En Attendant Bebe

ah oui et sinn sa m'embete que vrm qu'avec la creche vers chez moi il y ai eu pleins de soucis
car elle adore les enfants quand elle en voit elle est fine folle
et l'autre l'autre une amie est venue avec sa fille du meme age quasiment et a chaque fois elle s'éclate
et pareil elle joue et s'occupe de son petit cousin (le fils a ma cousine) qui a 6 mois lol c trop marrant

mais grrrr elle est pas du tt rassurante la creche vers chez moi dc ....j'ai zapé l'idée

Re les filles !

Ale Léo va mieux ??? punaise journée de M comme tu dis :/

Evane et t'as pris sa temp plusieurs jours desuite quand elle va bien voir quelle est sa temp de base ??? tu prends comment sa temp rectale?

Tania arf punaise le kiwi fruit exotique c'est allergisant oui ça va mieux depuis ???? niveau photo j'ai la moitié de toi loool

Vaness on à pensé pareil pour la temp basse de base ! j'avais lu que ça arrive

Inox ça te manquera aprés mdr :p sinon pour l'entrejambes surement des varices vulvaires faut prendre son mal en patience mais le signaler à l'accouchement car ils doivent surveiller

Lolore comment va ?
aie des varices vulvaires ma pov cora :s
moi ca va bof là g mal au ventre ca me fait une barre jpense que mon corps me dit ALLONGE TOI ! g fait des ongles matin et soir ...
et toi cess comment va ?

les filles vous savez où pouvoir regarder l odysee de la vie ? et le replay de l emission de la 5 de cet aprem sur la fecondité ? jvais m allonger là g trop une barre au ventre ouille

Re coucou les filles

Les loulous c'est pas le top luka à pas re vomi c'est déjà ça la temp à Léo à baissé aussi lui ai mis un suppo pck le sirop il recrache tout il a pris 150 à 18h30 c'est déjà mieux que 90...
Evane il a un oncle incarné sur le pouce du pied je pense que c'est ça car pus et bien gonflé donc j'ai désinfecté mais ça lui fait mal donc si ça va pas mieux retour au doc lundi ...

Je fais mon poisson rouge dsl j'ai la tête comme une pastèque

Alex va pas mieux elle a refait 2 malaises auj ... Ça me met le moral en pelote aussi

Je vous fait des bisous

Ale a dit:
Re coucou les filles

Les loulous c'est pas le top luka à pas re vomi c'est déjà ça la temp à Léo à baissé aussi lui ai mis un suppo pck le sirop il recrache tout il a pris 150 à 18h30 c'est déjà mieux que 90...
Evane il a un oncle incarné sur le pouce du pied je pense que c'est ça car pus et bien gonflé donc j'ai désinfecté mais ça lui fait mal donc si ça va pas mieux retour au doc lundi ...

Je fais mon poisson rouge dsl j'ai la tête comme une pastèque

Alex va pas mieux elle a refait 2 malaises auj ... Ça me met le moral en pelote aussi

Je vous fait des bisous

Tu m etonnes que ça te mette le moral à zero ça me fait aussi de la peine pour elle :(

Pas top l ongle incarné en plus en plein week end que tout arrive en mm temps a chaque fois !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

lolore52 a dit:
aie des varices vulvaires ma pov cora :s
moi ca va bof là g mal au ventre ca me fait une barre jpense que mon corps me dit ALLONGE TOI ! g fait des ongles matin et soir ...
et toi cess comment va ?

Non pour les videos je sais pas :s

C est a priori l uterus qui s ettire c est pas facile ça fait des douleurs de regles des fois ou une barre comme tu dis :/

Moi ca va merci mes puces ont eté adorable today

evane39 a dit:
Oki merci bcp Vaness
sa me rassure c'est ce que je pensais aussi mais sa m'inquietais quand meme un peu lol je penses que voila la nuit elle a une temp basse

Cess non j'ai jamais essayé il faudrait que j'essaie oui comme sa sa confirmerai que sa température est basse la nuit mais que c'est normal
jvais y penser tiens :)

Ale mince qu est ce qu'il arrive à l'ongle de Léo??j'ai cherché mais pas trouvé.J'ai juste vu pour la temp
et du coup sa a baissé??il va mieux?? et Luka alors??
profites bien de ta meilleure amie sa va te redonner un peu le moral

Oh dis dc Tania pas cool l'alergie et sa va mieux là??
Ah toi aussi t une dingue de photos??mais toi avec 3 pepetes sa doit etre pire lol

Lolore tu vas bien??

Mdr Coralie oh oui c bizare quand le ventre se déforme lol elle commence a etre à l'étroit la pepette :)

Sophie super pour le shopping :) ah dis dc t'as pa mal d'allergie sa doit etre pénible pour toi

Bon nous on rentre de course enfin de shopping
je voulais trouver des sandales pr cet été à loane là elle est au 21 mais y'avait 1paire de 20 qui allait et le 21 était trop grand du coup je préfere attendre on lui en a deja acheté une paire la semaine derniere mais là pour 35 euros sa nous fera 2 paires donc une paire de rose et une blanche comme sa sa ira avec tt :)
et sinon WAHOUUUUUUU j'ai fini sa collection de livre l'imagerie des bébés lol bon sa reviens pas mal cher mais ils sont super et là elle les a tous (mais heureusement qu'elle en a eu pour son anni lol et noel)

et dc j'ai attaqué une nouvelle collection lol mais là + raisonnable c 2 euros le livre

et la puce adore les livres :)

Bon aller je vais manger
bisous bisous

Fait gaff aussi si tu prends sous l aisselle ou dans la bouche ca peut etre faussee

Qu est ce qui se passe avec la creche?

ladycuty a dit:
lool vanessa !! oui jattend l'été avec impatience pour pu me les cailler qd je sors à 22h :)

oui lolore le chi' c'est un nvo :) je l'aimmmeuuuu !

oui pu de nvlle de lulu ? manue?sandra?

sinon tania moi auussi allergique kiwi, ananas, poire pomme noix.... oeuf pas cuit... et j'en passe je vais encore en découvrir je le sens. la pomme c'est tout nvo ainsi que la poire.

oui ale le réveil tute... dur dur...mais on n'a q'une chambre, l'autre nous sert de "débarras" genre les paniers de linge, l'étendoir, l'aspi, les cartons... les chaussure... le dressing...
du coup on peut pas le mettre la dedan le pauvre...donc je dois me coltiner les réveils... mon homme s'en veux car le week il voudrait se lever mais il ne l'entend pas... je sais pas comment il fait, bon heureusement qu'un de nous 2 l'entend, sinon les voisin serait obligé de venir sonner à chaque réveils tute !! mdrr

aujourdhui jai fais shopping avec chéri pour bébé, 9 bodies en 12 mois 1 nid d'ange des chaussettes...une paire de petite basket (oui meme avec les attelles vu que je lui enlève des fois qd on sort j'aime le faire beau :) tout ca pour 35 euros. chez zeemann, la ou alex va aussi apparemment. c'est pas cher, super bonne qualité et c'est taillé bien grand, du coup tu peux garder tout lgtp. et pourtant y'a des truc genre disney aussi :)

Oh je savais pas qu il yavait zeeman aussi en france !!!

Les allergies tu peux dire merci la grossesse de mavoir chamboulee lol c etait pareil avec moi et disparu seconde grossesse

Ah oui Cess j'ai oublié de répondre pour la question de la temp : je lui prend dans les fesses car j'avais un frontal+auriculaire mais il déconnait on l'a fait changer et il déconne encore.Dc bon là sa la réveille mais au mois c sur
Sinon la creche bcp d'enfants que je connais sont tombés un à un trama cranien, l'autre les dents cassées et 2 définitives qui n'ont pas poussées le sont aussi... du coup je vais aps la mettre lol
et toi sa va??quoi de prévu ce week end ??

Oh mince pour Alex, jespere que sa ira vrm vite mieux et je penses bien à elle.Et qu'ils vont trouvr la cause de tt cela sa doit la fatiguer tt sa en plus :(
Ah Ale m*** pour l'ongle de Léo oui là tu as tt fais du coup
ah tant mieux si Luka n'a pas revomi et que Léo la temp à baisséé oufff

Grrr moi jsuis cassée lol
j'ai fais une liste et j'ai plus de 70 lettres de motiv a faire bouhhhh
j'en ai deja fais 20 lol et emmenée 3 car je préfere me déplacer pour les emmener

Mias là sa me fais un peu flipper car faut que jfasse sa + mon rapport de stage meme s'il est quasi fini j'ai plein de trucs à revoir et au final avec tous les à coté bah faut que je speed mais bref

Aller je fais encore 1 lettre ce soir et je file au dodo
bisous bisous

Coucou les filles ca va ?

Evane bon courage pour tes lettres !! Ta du courage de toute la depoiler pour lui prendre la temp a la limite prend lui sous laisselle et rajoute 0,5

Vaness ton homme était la au fait cette semaine ?

Alors nous bah Léo s'est réveillé à 1h15 .... S'est rendormi quasi direct juste avec la tute réveil 20min plus tard bah me suis pas levé merdouille quoi ! Il a pleuré 20 min pi finalement dodo jusque 7h... Il n'a plus de fièvre et à finir son bib 210!!!

Quoi de prévu auj les filles ?

Nous on refait Lanni de Loulou un pti coup avec sa " marraine " et la marraine de Léo mais je sens que ça va partir en cacahuète enfin je vous raconterais !!

coucou ale bon t as passé une meilleure nuit si on peut dire ... cool...
et puis si léo a plus de fievre c super çà !

moi ajdhui je fais rien je dois juste me bouger le cul pr aller chercher deux trois bricoles au supermarché pour faire à manger demain car on se fait une 2e journee ongles avec des filles du fofo chez moi :D par contre ce sera du gel et çà ca me deprime ! j'en ai refais à une modele (j evite le monomer pr le bébé) bah vla la merde que je lui ai fais pfff je deteste le gel beurk et hier g fait à une copine tant pis g fait à la résine g bien aéré la piece et mis un masque .... bon g pas reussi à fr gd chose de potable ongles tres rongés avec des traces blanches de decalcification plaque toute etroite et main glacee du coup la résine sechait pas et quand je mettais ma french le masque rose pas sec venait sur le blanc hummmmm

putain g fait un pâté came ressemble pas je suis en mode www.malife.com désolée les filles lol
alex va mieux j espere ! tu as des nouvelles ale ? ils sav pourkoi elle fait des malaises comme çà ? :(

mimiche evane vaness sophie tania cess coralie ca va ?

Heeeello les filles comment ça va ?

Evane ah ouais punaise ça me fait peur ça aussi ... moi rien de prévu today il fait pas beau et j'ai envie de prendre soin de moi donc maison cocooning et gym SI POSSIBLE lool !! Waaaaaaaou 70 manuscrites ??? j'ai écris une lettre pour une copine que j'ai refait 2 x j'ai cru que j'allais perdre mon poignet ptdr

Ale je t'ai rep sur l'autre post !!! pour la temp sur l'aisselle faut se mefier, comme celle dans la bouche ça dépend des facteurs autour ça peut être fausser genre si la peau ou salive est trop froide ou chaude .... j'ai découvert ça enfait j'ai la peau froide la temp aisselle même si tu rajoutes ça me donne hypotermie ! et la moins fiable de toute étant celle du frond évidemment ! la + fiable rectale et aprés oreille mais bon..

Des nouvelles d'Alex ?

Lolore lol malife.com j'ai cliqué moi :p profites bien de ta journée entre copines demain !!! sinon ça va et toi???
Avec tout ça je t'ai pas vraiment félicitée quand tu as parlée de pertes brunes sur l'autre post je me suis doutée que tu etais enceinte (et pourtant je passe jamais sur le post je sais même plus lequel c'est d'ailleurs lool) et puis tu est venue nous dire que tu l'étais, et que tu saignais du coup j'ai pas osé féliciter ... ALors maintenant je te dis félicitatiiiiiiiiiiiionnnns tu l'attendais tellement tu dois être trop heureuse ! ma 1ere j'ai attendue 3 ans du coup je sais ce que c'est mdr !! ça rendra ta grossesse encore plus belle et t'inquiette pas pour l'épisode des saignements tu oubliera, enfin pour Lizzie on à cru à une fc aussi car à l'écho y'avait rien ça correspondait absolument pas à la date. Donc j'ai appellé ma mére en lui disant en larmes je te preparais une surprise pour ma venue (j'allais venir ventre rond) mais c'est fini. Et au final sur l'écho de la semaine d'aprés bah j'avais un bébé avec des membres et tout oO Donc t'imagines l'annonce foirée lol... mais y'à eu encore mon pére, les beaux parents, les amis ..

Moi j'ai un thermoflash comme thermomètre et c'est Nikel y'a genre 0,2 d'écart avec le rectal donc ça les réveille pas ni rien ;)

Nous aussi il faut moche auj :/ Léo à pas voulu de purée de carottes à midi donc bib
Et j'ai fait des cupcakes il me reste le glaçage à faire

Lolore c'est cool les journées ongles :)

Moi j'ai un thermoflash comme thermomètre et c'est Nikel y'a genre 0,2 d'écart avec le rectal donc ça les réveille pas ni rien ;)

Nous aussi il faut moche auj :/ Léo à pas voulu de purée de carottes à midi donc bib
Et j'ai fait des cupcakes il me reste le glaçage à faire

Lolore c'est cool les journées ongles :)

WAW je connaissais pas ça le thermoflash !!! j'ai regardé un peu sur google image

Ma doc m'à dit quand ils sont malade si ils veulent pas manger, le bib pour remplacer car le plus important c'est l'hydratation

Miaaam les cupcakes d'ailleurs faut que je regarde ma prochaine recette à faire

coucou les fillles !!!

miam cupcakes :) j'en ai fait au citron la semaine dernière avec glaçage choco + oeuf de paques, cété pour paques.. miam mima

oui les ongles^^ j'adore aussi mais j'ai pas eu le temps depuis noel de me les refaire... j'ai jamais 2 heure à moi, car clark fait rarement la sieste aussi lgtp. du coup vu que j'aime pas trop etre coupé toute les 5 minute ben je fais plus. ca me manques terriblement...

ici aussi il fait moche, pluie vent... manque pu que la neige :(

moi j'ai jamais essayé d'en faire et avec mon régime j'évite lool je galére à rattraper les bêtises de paques !!!

on à peu de temps pour nous avec nos bb c'est sûr lol

Coucou les filles :)

Merci Ale pour les lettres il m'en faut lol.Et sa me fait paniquer tout sa encore 50 lettres a faire + ce rapport jme dis que j'aurai jamais le temps grrrr
Ah jespere que sa va bien se passer avec la marraine a Luka alors
hummm des cupcackes miam.Il faut du matériel spéciale pour faire sa??tu les trouves où tes recettes??et sa prend du temps??
Dsl jte bombarde de questions lol mais j'aimerais en faire :)
Sinon l'ongle à Léo sa va comment??et Luka n'a pas revomi??

Cess comment vas tu??
Mdr pour la letter c'est clair que sa tue le poignet.Hier soir j'ai cru que j'allais pleurer lol mais il fallait absolument que j'avance
Sinon je savais pas que ds la bouche ct pas très fiable tu fais bien d'en parler car en fait jvoulais en racheter un exprès pour mettre ds la bouche lol
Car pfff on a payé le frontal+auriculaire 50 euros pour qu'il marche pas les boules grrr
Ah toi aussi tu as des recettes de cupcackes??lol

Ale c'est quoi le thermoflash??grrr j'aurai su j'aurai pris celui ci si c top car là on s'est bien fait avoir

Lolore ah super la journée ongles dic dc.Sa donne envie
profites bien alors :) et en plus avec des petits gateaux non??jsais pas vu que tu allais faire 2 ou3 courses mdr

Ah Sophie ici meme temps que chez toi sa déprimes bouhhh
tu vas bien??tu as passé une bonne nuit??

Grrrr nous en ce moment elle dort mal c dur dur en plus vu qu'on ets ds la meme chambre
elle bouge et se tape la tete ds les barreaux,perd la tutute et la retrouve pas car elle la balance grrr de grrrr lol

Aller je file
bisous bisous

Evane non pas de recettes cupcake je parlais de recettes ww ptdr !!!

frontal laisse tomber c'est le pire :s auriculaire tu avais pris quelle marque ?

la bouche y'à la salive et tout qui altére la temp enfin j'avais lu un truc sur ça !

t'est bien courageuse pour tes lettres respect !!!

Retour