En Attendant Bebe

Cc les filles

Ca va?

Jolie kdo cess!!!!

Sophie fai c**** pour ta crève!!

Ale ca va?pas cool ton chat

Vaness koi de 9?



image-2957613709.jpg

Une tite photo de mon bidon a 33sa+4
 
Super bidou Coralie :)
Tu m'étonne que tu es contente Cess :)
bah sa allait jusqu'à y'a pas longtemps lol.Encore une engueulade c'est parti d'une connerie et j'ai peté un gros cable jmen veux car c'était devant la petite.
Purée j'en ai ras le bol que quand jlui dise un truc c'est "je vais le faire" ,"attend" ... bon c'est quasi tous les hommes sa

mais là en plus que jvais avoir mes règles à chaque fois je suis de mauvais poil.Et là j'avais fais le ménage à fond et quand je vois qu'on respecte pas un minimum je sors de mes gonds.J'étais tellement énervée que j'en ai pleuré (chose que je fais jamais).Bon j'avoue en ce moment jsuis pas facile à vivre mais lui c'est pareil avec son exam qui approche ...

Mais bon j'ai fumé une bonne clope lol jmen veux juste pour Loane qu'elle ai vu mon petage de cable.Mais sa ira mieux au moins là il a vu que j'en avais marre

Aller je file je vais donc faire du ménage et repassage

bisous et bon appétit
 
evane39 a dit:
Super bidou Coralie :)
Tu m'étonne que tu es contente Cess :)
bah sa allait jusqu'à y'a pas longtemps lol.Encore une engueulade c'est parti d'une connerie et j'ai peté un gros cable jmen veux car c'était devant la petite.
Purée j'en ai ras le bol que quand jlui dise un truc c'est "je vais le faire" ,"attend" ... bon c'est quasi tous les hommes sa

mais là en plus que jvais avoir mes règles à chaque fois je suis de mauvais poil.Et là j'avais fais le ménage à fond et quand je vois qu'on respecte pas un minimum je sors de mes gonds.J'étais tellement énervée que j'en ai pleuré (chose que je fais jamais).Bon j'avoue en ce moment jsuis pas facile à vivre mais lui c'est pareil avec son exam qui approche ...

Mais bon j'ai fumé une bonne clope lol jmen veux juste pour Loane qu'elle ai vu mon petage de cable.Mais sa ira mieux au moins là il a vu que j'en avais marre

Aller je file je vais donc faire du ménage et repassage

bisous et bon appétit

Mwarf vous etes sur les nerfs tout les deux, pour ta fille dis lui que c est rien enfin rassures là et montrez lui un beau sourire :)

Sent from my iPad using Manucure
 
oui c'est clair Cess
pour Loane c'est ce que j'ai fais bon sa va elle a pas pleuré et elle joue
mais qu est ce qu'elle est pénible en ce moment je sens qu'elle va me faire la misere quand son pere va reprendre jeudi grrrr du coup j'appréhende car là il a été là pendant 2 semaines donc à mon avis sa va etre dur dur

Bon je crois que le repassage attendra le fin d'aprem lol.Quoi de prévu aujourd'hui?? :)
 
evane39 a dit:
oui c'est clair Cess
pour Loane c'est ce que j'ai fais bon sa va elle a pas pleuré et elle joue
mais qu est ce qu'elle est pénible en ce moment je sens qu'elle va me faire la misere quand son pere va reprendre jeudi grrrr du coup j'appréhende car là il a été là pendant 2 semaines donc à mon avis sa va etre dur dur

Bon je crois que le repassage attendra le fin d'aprem lol.Quoi de prévu aujourd'hui?? :)

Meme situation reprise samedi apres un mois et demi

Sent from my iPad using Manucure
 
les petage de plomb, sa arrive, t'inkiete explique a loane que sa arrive de temps en temps

sophie, je ne peux pas t'aider, david est en creche

bon courage a tout celle que les papa reprenne bientot

moi ce matin, j'ai fait marché au puce pour loulou,car sa grandi vite ces petite betes la

bisous
 
Ah cess j'en étais sûre!!!! Trop cool !!!!!!!

Coucou cora lié trop beau ton bidon ça va et toi?

Evane pas cool devant la petite c'est vrai que des fois on a du mal à se retenir mais faut faire attention ...

Coucou tounette ;)

Sophie alors pour les assistantes mat c'est des heures à la semaines que tu paie mais faut calculer par rapport aux semaines travaillées et congé payés car même si elle travaille que 2 semaines dans le mois et 2 semaines de congé tu paie quasiment la même chose tout les mois
Par exemple moi elle avait un contrat de 20h par semaine à 2,3€ de l'heure plus l'entretien 0,31€ par journée de moins de 9h je la payait aux alentours de 230€ par mois
Regarde sur le site de la paje ça aide bien

J'ai lu le recoucher ce matin ça fait du bien du coup je pète le feu mais il pleut la journée va être merdique quoi !
 
Aie le vaccin :( ptite louloute mais c'est clair faut bien y passer.Tu lui feras des gros bisous :)
oui du coup Sarah j'ai expliqué à Loane, je me suis excusée d'avoir crié...mais sniff j'aime pas.Tu vas bien sinon??
Grrr Ale sa gonfle cette pluie :( rho oui d'hab j'intériorise tout et là paf tout est ressorti je m'en suis voulu.En plus mon homme me laissait pas en placer une grrrr sa sa à le don de m'énerver.Mais ouff là c'est pas passé

Rolala le vent ce leve et il pleut c'est foutu pour aller dehors pfff.Hier on a emmené Loane dehors car on lui a sorti ses jouets d'extérieur et ensuite on l'a emmené voir les chevaux à coté de chez nous elle était fiine heureuse :) mais là c'est pas le meme temps aujourd'hui :(
 
Ale a dit:
Ah cess j'en étais sûre!!!! Trop cool !!!!!!!

Coucou cora lié trop beau ton bidon ça va et toi?

Evane pas cool devant la petite c'est vrai que des fois on a du mal à se retenir mais faut faire attention ...

Coucou tounette ;)

Sophie alors pour les assistantes mat c'est des heures à la semaines que tu paie mais faut calculer par rapport aux semaines travaillées et congé payés car même si elle travaille que 2 semaines dans le mois et 2 semaines de congé tu paie quasiment la même chose tout les mois
Par exemple moi elle avait un contrat de 20h par semaine à 2,3€ de l'heure plus l'entretien 0,31€ par journée de moins de 9h je la payait aux alentours de 230€ par mois
Regarde sur le site de la paje ça aide bien

J'ai lu le recoucher ce matin ça fait du bien du coup je pète le feu mais il pleut la journée va être merdique quoi !

Ouiii c est en partie grace a toi mdr je lui ai dit rooooh ca doit etre terrible et tout puis ma mere est venue nous voir avec le sien et là il à vu comme j ai fondu! Il m a dit que c etait pour me feliciter pour mon regime tout ca et pour m aider quand il reprendra le taff j aurais plus de mobilité

Pourquoi journée merdique ? Moi je suis seule cette aprem il à son essai lentille jusque 15h20 puis il doit essayer mettre lui même et le temps qu il rentre etc, j ai eu la féte de la part de Lizzie lol oulaaa

Sent from my iPad using Manucure
 
evane39 a dit:
Aie le vaccin :( ptite louloute mais c'est clair faut bien y passer.Tu lui feras des gros bisous :)
oui du coup Sarah j'ai expliqué à Loane, je me suis excusée d'avoir crié...mais sniff j'aime pas.Tu vas bien sinon??
Grrr Ale sa gonfle cette pluie :( rho oui d'hab j'intériorise tout et là paf tout est ressorti je m'en suis voulu.En plus mon homme me laissait pas en placer une grrrr sa sa à le don de m'énerver.Mais ouff là c'est pas passé

Rolala le vent ce leve et il pleut c'est foutu pour aller dehors pfff.Hier on a emmené Loane dehors car on lui a sorti ses jouets d'extérieur et ensuite on l'a emmené voir les chevaux à coté de chez nous elle était fiine heureuse :) mais là c'est pas le meme temps aujourd'hui :(

Le dernier zero fievre zero reaction on espere que ça se passera pareil surtout qu elle me finis son pic de croissance là..

C est top si c est passé et si tu as sû expliquer a ta puce :)

Olala qu elle belle journée ça à du vous faire ! Nous c etait premier tour de manége pour Léana dans un petit helico elle flippait un peu lol.

Sent from my iPad using Manucure
 
Retour
Haut