Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:perso inox l'osthéo je me déshabille pas, je suis en legging et débardeur par ex.
evane39 a dit:Coucou les filles sa va??
Oh Manue elle est trop belle ta poupette elle a bcp de cheveux dis dc.Vous etes bien ds voter nouvelle maison??
Tania sa va??
Ale oh mince pour Léo qu est ce qu'à dit le doc alors??
Ah cool pour Alex que sa soit pas la thyro car c pénible sa.Elle va un peu mieux??
Sophie ah j'allais te demander une photo de tes ongles aussi lol.Ah oui préparer les gamelles pour les hommes...sa prend du temps c clair
Coucou Bettina tu vas bien??et tes enfants??
Bon ostéo Coralieah tu vas a la piscine??sa doit super bien détendre sa non??
Cess comment vas tu??et tes louloutes??
Les autres filles vs allez bien??
Bon ba nous rdv chez le doc cette aprem j'ai filé mon truc à Loane grrr la pauvre elle est pas bien du tt et du coup elle peut rien prendre je m'en veuxce matin quand jme lavais elle était couchée par terre a la salle de bain dc c dire si elle est pas bien la puce
et moi bah sa a empiré en plus j'ai deja pris les cachets solupred car y'a que sa qui me calme et j'en ai tjrs dc là il va me dire de prendre sa sauf que j'ai fini car c pas plus de 3 jours vu que c de la cortisone grrr sa me soule
Aller je file bisous les filles