coucou les filles

que tu es jolie mimiche

tu m'étonne que la petite ambre est si mimi !!!
bon soirée (journée) de oufff, clark à eu une diarrhée je vous raconte pas... y'en avait partout, la couche à fuit je venait de le changer, il sortait du bain ... 15 minute avant de partir chez la kiné.... enfin ca c'est fait...
ce soir casse bonbon de retour, je veux pas manger, et je fais le cirque jusque 21h ...pfffffffffffffffffffffffffffff
bref, chui rincée, ma copine est partie à 20h45 du coup, lol, elle devait en avoir marre du pti !! mdrrr
enfin le week demain, va falloir que j'avhète des couches, et des ptit truc pour clark, donc on va encore courir, et la journée va passer viite ... j'ai l'impression de tjr etre au taquet ...
ah au fait jai gouté ma tarte rhubarbe, une tuerie !! je vous envverai bien un bout, mais bon je ne garanti plus la fraicheur avec la rapidité de la poste !
bon promenade toutou et je file au pieu, je vais pas demander mon reste je vous le dit !
merci pour vos compliments sur ma pose, vanessa j'en chie pour faire des sourires potables, je suis pas très douée !! lool, mais j'avoue que j'aime tellement ca, que meme si c'est raté ca devient l'excuse pour encore refaire une autre pose
allez biz biz les girls

com dhab en prévision du long week, je ne serai peut etre pas trop la
