal suite à ton mail??j'y pensais hier soir lol

Retour