Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de tte facon je suis en cdd jusko 31 aout .. apres je devrais avoir un cdd jusk en avril et apres CDI bon là du coup c mort mdr
elle a le caractere de sa maman ta puce mimiche ? lol
mimiche a dit:arrete ^^lol
cora , whaouhh la peur que t as du avoir !!! ducoup t as eu une écho? t as vu la bouille a ta fille ???lol
cess , merci pour ma puce !ca va toi ? ta tension c est mieux ? et les yeux de ton mari vous avez des nouvelles ?
évane , tu mange la nuit ? lol t es folle ! effectivement tu as de la chance de pas prendre trop de poids !! lol
bon moi ce soir c est salade du jardin !!! miam miam jambon fromage et peut etre un petit verre de rouge avec doudou !
lol l alcoolo !!!mdr
Oui controle complet.
La je suis claké!!repos juska jeudi pour mon écho du drn trimestre
lolore52 a dit:le congé mat je sais ke j y ai droit ... c est 12 sem avant et 22 sem apres pr des juju (le double d une grossesse simple en fait)... mais ma question c surtout est ce que je serai indemnisée ? car mon cdd se finit le 31 aout et je serai pas encore en congé mat... le congé mat ca sera pas avant le 1er octobre...
idem sophie je regarde des patisseries je prend direct aussi pff mdrrrr
ma cora bisoussssssssss