En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Oui un peu plus de 14€ / mois j aime bcp pour mes pts

Sent from my iPhone using Manucure

Et le suivi poids mensurations et tt sinon tu peux largement t en sortir avec le guide des courses propoints et ton suivi sur papier ou word

Danahora a dit:
Et le suivi poids mensurations et tt sinon tu peux largement t en sortir avec le guide des courses propoints et ton suivi sur papier ou word

Ok vai voir.ta pu le faire pdt l allaitement?

inox1505 a dit:
Ok vai voir.ta pu le faire pdt l allaitement?

Oui j allaite la j ai droit a plus de pts mais je perdais rien j ai remis normal je dois perdre 500 / semaine et j en perd 800 mais ma fille prend bien du poids et largement puis c est tres equilibré

oui pour aprés ! pendant la grossesse on peut gérer la prise avec ww ils sont tous d'accord avec ça mais le mieux pour perdre rééllement c'est aprés ! 29 sg c'est bientot 7 mois c'est ça ? parti d'un imc normal ou surpoids ?

Danahora a dit:
oui pour aprés ! pendant la grossesse on peut gérer la prise avec ww ils sont tous d'accord avec ça mais le mieux pour perdre rééllement c'est aprés ! 29 sg c'est bientot 7 mois c'est ça ? parti d'un imc normal ou surpoids ?

Oui le 29 7 mois pleins.imc normal 1m80 pour 73kg

Oui je te comprends, j'étais énorme pendant mes grossesses, mais ne te restreins pas, si tu as des carences ce n'est pas bon pour la petite et puis tu culpabiliseras

pour un imc normal tu peux prendre plus pendant ta grossesse que moi par exemple qui était en surpoids, je suis partie de 73 et arrivée à 88 mais je me suis plus pesée lol je pense que j'avais largement dépassé .... aprés accouchement perdu jusque 80 et là c'était le surplus qui restait je les perds facilement je dirais donc pas d'inquiettude faut pas te restreindre mais pas te goinfrer pour prendre ce qui est dû au bb et tout ce qui à autour et aprés tu peux perdre aprés l'accouchement mais je te conseille d'attendre un peu car c'est hard au début moi j'ai commencé vraiment trop tôt

pour un imc normal tu peux prendre plus pendant ta grossesse que moi par exemple qui était en surpoids, je suis partie de 73 et arrivée à 88 mais je me suis plus pesée lol je pense que j'avais largement dépassé .... aprés accouchement perdu jusque 80 et là c'était le surplus qui restait je les perds facilement je dirais donc pas d'inquiettude faut pas te restreindre mais pas te goinfrer pour prendre ce qui est dû au bb et tout ce qui à autour et aprés tu peux perdre aprés l'accouchement mais je te conseille d'attendre un peu car c'est hard au début moi j'ai commencé vraiment trop tôt
Exactement, comme dit cess, c'est hard et surtout démoralisant quand tu vois que malgrè beaucoup d'efforts tu ne perds pas... sniffffffffffffffffff

roooh dis pas ça ! au moins t'es constante moi +8 premiere et +15 voir bien plus seconde c'est quasi le double lol je me suis bien goinfrée :x

Exactement, comme dit cess, c'est hard et surtout démoralisant quand tu vois que malgrè beaucoup d'efforts tu ne perds pas... sniffffffffffffffffff

et oui et le premier mois avec bb à gérer et tout c'était vraiment trop tôt comme tu dis du coup ça avance pas et c'est démoralisant tu donnes des efforts de tout les cotés et ça prend pas lol !!

mais là c'est débloqué depuis quelques semaines bien qu'une semaine je perd, une je stagne et ainsi desuite dans l'ensemble je perd ce qui faut sans en perdre TROP ni pas assez

En fait j'ai arrêté de me peser à 20 kgs ... mdr:D
Je pense que j'ai frôlé les 25 kgs voire plus, mais bon on dira 20!!!

Retour