En Attendant Bebe

Un ti coucou les filles !! Comment ca va ?

Pffff faut que je fasse le ménage et repassage auj va falloir se motiver !!

Bisous

coucou les filles !!

mère indigne que je suis je ne me suis pas levée cette nuit,
il a bien pleurer une ou 2 fois, mais la flemme, j'ai dit non...débrouille toi looll...ben déja la 1er fois cété un réveil tute, puisque 5 minu après j'entendais suçotter , et la 2è fois ben franchement jai pas eu envie de me lever... du coup voila ca c'est passé plus ou moi,s comme ca, et je suis moins fatiguée !! mdrr

je culpabilise un peu de ne pas répondre à ses appels, mais bizarrement il na pas hurlé com d'hab.

je pense qu'on va finalement le mettre dans la 2ème chambre, on va essayé de ranger un peu la pièce tampis il sera un peu dans le bordel ...mais bon il y dormira seulement, et puis bon il est dans son lit et je pense que la déco l'importe peu !! lool
avce chéri on en a parlé et on pense que pour mon sommeil ce serait plus sympa ;)

sinon la journée commence bien, mon chien à fait kk partout dans son vary kennel (une cage de trnasport dans laquelle il dort puisque mon sieur est le roi de la bétise la nuit) du coup ben nettoyage miam :( bébé pleurait parce que jété pas dans la meme pièce... du coup aie aie, je suis déja soulée pfff

Cc.

Sophie C cool si tu as pu te reposé!ca doit te faire du bien.

Ale trop belle avec ton fils!!

Evane courage,tu va y arriver!!!

Cess,lyly,lolore,alex,tania,doline et les autes bisous

Merci coralie ! Ça va ?

Sophie vous aurez bien raison de le passer dans une chambre seule tu verras que vous dormirez bcp mieux tout les 2 :)

coucou les filles

Sophie c'est super pour la nuit de Clark tu vois en le laissant pleurer s'il n'a rien il s'arrete tout seul :)
ne culpabilise pas c'est parce qu'il avait pris l'habitude que tu vienne a chaque fois qu'il t'appelait et l'a tu lui a fait comprendre que la nuit c'est pour dormir par pour autre chose bon apres il risque de te refaire le coup quelques jours de suite mais faut pas lacher sinon tu recommencera tout du debut a chaque fois il te le refera aussi dans quelques temps pour retenter puis quand il verra que ca ne marche pas il arretera
en tout cas je suis contente pour toi que tu es pue te reposer j'espere que ca va continuer comme ca bisous :)

Coucou Coralie tu va bien? c'est quand ta dpa deja? je suis un vrai poisson c'est grave lol

Ale c'est clair que tu n'es pas envie de faire ton menage tu viens a peine de rentrer que le devoir de la maison t'appel grrrrrrrrrrrr bon menage

Evane, Cess, Tania, Vanessa, Lolore, Lyly si j'en oublie pardon vous allez bien? vos petits bouts aussi?

bon ma cacahuete a ses dents qui travaillent grrrrrrrrr elle me bave comme pas possible hier elle avait les joues bien rouge les fesses irritées et elle etait grognon de + cette nuit elle avait le nez bouché du coup a 3h du mat obligé de lui moucher la pauvre et la ca va mieux pour le moment je ne sent rien mais des qu'elle a mon doigt dans sa bouche elle me le mort comme pas possible heureusement qu'il n'y a pas de dents car ca ferai trop mal lol

Lol Caro ça va ?
Je fais le ménage à fond j'ai une agence qui passe ce soir lol et pi comme ça c'est fait ! J'ai plein de truc à faire pendant les vacances en plus
Trier les habits des ptis ranger les papiers .... La merde quoi c'est trop chiant !!

Comment vont tes bibous ?
Ta puce n'a pas de trace de la varicelle ?

hello les filles !

Ale bon courage pour le ménage ! Super ta photo je l'ai vue sur fb aussi :) Bon courage pour tout ce que tu as à faire et pour la visite de l'agence !

Sophie nous aussi à partir de 6 mois elle était passée dans sa chambre car c'est à partir de cet age que commencent les caprices etc faut être un peu plus vigilente

Coralie bisous à toi aussi !

Caro ça va et toi ? la mienne aussi mordille ces temps ci mais sans plus

Lyly c'est trés joli comme prénom :)

Coucou les filles!!!

bienvenue aux nouvelles!!!
d'habitude je suis beaucoup plus sociable, mais là j'ai la flemme je fais mon ours!!!
Vous allez bien?

Ale j'adore ton avatar :)
oui ca va des hauts et des bas mais bon vivement la reprise du taff ca me manque
donc pour toi se sera journée rangement beurk j'aime pas je l'ai fait il y a quelques jours

Lyly j'adore le prenom que vous avez choisi

Cess ca va? Léa a commencé comme ca a mordiller sans + et maintenant ca doit travailler car du coup meme aujourd'hui elle est grognon des qu'elle est posée elle rale mais je ne peux pas l'avoir 24/24 sur moi du coup elle fait avec lol nous aussi on va la mettre avec son frere quand elle aura 6mois on verra comment ca se passe j'espere bien parce qu'on demenage les chambres donc meme si ca va pas ils resteront ensemble
mon Loulou se reveille toujours en plein milieu de la nuit pour jouer :( donc je ne sais pas comment ca va se passer quand ils seront ensemble et c'est ca qui me fait un peu flipper car Léa a pris un bon rythme la nuit elle nous fait 20h30 / 7h non stop

Merci les filles !! Mon homme s'est gavé pour la photo !
Oh je vais pas tout faire auj lol la journée serait trop courte mdr !!
C'est cool les nuits de ta puce !!
Nous Léo s'il se réveille pas pour son câlin à 3h30 c'est 19h30/7h c'est cool ^^ enfin pas toutes les nuits mais je suis déjà ravie !

Hâte de reprendre le boulot ?

Moi pas du tout lol quand j'entends l'ambiance qu'il y a ça donne pas envie !

Vanessa moi aussi flemme monumentale today ouuuuuuille !!!! je vais tenter de sortir mais il pleut et il vente super lol !! faut que je me bouge ceci dit :/ Je me sens comme si j'avais une grosse canicule sur ma tête lol !!

Coralie tu estimes ça à quand toi?

Caro journée rangement moi aussi enfin semaine rangement lol mes parents + tante débarquent mercredi d'aprés !
Booooooooooouh moi je veux pas que ma Lizzie sorte des dents :'( :'( :'(

C'est chaud le sommeil de nos petits bouts à 2 l'organisation etc faudrait qu'on remette Léana dans son lit aussi mais perso mon grand probléme c'est que pour moi impossible de dormir sans boules quies je suis trop "alerte" déjà même avec je réagit aux bruits de mes filles (le reste j'entends pas lol) mais je pense que si elle est dans sa chambre si elle se léve seule ou quoi j'entendrais pas ça me fais flipper mais faudra bien un jour que ça se fasse de toute façon :/

Lizzie son lit reste accolé au notre tant que nos mouvements la dérangent pas, ensuite on mettra de l'autre coté de la chambre puis on passera vers 6 mois à la sienne et comme elle n'en à pas encore on doit réfléchir si on laisse la piece de jeu + 1 chambre pour les 2 ou remplacer la piece de jeu pour avoir 2 chambres ...

Ale l'ambiance est pas terrible à ton boulot alors ? :/ je suis contente que ça se régle pour tes nuits j'espere que ça ira de mieux en mieux :)

Retour