En Attendant Bebe

bonjour les filles

Ale ca se melange dans ma tete mdr dori doit faire son menage de printemps du coup je confond tout mdr

Evane on n'a rien prevu on ne part pas en vacance et le temps ici est pourri du coup c'est maison toute la journée

Lolore, Mimiche, Sophie, Vanessa, Cess, Tania comment allez vous ce matin?

Coucou les filles !!

Bon début de semaine ! Léo à dormi toute la nuit il se réveille la !!!! Mais il s'est endormi à 21h hier soit c'est tard pour lui du coup super naz il a galeré à s'endormir du coup mais gros dodo !
Luka ma réveillé à 3h trop sympa mes fils mdr !!!

Nous sale temps y'a un vent de cinglé je pense pas que je mettrais luka à l'école ctap ils sont bien pris tout les 2 donc lavage et tout mais je vais quand même retourner chez le doc demain ...

Comment vous allez ??

Je transmet vos bisous à Alex !

Nous c'est vendredi les vac et dimanche Disney j'ai hâte !!!

coucou les girly :)

nous il flotte a torrent, c horrible il fait froid en +!! jvous dit pas comment chui contente pour sortir les chiens....
en + mon home est en formation, pas la tte la journée, il rentre à 19h ce soir et ca tte la semaine...rrrrrr

bref jen ai dja profité pour faire ménage mais bb est péniiible il chouine tte les 5 minute..il est ds la période "jte vois pu je hurle"...sympa :)

Hello les filles !!!

Evane Titanic ça faisait longtemps ^^

Caro ça va et toi? génial pour la varicelle c'est une étape de passée et finie maintenant :)

Ale tu nous tiens au courant pour ses exam et etat de santé ? Roooooooooooooooooooooooooh non quoi pour la maraine c'est quoi ce comportement je suis super déçue pour toi je l'aurais eu mauvaise moi : /

Vanessa je t'ai lue cette nuit j'ai explosée de rire lool

Lolore comment tu va ?

Sophie nous il fait tantot soleil tantot tout noir avec la drache et là re soleil tout noir va comprendre mdr

Cc.

Ca va?

Stap photo chez une copine et mercrdi osthéo jen peu plus trop mal!!!
Chez nous ossi temps pourri!

Ale cool pour ta nuit!!

Sophie pas cool les toutou sous la flotte!!

Evane je pense a toi ca pars stap, dsl de l attente.

Vaness lolore miss j espere ke ca va?!

Gros bisous a alex

Oui comme tu dis cess je l'ai mauvaise ! Hier je me disais je vais lui envoyer un mail pour qu'on se voit toutes les 2 et s'expliquer mais pfff j'ai même plus envie quoi !

Alors Alex à rdv jeudi avec l'ophtalmo pck ils pensent que sa vue a bougé et vendredi scanner
Elle doit voir un professeur aussi mais n'aura rdv que le 25 mai

Coucou les filles

J'ai lu rapide désolé :( mais je suis malade comme un chien courbatures, pharyngite, enrhumée, mal au crane et envie de vomir bref la totale et jsuis tte seule avec Loane aujourd'hui jspr que sa ira

J'ai vu pour Alex ah elle en saura déjà plus vendredi au scanner alors
rho le 25 mai sa fait loin.Sinon elle a pu se reposer un peu??
Ale dis dc il a fait une bonne nuit Léo c cool sa .moins cool pour Luka.Ahh oui dimanceh disney wahouu profitez bien :)

Sophie nous aussi temps pourri laisse tomber.Ah oui il est dans la période où il se rend compte que lui et toi vous etes 2 personnes différentes.C'est pas facile cette période

Cess oh oui sa faisait lgts titanic.J'ai chialé à la fin comme d'hab mais juste quand la mere lit lhistoire à ses 2 enfants et elle les couche car ils ont pas pu partir.Ce passage me fait trjs pleurer lol
tu vas bien toi sinon??

Coralie tkt ma belle pas de soucis.Je te dis dès que je recois :)

Vous allez bien sinon les autres filles ??pfff moi la journée à mal commencé pfff j'ai renversé l'eau dans la cafetiere en me levant y'en avait plein la cuisine pffff sa m'a deja mis de bonne humeur.Sa + le pharyngite et le reste wahouu

Petite pensée à Mimiche car l'ouverture est aujourd'hui :)

gros bisous à ttes

Re!!!

Coralie waaw c'est hard les douleurs de grossesse courage :/

Ale moi je l'aurais terriblement mal vécu et expeditive, impulsive comme je suis j'aurais plus eu non plus envie de la contacter !! Que le 25 ça fait loin !! et quel rapport avec la vue enfait ?

Oooh Evane c'est ton tour t'as choppé mon virus :/ Ah oui je me souviens de ce passage ... oui moi ça va j'ai retrouvé la forme j'ai eu ma 2éme commande lush evidemment je me suis jettée sous la douche tout essayer miaaaaaaam y'à un scrub pour les lévres dedans c'est du sucre arome barbe à papa avec de l'huile de jojoba tu masses les levres elles sont toutes douces et aprés tu peux lecher les levres pour le sucre haaaaaaaaaaaaaaa trop bon !!!

Mimicheeeeee viens vite nous raconter !!!! moi et les dates .. même pas un petit mot de ma part pour toi hier je suis désolée :/

coucou les filles
Mince alex ,c'est pas possible j'espere qu'il vont trouver assez vite ce qu'elle a !
Mimiche alors cette ouverture ?
Vanessa whouha il est beau eden !!
Caro comment va alors cette varicelle ?
Ale et ben j'ai l'impression que ton fils a ete bien gater alors !....Merci pour les new de alex
Evane retablie toi !...
Pfff je pense avoir oublier personne sinon je vous envoie de maxi bisous a toutes !
Desoler de ne pas etre venu plus tot !
j'ai eu des souci de pc , j'ai du aller le faire reformater pff saleter de virus !
A par cela ,ben hier ma soeur m'appele en cata "ecoute est ce que j'ai fait la varicelle ben je c'est pas pourquoi , ben j'ai plein de bouton et sa pique !"...Meme ma mere ne c'est pas !
Ben du coup ce matin elle est allez chez son medecin , il lui a annoncer le staphilocoque tout sa parcequ'elle c'est gratter un bouton et qu'il c'est infecter ....Genial !
Léanne commence une conjonctivite !....en plus elle est nian nian !....
Ce soir je vais faire une gym de dos avec 1 heure en salle apres !....

Oui je le vis mal Cess mais bon après j'ai pas envie de faire des pieds et des mains ya un truc cassé quoi !

Pour le rapport avec la vue aucune idée mais ils pensent que ça veut à baisser je pense que ça peut avoir un rapport avec le cerveau Ken saurais plus en fin de semaine après ses examens

Tania c'est cool pour la gym ça va te faire du bien !! Pas cool pour la conjonctivite par contre fais gaffe de pas l'attraper et tes puces non plus

coucou les belles!!!

Lolore, non non non je ne me trimballe pas les miches à l'air devant mon fils, il m'a choppé le téton à travers mon tee-shirt de nuit!!!
Le rdv arrive à grand pas pour toi!!!

evane, soigne toi bien, tu as du choper une bonne grippe ma belle, j'espère que loane aura été sage avec toi...
L'ouverture du salon à mimiche c'est demain, le 17 non?

Cess, ça va aujourd'hui? tu vas promener avec les petites?

tania, aïe mince la conjonctivite... purée c'est un truc de fou pour ta soeur...c'est du à son bouton ou tout simplement parce qu'elle s'est gratté et qu'il s'est infecté?

ale, ahhhhhhhhhhhhhh tu m'étonnes qu'il te tarde la fin de la semaine ma belle, ton petit homme doit être surexcité!!!
Pas cool pour la marraine de luka, mais le pire s'est qu'on se sent responsable du fait de leur avoir donné comme marraine. Enfin du moins pour moi c'est quelque chose de super important, alors si la personne ne montre aucun intérêt je trouve que ça blesse énormément.

Coralie, bonne séance photo, elle prend des photos de toi?

caro, alors quoi de prévu pour ta semaine?
Il faudra que tu nous mettes les photos de ta pose!!!

Lady, ça va? et clark?

Rhoo la!Vanessa aucune idée je lui est pas demander mais cette nouille c'est gratter un bouton car il y avais quelque choses de blanc elle ma dit !...Pfff
Mais je pense car quand il y a des bouton elle est folle elle pince,gratte bref jusqu'a ce que sa claque ...lol c'est une malade du bout
on

Elle a quel âge tania ? Si elle est en pleine ado c'est normal cest la période perçage de bouton à bloque lol

Ça va Vaness ? Oui comme tu dis c'est surtout pour luka que ça memmerde !
Ton pti bout à dormi finalement cette nuit ?

Caro oui moi aussi je veux voir tes mains !!! En parlant de ça vas falloir que je m'y mette cette semaine aussi !!

Salut mes belles

en direct du salon heyy heyyy !! lol merci d avoir pensé a moi ,ale , évane , cess , tania !! vous etes chouxxxx !!!
bon allez je commence mon pavé , je commence par le salon ! Donc aujourd hui tout s est bien passé , une nouvelle cliente qui revient deja dans 15 jours , donc cool quoi !! j espère maintenat que ca va continuez a appeler ca passe dans le journal local vendredi et semaine pro donc ca va se faire tranquillement !J ai eu une belle surprise de la part de mes anciennes collègues , des fleurs livrés a mon domicile pour m encourager et une très belle compo de la part de mon mari et ma fille qui "croit en moi" ca fais hyper plaisir quoi ! je m y attendais pas !!!

Ambre a eu ses vaccins samedi , ba évidement elle a pleuré ... pauvre tite mère !!! mais bon tout s est bien passé pas de température et a bien manger !! la elle pèse 7kg250 pour 63cm !!!

Ale , je suis degg pour alex, tu doit etre clouée aussi car vous avez l air proches toutes les deux !
j espère qu il trouveront la cause rapidement ...tiens nous au courant et encore une fois fais lui des bisous !!!
Pas cool du tout pour le mariage , je l aurai hyper mauvaise aussi ! il y a de quoi attends !!!

désolée les filles j ai lu mais j avoue j ai retenue que Alex dans tout ca !!!

je vous mets quelques photos de l extérieur !!!

Pièces jointes

• DSCF0015.JPG
    DSCF0015.JPG
    2.8 MB · Affichages: 61
  • DSCF0012.JPG
    DSCF0012.JPG
    2.6 MB · Affichages: 86
  • DSCF0014.JPG
    DSCF0014.JPG
    2.8 MB · Affichages: 69
coucou les filles
Mince alex ,c'est pas possible j'espere qu'il vont trouver assez vite ce qu'elle a !
Mimiche alors cette ouverture ?
Vanessa whouha il est beau eden !!
Caro comment va alors cette varicelle ?
Ale et ben j'ai l'impression que ton fils a ete bien gater alors !....Merci pour les new de alex
Evane retablie toi !...
Pfff je pense avoir oublier personne sinon je vous envoie de maxi bisous a toutes !
Desoler de ne pas etre venu plus tot !
j'ai eu des souci de pc , j'ai du aller le faire reformater pff saleter de virus !
A par cela ,ben hier ma soeur m'appele en cata "ecoute est ce que j'ai fait la varicelle ben je c'est pas pourquoi , ben j'ai plein de bouton et sa pique !"...Meme ma mere ne c'est pas !
Ben du coup ce matin elle est allez chez son medecin , il lui a annoncer le staphilocoque tout sa parcequ'elle c'est gratter un bouton et qu'il c'est infecter ....Genial !
Léanne commence une conjonctivite !....en plus elle est nian nian !....
Ce soir je vais faire une gym de dos avec 1 heure en salle apres !....
si tu m as oubliée moi taniaaaa oinnnnnnnnnnn :)

coucou les belles!!!

Lolore, non non non je ne me trimballe pas les miches à l'air devant mon fils, il m'a choppé le téton à travers mon tee-shirt de nuit!!!
Le rdv arrive à grand pas pour toi!!!

evane, soigne toi bien, tu as du choper une bonne grippe ma belle, j'espère que loane aura été sage avec toi...
L'ouverture du salon à mimiche c'est demain, le 17 non?

Cess, ça va aujourd'hui? tu vas promener avec les petites?

tania, aïe mince la conjonctivite... purée c'est un truc de fou pour ta soeur...c'est du à son bouton ou tout simplement parce qu'elle s'est gratté et qu'il s'est infecté?

ale, ahhhhhhhhhhhhhh tu m'étonnes qu'il te tarde la fin de la semaine ma belle, ton petit homme doit être surexcité!!!
Pas cool pour la marraine de luka, mais le pire s'est qu'on se sent responsable du fait de leur avoir donné comme marraine. Enfin du moins pour moi c'est quelque chose de super important, alors si la personne ne montre aucun intérêt je trouve que ça blesse énormément.

Coralie, bonne séance photo, elle prend des photos de toi?

caro, alors quoi de prévu pour ta semaine?
Il faudra que tu nous mettes les photos de ta pose!!!

Lady, ça va? et clark?
coucou vaness arreteeeeeeeeee j'en peux plus ca passe pas !!! J-4 !!!! et toi ca va ? ton nichon s est remis ? mdr

Retour