Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:ouhh ca approche coralie !!:
personne pour ma question?
ladycuty a dit:bon le sport c pas pour tout de suite non plus hein !! loool
evane39 a dit:Super bidou Coralie
Tu m'étonne que tu es contente Cess
bah sa allait jusqu'à y'a pas longtemps lol.Encore une engueulade c'est parti d'une connerie et j'ai peté un gros cable jmen veux car c'était devant la petite.
Purée j'en ai ras le bol que quand jlui dise un truc c'est "je vais le faire" ,"attend" ... bon c'est quasi tous les hommes sa
mais là en plus que jvais avoir mes règles à chaque fois je suis de mauvais poil.Et là j'avais fais le ménage à fond et quand je vois qu'on respecte pas un minimum je sors de mes gonds.J'étais tellement énervée que j'en ai pleuré (chose que je fais jamais).Bon j'avoue en ce moment jsuis pas facile à vivre mais lui c'est pareil avec son exam qui approche ...
Mais bon j'ai fumé une bonne clope lol jmen veux juste pour Loane qu'elle ai vu mon petage de cable.Mais sa ira mieux au moins là il a vu que j'en avais marre
Aller je file je vais donc faire du ménage et repassage
bisous et bon appétit
evane39 a dit:oui c'est clair Cess
pour Loane c'est ce que j'ai fais bon sa va elle a pas pleuré et elle joue
mais qu est ce qu'elle est pénible en ce moment je sens qu'elle va me faire la misere quand son pere va reprendre jeudi grrrr du coup j'appréhende car là il a été là pendant 2 semaines donc à mon avis sa va etre dur dur
Bon je crois que le repassage attendra le fin d'aprem lol.Quoi de prévu aujourd'hui??![]()
evane39 a dit:ah oui donc il a repris samedi qui vient de passer ou il reprend samedi qui arrive??
evane39 a dit:ah dak.
sa doit faire bizare après 1mois et demion s'habitue vite
Ale a dit:Ah cess j'en étais sûre!!!! Trop cool !!!!!!!
Coucou cora lié trop beau ton bidon ça va et toi?
Evane pas cool devant la petite c'est vrai que des fois on a du mal à se retenir mais faut faire attention ...
Coucou tounette
Sophie alors pour les assistantes mat c'est des heures à la semaines que tu paie mais faut calculer par rapport aux semaines travaillées et congé payés car même si elle travaille que 2 semaines dans le mois et 2 semaines de congé tu paie quasiment la même chose tout les mois
Par exemple moi elle avait un contrat de 20h par semaine à 2,3€ de l'heure plus l'entretien 0,31€ par journée de moins de 9h je la payait aux alentours de 230€ par mois
Regarde sur le site de la paje ça aide bien
J'ai lu le recoucher ce matin ça fait du bien du coup je pète le feu mais il pleut la journée va être merdique quoi !
evane39 a dit:Aie le vaccinptite louloute mais c'est clair faut bien y passer.Tu lui feras des gros bisous
oui du coup Sarah j'ai expliqué à Loane, je me suis excusée d'avoir crié...mais sniff j'aime pas.Tu vas bien sinon??
Grrr Ale sa gonfle cette pluierho oui d'hab j'intériorise tout et là paf tout est ressorti je m'en suis voulu.En plus mon homme me laissait pas en placer une grrrr sa sa à le don de m'énerver.Mais ouff là c'est pas passé
Rolala le vent ce leve et il pleut c'est foutu pour aller dehors pfff.Hier on a emmené Loane dehors car on lui a sorti ses jouets d'extérieur et ensuite on l'a emmené voir les chevaux à coté de chez nous elle était fiine heureusemais là c'est pas le meme temps aujourd'hui
![]()