LizanaNails
Membre Populaire
inox1505 a dit:Cess tu t inscrit sur le site ww?
Oui un peu plus de 14€ / mois j aime bcp pour mes pts
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Cess tu t inscrit sur le site ww?
Danahora a dit:Oui un peu plus de 14€ / mois j aime bcp pour mes pts
Danahora a dit:Et le suivi poids mensurations et tt sinon tu peux largement t en sortir avec le guide des courses propoints et ton suivi sur papier ou word
inox1505 a dit:Ok vai voir.ta pu le faire pdt l allaitement?
inox1505 a dit:Ok.mon pods la c une obsétion!!
savannah a dit:Coralie, tu as bien le temps de perdre après la grossesse
Danahora a dit:oui pour aprés ! pendant la grossesse on peut gérer la prise avec ww ils sont tous d'accord avec ça mais le mieux pour perdre rééllement c'est aprés ! 29 sg c'est bientot 7 mois c'est ça ? parti d'un imc normal ou surpoids ?
Exactement, comme dit cess, c'est hard et surtout démoralisant quand tu vois que malgrè beaucoup d'efforts tu ne perds pas... sniffffffffffffffffffpour un imc normal tu peux prendre plus pendant ta grossesse que moi par exemple qui était en surpoids, je suis partie de 73 et arrivée à 88 mais je me suis plus pesée lol je pense que j'avais largement dépassé .... aprés accouchement perdu jusque 80 et là c'était le surplus qui restait je les perds facilement je dirais donc pas d'inquiettude faut pas te restreindre mais pas te goinfrer pour prendre ce qui est dû au bb et tout ce qui à autour et aprés tu peux perdre aprés l'accouchement mais je te conseille d'attendre un peu car c'est hard au début moi j'ai commencé vraiment trop tôt
Exactement, comme dit cess, c'est hard et surtout démoralisant quand tu vois que malgrè beaucoup d'efforts tu ne perds pas... sniffffffffffffffffff