En Attendant Bebe

Coucou Tania sa va?? :)

Ale alors du coup il a fait la sieste au final?? lol.Rho oui les pré-molaires sa les fait souffrir alors j'imagine les molaires grrrr

J'aimerais bien louer une maison avec minimum 2 chambres mais on trouve pas ou alors hors budget.Mais là dès qu'il est embauché on se penche là dessus car là c'est galere
ah oui du coup toi ils ont chacun leur chambre c'est bien sa
j'adoorreee les photos de tes loulous comme ils sont mimi.Moi c'est sur la photo avec le chapeau que jle boufferai lol.Et Luka wahou les yeux dis donc il est trop beau.Léo a les yeux de son frere??

Cess ah ouff pour le pic de croissance.Alors les courses sont faites ?? :) les filles ont été sages??

Coucou Vanessa comment vas -tu??

Non Léo c'est pas les meme yeux y'a du vert et du marron ...

Super je demande à mon homme de passer le chercher qq macarons a la boulangerie soit un mélange soit surtout au chocolat bah monsieur m'en ramène 16 jasmin et cassis super ... Il s'étonne pk je suis pas contente j'aime simplement pas au cassis pi il a pris le gros truc quoi
Bon bah la prochaine fois j'irai moi même quoi
C'est dingue quand même que les mecs croient qu'ils vont nous faire trop plaisir et quau final c'est pourri !

Je crois que y'a que la bague pour la naissance de leo ou il s'est gavé

Enfin bon je suis soulée quoi ... C'est nul pck il est quand même allé les chercher mais franchement j'aurais préférer qu'il y aille pas quoi

ah dak dak pour les yeux de Léo :)

Ah pfff ces hommes à croire qu'ils connaissent pas nos gouts purée.Et en plus il écoute pas quand on parlent
et au final c'est "de toute façon t'es jamais contente"

Oui tu m'étonne c'est une petit truc mais au final c'est soulant surtout quand t'attend et que tu en as trop envie :(

Lol c'est ça et je lui ai écrit quoi en plus donc en fait ils nous écoutent pas et ils regardent même pas ce qu'on leur dit et c'est ça t jamais contente et après tu fais la gueule ? Pffff
J'avais commencé à préparer mes lasagnes pour qu'il me dise bah non on fait apéro ce soir.... Ah bah super

Cc

Ale trop bo tes tit loup!!!

Evane,vaness,tania,sophie et cess ca va?

Vous connaissez une appli gratuite pour les contraction en francais?je trouve ken anglais

evane39 a dit:
Coucou Tania sa va?? :)

Ale alors du coup il a fait la sieste au final?? lol.Rho oui les pré-molaires sa les fait souffrir alors j'imagine les molaires grrrr

J'aimerais bien louer une maison avec minimum 2 chambres mais on trouve pas ou alors hors budget.Mais là dès qu'il est embauché on se penche là dessus car là c'est galere
ah oui du coup toi ils ont chacun leur chambre c'est bien sa
j'adoorreee les photos de tes loulous comme ils sont mimi.Moi c'est sur la photo avec le chapeau que jle boufferai lol.Et Luka wahou les yeux dis donc il est trop beau.Léo a les yeux de son frere??

Cess ah ouff pour le pic de croissance.Alors les courses sont faites ?? :) les filles ont été sages??

Coucou Vanessa comment vas -tu??

J espere que tu trouveras ton bonheur niveau appart :)

Ouiiii tres sage leana est rentree a pied et lizzie en echarpe tout le long elle a dormi

Sent from my iPad using Manucure

Ah oui en plus c'était écrit grrrrr

Non mais oui ils écoutent pas du coup pareil maintenant je lui écris mais il fait moyen de se planter aussi

mais évidemment c'est les nanas qui sont jamais contente au final
oh purée oui les boules pour les lasagnes grrrr.

Coucou Coralie tu vas bien?? pas trop fatiguée??pour l'appli je peux pas t'aider j'ai pas l'iphone mais un smartphone (un samsung) du coup c'est pas pareil

Oui Cess j'espere aussi :) merci :) mais j'appréhende de redéménager encore une fois grrrr
Mais là en plus on commence à ravoir des fourmis pfff l'année derniere on avait été obligés de partir 1 mois chez mes parents car y'en avaient dans les lits...j'en enlevais 2 pelles par jours c'était l'enfer et on avait tout tenté en traitement

Ah super si les louloutes ont été sages :) c'est le top sa surtout pour les courses :)

Ale a dit:
Non Léo c'est pas les meme yeux y'a du vert et du marron ...

Super je demande à mon homme de passer le chercher qq macarons a la boulangerie soit un mélange soit surtout au chocolat bah monsieur m'en ramène 16 jasmin et cassis super ... Il s'étonne pk je suis pas contente j'aime simplement pas au cassis pi il a pris le gros truc quoi
Bon bah la prochaine fois j'irai moi même quoi
C'est dingue quand même que les mecs croient qu'ils vont nous faire trop plaisir et quau final c'est pourri !

Je crois que y'a que la bague pour la naissance de leo ou il s'est gavé

Enfin bon je suis soulée quoi ... C'est nul pck il est quand même allé les chercher mais franchement j'aurais préférer qu'il y aille pas quoi

C est clair pour les hommes pfiooooou

Il doit te dire rooh j ai fait tout ca pour toi et t est pas contente? Et toi effectivement ca fout mal de raler mdr

inox1505 a dit:
Cc

Ale trop bo tes tit loup!!!

Evane,vaness,tania,sophie et cess ca va?

Vous connaissez une appli gratuite pour les contraction en francais?je trouve ken anglais

Ca vaaaa et toi?

evane39 a dit:
Oui Cess j'espere aussi :) merci :) mais j'appréhende de redéménager encore une fois grrrr
Mais là en plus on commence à ravoir des fourmis pfff l'année derniere on avait été obligés de partir 1 mois chez mes parents car y'en avaient dans les lits...j'en enlevais 2 pelles par jours c'était l'enfer et on avait tout tenté en traitement

Ah super si les louloutes ont été sages :) c'est le top sa surtout pour les courses :)

Waooou dans les lits carrement :/

ah ouai non mais c'était invivable on avaient tenté tous les produits ... jsuqu'au jour où j'en ai retrouvée une sur Loane et plusieurs dans les lits j'ai peté un cable c'était le soir j'ai fais les valises et j'ai dis on se barre de là
et là tu vois sa fait 2 semaines on en revoit du coup sa me stresse pas mal pffff.mon homme a déjà commencé à traiter donc on verra

evane39 a dit:
ah ouai non mais c'était invivable on avaient tenté tous les produits ... jsuqu'au jour où j'en ai retrouvée une sur Loane et plusieurs dans les lits j'ai peté un cable c'était le soir j'ai fais les valises et j'ai dis on se barre de là
et là tu vois sa fait 2 semaines on en revoit du coup sa me stresse pas mal pffff.mon homme a déjà commencé à traiter donc on verra

Bein oui je comprends dis :s je supporterais pas non plus

Ah ouai non mais c'était dégueulasse grrrr
je m'en rappelle un jour je prenais ma douche et y'en avait une qui m'étais tombé dessus wahouuu le scandale que j'avais fais
et la belle doche qui disait limite que je faisais des manieres non mais c'est son soucis si elle aime dormir et se laver avec des fourmis

alors l'autre jour que j'en ai retrouvé à la salle de bain et au salon je l'avais dis et elle était là
elle dit oh tu parle la trouillarde c'est des fourmis
oh purée je l'ai fusillé du regarde en lui disant rappelant l'épisode de l'année derniere non mais ...

Et le coup d'en enlever 2 pelles par jours c'est vraiment qu'on étaient envahi j'ai jamais vu sa de ma vie
mais pffff déjà au salon+ chambre c'est du vieux parquet et apparament y'a rien en dessous vu que c'est pas une maison neuve grrrr et en campagne en plus.Ils feraient bien de la refaire parce que...

evane39 a dit:
Ah ouai non mais c'était dégueulasse grrrr
je m'en rappelle un jour je prenais ma douche et y'en avait une qui m'étais tombé dessus wahouuu le scandale que j'avais fais
et la belle doche qui disait limite que je faisais des manieres non mais c'est son soucis si elle aime dormir et se laver avec des fourmis

alors l'autre jour que j'en ai retrouvé à la salle de bain et au salon je l'avais dis et elle était là
elle dit oh tu parle la trouillarde c'est des fourmis
oh purée je l'ai fusillé du regarde en lui disant rappelant l'épisode de l'année derniere non mais ...

Et le coup d'en enlever 2 pelles par jours c'est vraiment qu'on étaient envahi j'ai jamais vu sa de ma vie
mais pffff déjà au salon+ chambre c'est du vieux parquet et apparament y'a rien en dessous vu que c'est pas une maison neuve grrrr et en campagne en plus.Ils feraient bien de la refaire parce que...

Ah ouais d accord moi je me souviens au tout debut on avait des souris un jour l imprimente faisait du bruit j ai allumé le rouleau a tourné et a fait voler une souris a qq cm de mon visage arhhhhhh

Danahora a dit:
C est clair pour les hommes pfiooooou

Il doit te dire rooh j ai fait tout ca pour toi et t est pas contente? Et toi effectivement ca fout mal de raler mdr

Oui c'est ça mdr !
Mais la surtout c'est que c'est jeter l'argent par les fenêtres il aurait du en prendre 3 de chaque plutôt que 16 lol vu que y avait plus de choco

Pffff elle est vraiment con ta belle mère Evane la vache Quoi M. C'est dégueulasse les fourmis sans déconner

Ale a dit:
Oui c'est ça mdr !
Mais la surtout c'est que c'est jeter l'argent par les fenêtres il aurait du en prendre 3 de chaque plutôt que 16 lol vu que y avait plus de choco

Oui mais les hommes faut pas trop leur en demander hein loole

Nous on a tout un gros sac d endives depuis un moment ca prend de la place dans le frigo donc je lui dis pour faire de la place et virer ca on va les faire en salade mais manque ti fromages, jambon et croutons bref on va aux courses pour ca et j ai mm pas vu monsieur a repris aux courses un gros sac d endives >< ca sert a quoi now ????

Retour