J'ai rattrapé mon retard
Oh Lyly Aliya c'est trop bo
Ale wah journée chargée aujourd'hui.Grrr les papiers c'est l'horreur sa
trop beau ton avatar j'adoooooreeee

sa va mieux Alex et ses crises de tétanie??(c bien sa qu'elle faisait?? jmenbrouille grrrr)
Sophie mais non fait pas culpabiliser tkt il y avait rien de grave pour ton loulou et ses pleurs et du coup tu vois il s'est rendormi

c cool sa
Caro aie les dents sa fait mal sa d'où le rhume à mon avis.Tu vas bien sinon??tu aimerais travailler ds quoi??
Ahh super Coralie pour le colis contente que sa te plaise

sa va aujourd'hui??
Cess comment vas tu??et tes filles??
Vanessa alors t'as la flemme ?? lol sa fait du bien de rien faire de temps en temps
On a découvert hier soir que Loane avait uen nouvelle dent hihihi

elle a rien dit pour celle ci

sinon aujourd'hui elles est habillée comme une grande fini les bodys car ceux en 18 mois lui vont plus du coup culotte pour tenir la couche+maillot de corps
Grrrrr j'ai les boules pour mon homme.C'est son anniv aujourd'hui dc jlai appelé à midi ses parents l'ont meme pas appelés à midi alors que sa mere bosse pas.Bon la journée n'est pas finie mais ils l'appeleront pas ils l'appelent jamais (juste un sms pfff)
dailleurs pour l'anniv de Loane PERSONNE de sa famille n'a appelé ni n'a envoyé de sms non mais alrs sa (la marraine de Loane a souhaité sur facebook pfff et ses parents à lui ont envoyé un truc sur hotmail -----> le truc où je suis jamais).Sinon ses oncles/tantes et les grands parents de mon homme rien de rien jvous jure.L'une de ses grands meres a appelé le lendemain et n'a meme pas souhaité l'anni de Loane. j'ai vrm mal au coeur pour mon homme mais cet imbécile ouvre pas les yeux
Brefffff à plus sa va avec sa famille de m*** à plus je ne PEUX PLUS !!! voila au moins c dit lol
Dailleurs jcrois que si ma mere voit la mere a mon homme ssa va peter et correctement là faut voir le coup qu'elle lui a fait l'autre jour pfff