En Attendant Bebe

pas sure, je crois qu'on part pas en vac cette année...sniff le budget appareillage nous a bouffé les économies :( à coup de 285 euros en meme temps ... enfin bref, c'est la vie...

bon je vais préparer bibi car c bientot le dodo, enfin clark dort déja mais je le réveil pour manger et zou au pieu ! oufff
jespère quil va faire une bonne nuit car la ca fait 20 minute quil dort alorq que dab il dort pas avant 20h .... jai dja peur !

de tte facon je suis en cdd jusko 31 aout .. apres je devrais avoir un cdd jusk en avril et apres CDI bon là du coup c mort mdr

elle a le caractere de sa maman ta puce mimiche ? lol

arrete ^^lol

cora , whaouhh la peur que t as du avoir !!! ducoup t as eu une écho? t as vu la bouille a ta fille ???lol

cess , merci pour ma puce !;) ca va toi ? ta tension c est mieux ? et les yeux de ton mari vous avez des nouvelles ?

évane , tu mange la nuit ? lol t es folle ! effectivement tu as de la chance de pas prendre trop de poids !! lol

bon moi ce soir c est salade du jardin !!! miam miam jambon fromage et peut etre un petit verre de rouge avec doudou !
lol l alcoolo !!!mdr

mimiche a dit:
arrete ^^lol

cora , whaouhh la peur que t as du avoir !!! ducoup t as eu une écho? t as vu la bouille a ta fille ???lol

cess , merci pour ma puce !;) ca va toi ? ta tension c est mieux ? et les yeux de ton mari vous avez des nouvelles ?

évane , tu mange la nuit ? lol t es folle ! effectivement tu as de la chance de pas prendre trop de poids !! lol

bon moi ce soir c est salade du jardin !!! miam miam jambon fromage et peut etre un petit verre de rouge avec doudou !
lol l alcoolo !!!mdr

Oui controle complet.
La je suis claké!!repos juska jeudi pour mon écho du drn trimestre

Mimiche non il à un rdv pour ses lentilles et il doit prendre rdv pour l'operation quand il saura quand il veut la faire ! Ma tension today c'était ok c'est pour ça que j'ai rattrapé pas mal de choses à faire on est sortis j'ai pris soin de moi epilation exfoliation soins etc lol puis ménage et super-repassage, machine etc

Evane rooooh la chance de pas prendre moi je sais pas comment ça va se passer quand j'aurais fini mon régime j'ai trop peur de remanger normal ! là je suis à -8,6

Ah je la regarderais la vidéo :p

C'est probable pour les saignements l'arret provoque des régles artificielles donc ...

Sophie ptdr les kg pris par la pensée !!!

Coralie oooooooooooooooh merde la frousse que tu as du avoir dis :(

tu rigole cess mais je te jure c vrai je regarde une patisserie et hop ! 1 kilo !! lool

ah ok inox, ben au moins tu pourra bien profiter de ta puce et aussi de ta grossesse par la meme occaz ;)

Pas de soucis Coralie :) repose toi bien ma belle elle a du etre mouvementée ta journée
Sophie oh oui je comprends pour le budget
nous pareil pas de vacances sniff en meme temps tant qu'il est pas embauché c juste impossible :(
alors sa a été le couché pour Clark??il dort??

Mimiche vouiiii je mange la nuit mdr non mais faut que j'arrete mais je peux pas
bon jme mange pas un plat de pâtes lol mais des gateaux, brioche nut, ou du chocolat grrrrrr
alors il était bon ce verre de rouge???? lol

Cess presque -9kg dis dc c vrm super sa
si tu mange équilibré sa devrait aller après non??
Enfin après sa dépend des morphologies :( ma mere a bien perdu avec des régimes et dès qu'elle arrete bah elle reprend encore plus
mais le truc jpenses c de manger équilibré tous les jours + bouger faire du sport ... (ce qui n'est pas le cas de ma mere mdr)

le congé mat je sais ke j y ai droit ... c est 12 sem avant et 22 sem apres pr des juju (le double d une grossesse simple en fait)... mais ma question c surtout est ce que je serai indemnisée ? car mon cdd se finit le 31 aout et je serai pas encore en congé mat... le congé mat ca sera pas avant le 1er octobre...

idem sophie je regarde des patisseries je prend direct aussi pff mdrrrr

ma cora bisoussssssssss

lolore52 a dit:
le congé mat je sais ke j y ai droit ... c est 12 sem avant et 22 sem apres pr des juju (le double d une grossesse simple en fait)... mais ma question c surtout est ce que je serai indemnisée ? car mon cdd se finit le 31 aout et je serai pas encore en congé mat... le congé mat ca sera pas avant le 1er octobre...

idem sophie je regarde des patisseries je prend direct aussi pff mdrrrr

ma cora bisoussssssssss

Cc pour ton conge maternitétu vas etre indemnise si tu a effectuer + de 200h les 3 dernier mois de ton contrat pour son montant tous depend combien de temp tu a travailler tu peu faire une simulation sur ameli.fr ;-)

Moi c'est mon premier bébé , mais ici j'ai été à l'hopital et mon gyneco à dit que pour le moment elle se fait desirée !
Mais il a fait le toucher et il m'a dis que je pouvais avoir des pertes mais ce n'est pas grave , mais depuis que je suis rentrée du rendez-vous j'ai comme des drôles de douleur au bas du ventre je ne sais pas ce que c'est! Si c'est des contractions ou pas , car il m'a dit que si j'accouchais pas le 25 avril ( la date prévue ) ou le 1er mai on devait me le provoquer.
Mais ses douleurs m'inquiète fortement et vu que j'y retourne que mercredi à 09h30 j'aimerai savoir pour vous ce que c'est que ses douleurs ...
Enfin votre avis , merci beaucoup pour vos réponses ou autre :-))

Moi c'est mon premier bébé , mais ici j'ai été à l'hopital et mon gyneco à dit que pour le moment elle se fait desirée !
Mais il a fait le toucher et il m'a dis que je pouvais avoir des pertes mais ce n'est pas grave , mais depuis que je suis rentrée du rendez-vous j'ai comme des drôles de douleur au bas du ventre je ne sais pas ce que c'est! Si c'est des contractions ou pas , car il m'a dit que si j'accouchais pas le 25 avril ( la date prévue ) ou le 1er mai on devait me le provoquer.
Mais ses douleurs m'inquiète fortement et vu que j'y retourne que mercredi à 09h30 j'aimerai savoir pour vous ce que c'est que ses douleurs ...
Enfin votre avis , merci beaucoup pour vos réponses ou autre :-))

oui lolore voila c'est 200 heures ue je cherchais la miss à bien répondu :) donc oui tu sera indemnisé, tu sera donc au chomage a ce moment la puisque ton contrat s'arrete avant ton CM, et du coup tes droit de chomage vont s'intérompre, c'est donc plus les assédic qui te paieront mais la sécu.
à la fin de ton CM, tes droit de chomage reprendront la ou il se sont arrété, du coup si tu as droit à 6 mois de chom", et que ta eu que de septembre à octobre (en gros 1 mois), ben après ton CM tu aura encore droit à 5 mois de chom' ! jespère que tu ma comprise chui pas doué en expli.

donc si tu calcule bien, tu aura ton congé de mat qui est de 34 semaine ? (ca me parait bcp non ? enfin je sais pas ...) + tes mois de chomage auquels tu as droit par rap à ton cdd. grossomodo tu reste + d'un an à la maison ! lool je pense que ca va bien t'aider avec juju surtout si tu es indemnisée !

bon sinon clark à de nouveau été pénible cette nuit, c'est une horreur, levé à 23h, 1h, 3h, 4h ensuite toutes les demi heure pour finir toute les 10 minute après 5h45, du coup 6h15 debout, je suis claquée. il me fait ca toutes les nuits. je n'arrive plus à récup. et c'est pas la tétine, car des fois qd je me lève il l'a en bouche.je vais chez le pédiatre dans 2 semaine il faudra que je lui en parle.

bref nuit pourrie, journée qui a pas l'air de bien s'annoncer à la vue du ciel... tout pour me donner envie de bouger mon Q du canap' !

voila maintenant petit monstre est fatigué il s'endore sur moi ... et moi je fais quoi ??lool ben peux pas dodo car pleiiiiin de chose à faire, en + pas la cet aprèm on est chez le chir du coup faut que je prépare toutes ses petites affaire, radio carnet santé blabla ... faire la bouffe donner le bain prendre ma douche sortir les toutou ...avant midi pfff rien qu'en relisant ce que j'ecris jai envie de retourner au pieu !

et vous les filles ? ale ton séjour chez mickey ? lolore ton bedon ca va ? pas trop de nausée? évane , mimiche tania, vaness .... gros bizz à toutes

coucou les filles vous allez bien ?

bienvenue Florence perso dans le dernier mois de grossesse apres un examen la sf me prevenais que je pouvais avoir des douleurs ainsi que quelques saignements tant que les douleurs ne sont pas reguliere et qu'elles ne font pas vraiment mal (ne t'inquiete pas tu saura quand se sera le moment) et que les saignements n'etaient que legeres rien d'anormal elle me disait de ne pas m'inquieter et d'attendre le rdv prochain et ainsi de suite
Pour ma part j'ai accouché a J+1 declenché car j'en pouvais plus, j'espere t'avoir apporté quelques reponses bon courage pour la fin :)

Sophie as tu essayé de le laisser pleurer 5min puis d'aller le voir sans le prendre dans les bras lui expliquer que tu es a coté... puis 10min, puis 15min et ainsi de suite surtout ne le prend pas dans les bras s'il n'a rien car c'est un rythme qu'il va prendre facilement et apres tu peux etre sur qu'a chaque nuit suivante il te fera le coup ( j'avais parlé a ma pediatre car au debut Léa se reveiller plusieurs fois par nuit pour la tetine ou tout simplement pour me voir et elle m'avais fortement conseiller de la laisser se calmer toute seule sinon j'allais rentrer dans un cercle vicieux difficile a s'en sortir du coup je l'ai laisser pendant quelques nuits et maintenant tout va bien elle n'a plus se rythme de se reveiller la nuit) bon courage bisous

Ale comment va tu? ton sejour a disney raconte des que t'a un moment j'ai hate de savoir :) as tu eu des nouvelles d'Alex depuis ses resultats du scamner?

Mimiche tu va bien? tu commence a avoir des clientes dans ton salon? ca doit etre trop bien :) ta puce est trop belle j'adore :)

Cess, Vanessa, Tania, Evane et toutes celles que j'ai oublié vous allez bien?

Hello les filles

Sophie ah j'avais répondu c'est pas passé je disais remarque moi aussi je vois une patisserie je me retiens et ça me travaille toute la journée je frustre je frustre et au soir je craque sur pire donc resultat comme le tiens lool mais now ça va mieux j'arrive à arrêter de penser bouffe tout le temps je m'occupe beaucoup l'esprit

Evane bein je mange déjà équilibré mdr c'est ça ww en plus de bonnes quantités donc aprés faudra rajouter sans en rajouter trop bref compliquer faudra ajuster mes pts
Oui ce dont tu parles c'est le principe ww tout simplement

Ah je finis de vous rep tout à l'heure aux messages suivants

Hello les
Filles !!!!

Ça y est on est rentrés de Disney hier soir tard c'était super malgré la pluie hier
Le nouveau spectacle est juste sublime Loulou en à pris plein les yeux c'était extra !!

Je vous mettrais qq photos ^^

Je rattrape mon retard dans la journée pck la j'ai pas le temps de tout lire gros bisous !!

Retour