En Attendant Bebe

Ah ouai dis dc sa fais de sacrées économies
et comment sa se fait qu'il y ai une telle différence de prix
quand tu sais pas tu te fais avoir en fait car c'est les meme produits

sinon c'est quoi la barre de massage?? et le cupcake le cupcake c'est un masque??
j'ai la peau vachement grasse moi tu conseillerais lequel Cess??bon jvais pas acheter maintenant mais on sait jamais quand je passerai commande :)

Evane le cupcake c'est un masque et la barre de massage j'ai pris celle qui detend les muscles

bon je n'ai pas fait ma main mais par contre j'ai fait 1.................. GATEAU au yaourt et il est..................REUSSI......................cuisson PARFAITE c'est a noter sur le calendrier

Je vous mets 2 photos de ma reussite je suis trop happy mdr

Pièces jointes

• IMG_0369.JPG
    IMG_0369.JPG
    1.5 MB · Affichages: 24
  • IMG_0370.JPG
    IMG_0370.JPG
    1.1 MB · Affichages: 31
coucou les filles, j'ai lue vite fait... comment allez vous?

Mimiche félicitations pour ton ouverture, ton salon est très beau
Caro félicitations pour ton gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu dois être fière de toi!!!

Bon bonhomme est passé la section au dessus ... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il fait plus bébé ça y est!!! sniffffffffff
tiens je vais vous mettre une photo de lui ce matin à la crèche, on voit pas très bien mais bon je voulais vous faire partager!!!

coucou Vanessa

oui je suis trop contente comme quoi il ne faut jamais abandonné
c'est aussi grace au conseil de Nails qui m'avait dit de faire cuire par le haut du four du coup il n'a pas cramé en dessous
on l'a gouté et il est trop bon miammmmmmmmmmmmmmmm

moi non plus, je ne suis pas très douée culinairement!!! lol
arfffffffff, je voulais vous mettre la photo depuis le tél, ben encore une fois l'appli marche pas et j'ai pas le câble avec moi pour mettre la photo sur l'ordi

Evane moi je te conseillerais le fresh farmacy en nettoyant/démaquillant et le masque cupcake il fait des miracles sur peau grasse/acnée

http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/154_159/id/102/visage-nettoyants-fraîche-farmacy-

http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/154_160/id/74/visage-masques-frais-cupcake

mais les masques ça dépend vraiment des peaux regarde y'en à plein ! c'est fait main et FRAIS sans cochoneries dedans, à mettre au frigo ou au congel

Caro miaaam le gateau j'en veux bien un petit bout !!!

Ooooh non Vaness tu pourra nous la mettre aprés ou plus du tout ?

cc les filles j espere que vous allez bien; moi je rentre de ma 1ere journee de taf c etait abusé elle a rien pu me montrer, vous imaginez une seule nana pr l accueil, standard, tout l administratif d une maison de retaite de 160 lits !!! avec les visiteurs à gerer etc etc c juste pas possible koi pfff !!! je suis morte j'en ai marre, la nana que je dois remplacer à meme pleurer, normal elle est à bout elle est sollicitée de ttes parts par tout le monde tout le temps, elle fait le taf de 3 personnes c juste ABUSé et les gens ils en ont rien à foutre, tu vois kel en peut plus qu elle est débordée bah ils insistent MONDE D EGOISTES DE MERDE ca m a soulé

sinon pr vous répondre les filles, tjs pas de symptomes de grossesse non et je saurai ma dpa vendredi j ai mon écho je pense etre à 4 semaines pleines :)

Oh merci Cess je vais de suite voir les liens c'est super sympa de ta part :)
oui j'ai la peau hyper grasse grrr + d'acné à part de temps en temps et surtout au moment des règles pffff

Merci Caro :) oh dis dc il a l'air bon ce gateau hummmm.BRAVO :) tu vois t'es pas nul

Vanessa oh comme sa doit te faire bizare oui.Trop bien la photo c'est marrant de le voir comme sa avec des ptits copains :)

Lolore oh purée dus dc sa craint.Tu m'étonne elle doit etre exténuée
mais malheureusement c'est comme sa ds bcp d'endroit hé oui ils licencient car restriction de budget mais ils ne s'imagine pas le poids et la pression que les salariés ont
et du coup tu remplace cette nana??sa va pas etre trop dur??

Lolore ma mére bosse aussi en maison de retraite ça lui arrive de devoir faire compta+secretariate+ accueil et tout pf comme tu dis

Evane tu me diras si ça aide ou pas quand tu pourra commander !

evane : bah pas le choix hein, je l avais deja remplacée ya 2 ans pr son congé mat ... mais moi ca va pas etre la meme ! c est donnant donnant , y'en a ils vous l avoir mauvaise ! ils vont dire la vla revenue la mechante mdr

cess : bah c ce qu on fait compta, secretariat, prises en charge sécu mutuelle, accueil, standard, tous les docs de toute la maison de retraite c moi qui fait sur tous supports alors bon voilà koi ! et c est aussi un hopital local :s

Retour