En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Coucou les filles
sa va??

Je vois qu'Ale tu as passé une sale nuit grrrrr.Ah oki pour les livres je vais regarder sur le net de quoi sa parle :) mdr pour Léo je l'imagine avec ses petits sourires charmeurs lol
Caro tu vas bien??bonne nuit??
Alex coucou sa va??tu as passé une bonne nuit alors :)
Sophie ah bonne soirée ce soir avec ton amie :) aie 6h30 sa pique sa mais une nuit d'une traite c'est pas mal sa :)

bon moi nuit pourrie je vais chez le doc ce matin j'ai trop mal aux nerfs derriere l'oeil gauche, sa m'a pris cette nuit j'en tomberai dans les pommes sa me fait flipper pfff
d'etre sur l'ordi sa me tire encore plus.Je verrai ce qu'il va dire mais là c'est juste intenable

Aller je file sous la douche et chez le doc
bisous :)

Coucou Evane
Otite ??
 
savannah a dit:
coucou les filles, j'ai lue mon retard...
Pffffffffffffffffff, je suis gavée, temps de mer** encore, il caille, j'en peux plus!!!
Le journal local en à même fait son titre, seulement deux jours sans pluie au mois d'avril!! ça craint
Ce temps me lessive... me fout à plat!!!

Et vous mes belles?

Ale, aie j'ai vue que tu étais à la recherche de l'ipad, et sur le site apple, il ne l'ont plus?

Mimiche, tu parles de l'aqualtis comme machine? si oui elle est au top, je l'ai c'est une tuerie cette machine, dés que je peux, je vais me commander le sèche linge assorti, car le mien sèche trop et du coup il froisse beaucoup trop le linge.

Cess, c'est juste trop joli la tapisserie !!!
Tu m'as convertie aux produits à faire soi-même, je vais en commander et en plus ça fera atelier avec ma princesse!!!

Evane, ah mince l'oreille c'est juste horrible, ça résonne partout... tiens nous au jus...

Sophie, super jolie ta pose et le sourire waouhhhhhhhhhhhhhh !!! je trouve que tu n'as pas tant perdue la main que ça!!! enfin moi je suis vraiment incapable de faire un si beau sourire...

Lolore, bon anniversaire à toi!!! 46 gros bisous!!! mdr je plaisante!!!

Caro, tania, lulu ... je vous embrasse, vous allez bien?

2 jours sans pluie ouahhhhh
 
Ma terreur est tombé aujourd'hui à la crèche, il est monté au petit toboggan, est parti en avant et s'est gaufré la tête la première, résultat il s'est abîmé le frein de la lèvre, du sang partout, rien que de vous le racontez j'ai envie de vomir...
 
Trop cool les filles je vous parle de l'ipad!!!
Je suis trop contente on la enfin trouvé^^

Roooo pas cool Vanessa pour ton pti Loulou :(
 
Les filles, j'ai enfin rdv vendredi avec la directrice, la maîtresse et les parents du petit metteur de tête dans les toilettes, que me conseillez vous de dire ?
Parce que là de suite je leur foutrez bien mon poing dans la gueule, puis les tirez par les cheveux jusqu'aux chiottes pour leur y coller la tête dedans et un bon coup de pied au cul du gamin, voire une bonne paire de claques... mais bon malheureusement ça reste un doux rêve pour moi de faire ça!!!
Y a pas de pédopsy parmi nous???????????????????? mdr
 
ah génial ale!!! tu dois être très heureuse!!!
tu vas voir ça déchire l'ipad, nous on est une sucursale d'apple, mon homme ne voit que par apple!!!
 
coucou les filles, j'ai lue mon retard...
Pffffffffffffffffff, je suis gavée, temps de mer** encore, il caille, j'en peux plus!!!
Le journal local en à même fait son titre, seulement deux jours sans pluie au mois d'avril!! ça craint
Ce temps me lessive... me fout à plat!!!

Et vous mes belles?

Ale, aie j'ai vue que tu étais à la recherche de l'ipad, et sur le site apple, il ne l'ont plus?

Mimiche, tu parles de l'aqualtis comme machine? si oui elle est au top, je l'ai c'est une tuerie cette machine, dés que je peux, je vais me commander le sèche linge assorti, car le mien sèche trop et du coup il froisse beaucoup trop le linge.

Cess, c'est juste trop joli la tapisserie !!!
Tu m'as convertie aux produits à faire soi-même, je vais en commander et en plus ça fera atelier avec ma princesse!!!

Evane, ah mince l'oreille c'est juste horrible, ça résonne partout... tiens nous au jus...

Sophie, super jolie ta pose et le sourire waouhhhhhhhhhhhhhh !!! je trouve que tu n'as pas tant perdue la main que ça!!! enfin moi je suis vraiment incapable de faire un si beau sourire...

Lolore, bon anniversaire à toi!!! 46 gros bisous!!! mdr je plaisante!!!

Caro, tania, lulu ... je vous embrasse, vous allez bien?
salope mdr
 
Tu vas bien Alex??alors qu'as tu fais de beau aujourd'hui??
J'ai pensé à toi ma mere a fais une prise de sang et les résultats pour le fer wahouuu elle a 10 le doc a halluciné
Pour moi en fait c'est à l'oeil que j'ai mal :( du coup faut surveiller et pour l'instant j'ai des anti inflammatoires mais pfff sa me calme sur le coup et après rebelotte quoi

Ale ahhhh super pour l'ipad comme tu dois etre contente :) j'aimerais trop en acheter un mais sa sera pas pour maintenant lol
du coup Léo à siesté quand meme cette aprem??

Vaness comme tu as du avoir peur pour ton loulou rho oui quand c'est le frein de la lèvre qui prend sa saigne beaucoup c'est impressionant
je peux pas trop te conseiller pour le rdv je suis pas du diplomate et je n'arrondie jamais les angles lol.Sa sort toujours cash
dis donc il est tard le rdv comparé à quand sa c'est passé.Sa va ta puce n'appréhende pas trop d'aller à l'école depuis cette histoire??
je te souhaite bon courage pour vendredi

Lolore mdr bon appétit :)
 
savannah a dit:
Ma terreur est tombé aujourd'hui à la crèche, il est monté au petit toboggan, est parti en avant et s'est gaufré la tête la première, résultat il s'est abîmé le frein de la lèvre, du sang partout, rien que de vous le racontez j'ai envie de vomir...

Oh merde !!! Il doit avoir mal le pauvre
 
evane39 a dit:
Tu vas bien Alex??alors qu'as tu fais de beau aujourd'hui??
J'ai pensé à toi ma mere a fais une prise de sang et les résultats pour le fer wahouuu elle a 10 le doc a halluciné
Pour moi en fait c'est à l'oeil que j'ai mal :( du coup faut surveiller et pour l'instant j'ai des anti inflammatoires mais pfff sa me calme sur le coup et après rebelotte quoi

Ale ahhhh super pour l'ipad comme tu dois etre contente :) j'aimerais trop en acheter un mais sa sera pas pour maintenant lol
du coup Léo à siesté quand meme cette aprem??

Vaness comme tu as du avoir peur pour ton loulou rho oui quand c'est le frein de la lèvre qui prend sa saigne beaucoup c'est impressionant
je peux pas trop te conseiller pour le rdv je suis pas du diplomate et je n'arrondie jamais les angles lol.Sa sort toujours cash
dis donc il est tard le rdv comparé à quand sa c'est passé.Sa va ta puce n'appréhende pas trop d'aller à l'école depuis cette histoire??
je te souhaite bon courage pour vendredi

Lolore mdr bon appétit :)

Coucou évane bin j ai mes 3 loulous depuis hier soir donc j ai profité à mord mais ils ont pas de pitié pour moi ils se sont entre tués tous l âprem. Ta mère doit pas être en forme alors
 
Toujours pareil ma coupine dans nail art et photos tu as les galeries lol

Vaness j'avoue que je ferais pareil que toi leur mettre une grosse claque dans la tronche !!
Nan mais voilà explique les choses que ce n'est absolument pas normal qu'un enfant fasse ça et qu'en plus les enseignants ne s'en rendent pas compte direct quoi !
Tkt chez nous aussi on est tout Apple ^^
 
Ah ta mère doit pas être en forme Evane :/

Ta bm à pas débarquer chez toi ce matin mdr ^^
 
Petite pensée pour toi Vaness ptdr ^^
 

Pièces jointes

  • image-1416722199.jpg
    image-1416722199.jpg
    99.6 KB · Affichages: 34
hello les girls !!

je vous mets ma tete de folle ! soyez indulgente c est la fin de journée ! lol

vaness , les boules pour Eden !!!
ale , ca y ai t as craqué pour l i pad ! alors il a dormi Léo a la sieste ou koi ?
alex , tu va bien ? t as récupérer tes loulous ?
évane ca va ? comment va Loane ?
Lulu , miam miam la barbe a papa a
 
Ale j'ai l'impression de voir ma table!!! Mdr

Merci les filles pour vos conseils et vos petits mots pour mon bb
 
  • Like
Reactions: Ale
Coucou mimiche !!!! Oui ça y est je suis trop contente on dirait une gamine mdr ^^

Oui oui mais il s'est endormi qu'à 14h45 et son frère l'a réveillé à 16h10.... Sympa quoi ! Moi qui voulait faire la sieste entre Léo qui voulait pas dormir et mon homme qui m'appelle au moment ou je m'endors les nerfs quoi! Je suis bien ruinée quoi et j'ai que des grandes bouches à la maison sans déconner lol!
 
Retour
Haut