hello les girlys ^^
Oups la c'est moi qui revient avec mon poisson rouge desoler les filles !....
Rhoooo et ben ce matin j'etait aller avec ma mere donc on a commencer le sport bon ben c'etait rapé pour la gym douce on avait 20 min de retard deviner pourquoi !....Les grande voulait ce taper l'incruste du coup on les a emmeners mais bon on a pas bien fait !....pfouuuu la cata la bonne femme a l'accueil nous avais dit de pas les emmener mais que voulez vous ma mere 62 ans croit que sport rime avec promenade hein

ben elle a dit elle meme je les emmenes plus mdr
Donc du coup ben on a fait tapis de marcher 30 min et 30min de vélos euh la honte de ma mere 2 fois elle a appuier sur l'arret d'urgence du tapis je vous dit pas comment elle a faillie voler !.......
Ben sortie de la salle en sueur 170 calorie de bruler et un effets Whouha derouillier !
Léanne a ete garder pas ma grand mere ,elle ma dit en revenant qu'elle a une toux bizzare en meme temps sa craque dedant et elle a vomit le lait avec des glaires.....
Demain je vais chez le medecin pour voir j'espere que c'est rien de trop grave ,je me sens honteuse d'etre partie et de pas mettre occupé d'elle ....La sa va elle essaie de dormir mais elle est grognon !....
Camille est a un anniversaire , pauline elle s'ennuie ,le pire c'est que si elle son ensemble c'est la m**douille !....
Ben ben la copine des vosges a pas encore accoucher elle est a J+2 elle en a tres marre elle a des contractions mais pas regulier ..... elle a pas dormie de la nuit la pauvre !...;je compatie