En Attendant Bebe

oups j ai oublié ma tete de OUF !!
et une de ma belette dans sa bouée ! elle kiffe

trop la classe Ale !!!ca déchire !
 

Pièces jointes

  • DSCF0092.JPG
    DSCF0092.JPG
    1.9 MB · Affichages: 54
  • DSCF0063.JPG
    DSCF0063.JPG
    2.1 MB · Affichages: 53
Ah super Alex :) ah oui les enfants ont pas de pitié meme qu'en on est pas au top eux ils ont toujours la forme lol
bon week end en famille alors :)

Rohh Ale trop bien l'ipad.C est le nouveau alors??tu l'as trouvé où du coup??
Par contre sa doit pas etre simple non tu sais pour écrire ... mon pere à une tablette et sa me perturbe mdr pourtant j'arrive super bien avec mon smartphone.Enfin sa doit etre un temps d'habitude je penses ;)

Mimiche wahh t'es canon sa te vas super bien
et ta louloute est trop mimi.C'est super le cosy seat Loane l'a eu quelque temps on nous l'avait preté ;)
elle aime ta puce??
bah moi sa va pas top j'ai un soucis à l'oeil pffff
Alors tu es en week end??

Oh oui ma mere est KO je comprends mieux vu ses résultats de prise de sang

Vanessa comment va Eden ce soir??

bisous :)
 
merci évane !
oui elle bien la bouée !!!
qu est c qu il t arrive a l oeuil ????
non non pas en week end encore demain !!!
 
Non c'est facile Evane enfin j'ai l'habitude c'est pareil que l'iPhone quoi ! C'est juste avec les ongles que c'est chiant On la trouvé a montbéliard le seul que j'avais pas tel c'est un revendeur Apple alors qu'on a fait 2fbac 3darty Leclerc auchan cora et j'en passe !!!!! Tout les autres te dit qu'on le trouve pas !!!!

J'adore ta couleur mimiche !!!!! je le voyais moins large ton piercing j'ai une copine qui en avait fait un et ça prenant sur 3mm et elle avait mis une petite boucle avec une goutte
Trop belle ta puce c'est le top ces bouées on me l'avait prêter pour Luka
 
AH bah oui Mimiche je suis nulle pour le week end désolée lol :(
en fait à l'oeil je me suis couchée sa allait nikel et là à 3h du mat réveillée j'avais trop mal donc j'ai été chez le doc car sa me tire le nerf derriere j'ai l'impression et du coup il sait pas trop donc là on part sur un truc migraineu (mais comme je lui ai dis je fais des migraines ophtalmique et sa ressemble pas du tout à sa) donc bon traitement anti inflamatoire pour la douleur et sinon lui pensait plus à du zona ou truc dans le genre derriere l'oeil mais j'ai pas de plaque rouge sur l'oeil il m'a dit
donc à surveiller car sa peut apparaitre grrrr
j'ai vraiment trop mal parfois j'en chialerais

Ah oui Ale avec les ongles sa doit etre chaud.oui je penses que c'est l'habitude à prendre.Ah purée ok pour le revendeur Apple.Mais du coup comment sa se fait qu'ils l'avaient pas ailleurs??parce que c'est quand meme recherché sa
sa y est tes loulous dorment??
 
Bah j'en sais rien c'est apple qui gère les commandes ...
Du zona derrière l'oreille c'est bizarre quand même non ?
 
ah dak dak :)
euh non pas derriere l'oreille derriere l'oeil
enfin je te l'accorde c'est encore plus bizare lol j'ai entendu sa que très rarement
mais à peine je baisse la tete ou la tourne sa me tire sur ce nerf derriere l'oeil sa me gonfle
j'espere arriver à dormir parce que...
 
ah oui c est bizarre évane ca ! t as quelque chose pour te soulagée ?

ale , je sais que la barre est un peu grande car ca gonfle avec le piercing ! après je mettrais 2 petites perles blanches style perles de culture j en ai vu des sympa a son magasin !
 
coucou les filles :) que tu es jolie mimiche :) tu m'étonne que la petite ambre est si mimi !!!

bon soirée (journée) de oufff, clark à eu une diarrhée je vous raconte pas... y'en avait partout, la couche à fuit je venait de le changer, il sortait du bain ... 15 minute avant de partir chez la kiné.... enfin ca c'est fait...

ce soir casse bonbon de retour, je veux pas manger, et je fais le cirque jusque 21h ...pfffffffffffffffffffffffffffff

bref, chui rincée, ma copine est partie à 20h45 du coup, lol, elle devait en avoir marre du pti !! mdrrr
enfin le week demain, va falloir que j'avhète des couches, et des ptit truc pour clark, donc on va encore courir, et la journée va passer viite ... j'ai l'impression de tjr etre au taquet ...

ah au fait jai gouté ma tarte rhubarbe, une tuerie !! je vous envverai bien un bout, mais bon je ne garanti plus la fraicheur avec la rapidité de la poste !

bon promenade toutou et je file au pieu, je vais pas demander mon reste je vous le dit !

merci pour vos compliments sur ma pose, vanessa j'en chie pour faire des sourires potables, je suis pas très douée !! lool, mais j'avoue que j'aime tellement ca, que meme si c'est raté ca devient l'excuse pour encore refaire une autre pose :)

allez biz biz les girls :) com dhab en prévision du long week, je ne serai peut etre pas trop la :)
 
Ah oui non mais c'est vraiment bizare et que sa me prenne la nuit comme sa sa l'est encore plus
ah Mimiche tiens je vais aller regarder merci :)

pour me soulager j'ai du naproxen sa va sa me calme un peu mais pas longtemps et je peux en prendre max 2 par jours

tu peux le changer au bout de combien de temps ton piercing??
 
coucou sophie ! merci mais parait qu Ambre ressemble plus a son papa ! je vous ai deja montré une photo de nous 2 ?
bon week end profites bien de tes hommes !

evane j e peux changer mon piercing dans 15 jours je me tate a en refaire un autra ailleurs en meme temps !
mais j hésite c est plus trop de mon age non ? lol

qoui de beau de prévu ce week end ???? nous on s en va au Mans demain soir jusqua lundi soir surement chez des amis ca va faire du bien ! mais bizarre aussi ils n on pas encore d enfants ca va me faire drole d etre parents !
 
hello les filles,

bon week mimiche, c sur ca va faire drole detre parents :) moi ca me le fait tout le tp qd je vois des amis que je connaissais avant bébé, et qui ne sont tjr pas parent, jai l'imrpession d'avoir pris 10 ans, et d'etre une hermite du coup :( => "nous on va au resto, on a prévu ibiza cette année, et puis j'ai fais une lipo ... lool
ben moi le resto on en a pas encore fait, les vacances y'en aura pas, et moi c pas une lippo mais une injection de gras qu'on ma fait !! mdrrr

enfin bon, je suis qd meme la plus heureuse d'avoir mon bébé; et ca vaut bien de ne pas partir en vac" pour une fois, ou de plus faire de grosses sorties imprevue...

sinon je crois que clark est RE malade, il a eu hier une put*** de diarhée, et ce matin je me leve, je le prend et la ... y'en a partout de nouveau ... encore une diarrhée.... du coup je sais pas trop quoi faire, parce qu'il mange bien, dort normal, et ne montre aucun signes de "malade" du coup qu'est-ce que je peux lui donner pour le constiper un peu ? histoire que je sois pas obligé de lui donner un bain tout les changement de couche??lool
 
Et lait diargal si a la limite le lait lui donne trop la diarrhée
C un lait spécial diarrhée en pharmacie aussi c des petites boites
 
Retour
Haut