En Attendant Bebe

Chez nous aussi un petit rayon enfin !... a par la pluie depuis la semaine derniere on a rien eu !.....

Oh la demain il y a sarko qui vient mon homme va etre bloquer car il travaille pres de la bas ....:(enfaite il vient parceque sa etes la ville qui a voter le plus marine ....du coup il vient chercher des voix .....Sa sert a quoi !...Sa changeras rien !...

Pfouuuu j'ai le chaton qui arrete pas de peter . Il mange les croquettes des chiens et pourtant je lui est pris des croquettes chaton mais il prefere allez ce servire a la gamelle du chiens il rentre entièrement dedant ^^

C'est normal c'est la campagne, après c'est vrai que ça fait ch**r d'être bloqué à cause du convoi présidentiel ... pourquoi tu dis que ça sert à rien?

Ahhhhhhh trop mignon ton matou, heu ton chien beugue pas de le voir se servir dans sa gamelle?

evana39 j'ai ses douleurs toute les heures et ont me dit que c'est peu etre le travail mais sa me fait mal .
J'ai pas envie de provoquer l'accouchement j'ai envie de l'avoir naturellement :/

oui lolore voila c'est 200 heures ue je cherchais la miss à bien répondu :) donc oui tu sera indemnisé, tu sera donc au chomage a ce moment la puisque ton contrat s'arrete avant ton CM, et du coup tes droit de chomage vont s'intérompre, c'est donc plus les assédic qui te paieront mais la sécu.
à la fin de ton CM, tes droit de chomage reprendront la ou il se sont arrété, du coup si tu as droit à 6 mois de chom", et que ta eu que de septembre à octobre (en gros 1 mois), ben après ton CM tu aura encore droit à 5 mois de chom' ! jespère que tu ma comprise chui pas doué en expli.

donc si tu calcule bien, tu aura ton congé de mat qui est de 34 semaine ? (ca me parait bcp non ? enfin je sais pas ...) + tes mois de chomage auquels tu as droit par rap à ton cdd. grossomodo tu reste + d'un an à la maison ! lool je pense que ca va bien t'aider avec juju surtout si tu es indemnisée !
bon faudra que je calcule car je suis à 60% pas à temps plein ... et sophie tu t es tres bien expliquee c est exactement ce que je pensais donc tu me confirmes :) par contre le chomage à mon avis j en aurai que 2 mois donc j ai peur de ne plus rien avoir assez tot apres la fin de mon congé mat :(
et oui sophie je suis sure j ai vérifié c est 12 sem avant (pr un bébé c est 6 sem) et c est 22 sem apres (pour un bébé c est 11 sem )... t as le double en fait ... ce ki parait logik double taf youpiii lol

voilà je reprends :

Lolore je peux pas t'aider niveau congers etc !

Lyly ça va ? ta dpa se rapproche tu sais si c'est un petit gars ou une petite fille ?

Florence si ton ventre se durcit uniformement moins d'une min ou une min c'est une contraction, si ça dure plus c'est que c'est bb qui pousse ton ventre et te fais mal ou les ligaments

Sophie c'est pas un pic de croissance ? enfin je sais pas comment ça se passe au bib mais au sein c'est ça il à faim tt le temps et la tute il la jette parceque ça lui donne encore plus faim

Aleeee des nouvelles d'Alex et toi?

Caro ça va et toi?
merci kan mm hihi sophie m a pas mal eclairé .. :)

sophie : mon bidon ca va c dingue pas de nausees rien du tout suis à peine plus fatiguee en fait jme sens pas enceinte c tres bizarre ....

clark ne fait tjs pas ses nuits ? aie tu dois etre exténuée ...

ale: alors alors c etait bien je suppose !! on attend les photos bisous

les autres filles vous allez bien ? jvous bizoute

ah oui cora, j'ai vue que tu étais tombé dans l'escalier
ça va bien remise?
moi aussi je m'étais ramassé dans l'escalier enceinte d'eden, du coup il voulait plus sortir!!! mdr

Florence, j'ai été déclenché et cess aussi, et ça n'a n'enlève rien au naturel...

Ok merci mais ici ils m'ont dit que j'avais mon ventre qui durcicai et là il est toujours dur mais depuis qu'il a forcer pour le toucher pour faire un passage j'ai mal au bas du ventre et on me dit que c'est peu etre le travail qui commence ...

savannah a dit:
ah oui cora, j'ai vue que tu étais tombé dans l'escalier
ça va bien remise?
moi aussi je m'étais ramassé dans l'escalier enceinte d'eden, du coup il voulait plus sortir!!! mdr

Florence, j'ai été déclenché et cess aussi, et ça n'a n'enlève rien au naturel...

Me dit pas ca je veu pas une tanguynette moi!!!

j y suis allé profond kan mm ... jboss en hopital et le medecin m a dit qu apparement pas de tendon touché .. jsentais plus trop le bout de mes doigts ce matin :(

ms bon elle sait pas que je suis enceinte .. elle m a filé de l acide fusidique contre d eventuelles infections il faut que je regarde ce kils disent en cas de grossesse sur la notice ...

Re les filles !!

Vanessa lol pour IKEA toujours !!! c'est joli ça les bonsaï :) ptdr il voulait plus sortir tu lui avais fait peur avec les escaliers c'est ça l'expliquation !!!

Tania oh la pauvre tu dois être angoissée dis :( c'est une petite poche que tu colles à la zezette tu fermes la couche et tu ressors la poche bien remplie aprés et tu verses dans le petit pot :)

Waou 15 c'est beaucoup donne moi en un peu on sera plus équilibrées toutes les deux !

Loool ça doit sentir bon chez toi avec le chaton !!

Evane oui je mange de tout même des sucreries et je mincis lol de tout mais modéremment et équilibré ! aujourd'hui rien c'était repos tension basse et la petite levée trop tôt on à fait un cododo comme mon homme et ma grande étaient pas là

Tu fais toujours des super gateaux :)

Caro les Ikea c'est absolument génial mais vive le monde, c'est vraiment trop grand pfiooou!! par chez nous c'est loin aussi on s'y rend rarement ..

Coralie comment tu va ? tes douleurs ?

Florence si c'est toutes les heures comme je te disais surement des contractions faux travail ça peut se rapprocher mais toujours tel au cas où pour se rassurer !

Comme dit Vanessa j'ai aussi été déclanchée :)

Lolore waou j'avais pas vu ça moi !!! et ça va mieux ce soir ?

Retour