En Attendant Bebe

Ah purée les souris c'est encore pire bouhhhh rien que d'y penser j'en ai une trouille bleue lol
t'as du avoir la trouille dis donc

Non mais pfff c'est clair Ale.Enfin je sais pas tous les gens que je connais trouvent sa normal aussi que sa soit dégueulasse mais non elle il a fallut qu'elle trouve un truc à me redire grrrrr
Attend c'est clair tu te lave sa te tombe sur la tronche,tu te couche y'en a ah bah non impossible que je me couche avec non mais ...

Ahhh ils annoncent du beau demain et vendredi youhouuuuu (déjà là depuis 16h il fait trop beau) mais bon mon homme est pas là.Dailleurs demain ils commencent ses exams :)

mes parents son là pour le café et ma mere a fait une tarte aux fraises hummm trop bonne sa faisait longtemps

mdr Cess pour les endives j'imagine la scene je rigole mais toi t'as pas du rire

Pareil l'autre jour on va en courses donc on y va tous les mois et on prend quasi toujours la meme chose
donc il me laisse faire seule ok
je lui dis tiens bah prend du lait pour nous.Il me dit "ah ok donc j'en prend pour Loane"??
ensuite je lui dis ah bah je vais pas prendre de gateaux comme sa (des petits dej") et il me sort 20 secondes après "tu prends pas de petits dej???"

alors là j'ai peté un cable au milieu du magasin y'avait une nana comme elle me regardait lol.

Tes parents sont la pour le café le soir ?? Trop bon la tarte aux fraises !
Bouh des souries j'en ai eu une l'annee dernière j'ai du réveiller min homme le chat jouait avec et 4 chauves souris aussi l'ete dernie rue sais pas,si vous vous en souvenez j'en avais pas mal parler mdr !!

evane39 a dit:
Ah purée les souris c'est encore pire bouhhhh rien que d'y penser j'en ai une trouille bleue lol
t'as du avoir la trouille dis donc

Non mais pfff c'est clair Ale.Enfin je sais pas tous les gens que je connais trouvent sa normal aussi que sa soit dégueulasse mais non elle il a fallut qu'elle trouve un truc à me redire grrrrr
Attend c'est clair tu te lave sa te tombe sur la tronche,tu te couche y'en a ah bah non impossible que je me couche avec non mais ...

Ahhh ils annoncent du beau demain et vendredi youhouuuuu (déjà là depuis 16h il fait trop beau) mais bon mon homme est pas là.Dailleurs demain ils commencent ses exams :)

mes parents son là pour le café et ma mere a fait une tarte aux fraises hummm trop bonne sa faisait longtemps

evane39 a dit:
mdr Cess pour les endives j'imagine la scene je rigole mais toi t'as pas du rire

Pareil l'autre jour on va en courses donc on y va tous les mois et on prend quasi toujours la meme chose
donc il me laisse faire seule ok
je lui dis tiens bah prend du lait pour nous.Il me dit "ah ok donc j'en prend pour Loane"??
ensuite je lui dis ah bah je vais pas prendre de gateaux comme sa (des petits dej") et il me sort 20 secondes après "tu prends pas de petits dej???"

alors là j'ai peté un cable au milieu du magasin y'avait une nana comme elle me regardait lol.

Lol c est notre chien a l epoque qui nous les ramenait nous on avait rien capté c etait des souris bionique trop rapide pfiooou

Oh les bm reflechis pas c est juste pour t embeter

Nous aussi y a du soleil la et cette aprem c etait chaud

Moi suis allergique a la fraise je sais pas quel gout ca a, a part l arome artificiel

Ptdrrrr tu m as fait trop rire on à les memes !!!!

Sent from my iPad using Manucure

vouiiii je les invite tous les soirs lol.On habitent a 2min et je suis tellement fusionnelle avec eux que si je les voit pas une fois par jour sa va pas mdr
mais là ma mere m'a dit qu'ils viendraient moins car elle dit c'est pas du boulot qu'on viennent tous les soirs...mais moi j'en ai besoin on a tous traversé tellement d'épreuves ensemble
et du coup tous les midis je suis toute seule et je mange avec ma mere :)

et mon homme n'est pas contre (heureusement car il y en a qui n'accepterais) mais il sait que j'en ai besoin

ahhhh Ale je me souviens de la chauve souris c'était toi non où elle était rentrée dans le salon???

evane39 a dit:
vouiiii je les invite tous les soirs lol.On habitent a 2min et je suis tellement fusionnelle avec eux que si je les voit pas une fois par jour sa va pas mdr
mais là ma mere m'a dit qu'ils viendraient moins car elle dit c'est pas du boulot qu'on viennent tous les soirs...mais moi j'en ai besoin on a tous traversé tellement d'épreuves ensemble
et du coup tous les midis je suis toute seule et je mange avec ma mere :)

et mon homme n'est pas contre (heureusement car il y en a qui n'accepterais) mais il sait que j'en ai besoin

ahhhh Ale je me souviens de la chauve souris c'était toi non où elle était rentrée dans le salon???

Ah pui effectivement heureusement qu il n est pas contre

Waouh ma pauvre cess !... J'adore les fraises je serais malheureuse si je pouvais pas en manger !
Je connais pas les allergies perso mais j'imagine la galère que ce doit être surtout quand c'est sur beaucoup de choses. ...

Evane ne le prend pas mal hein mais perso je trouve pas ça normal que tu les vois quand tu es seule ok mais je comprend pas comment ton homme l'accepte tant mieux pour toi hein mais je trouve que c'est le truc à Peter un couple quoi
Perso que ce soit de mon côté ou du sien je ne le supporterais pas

hello !
joyeux demi an a Léo ! et merci pour ma poupée:)

je vois que vous parlez bestiole !!! lol
chez ma soeur il on carrément retrouver une brioche bouffé par une souris !! pouarkkk dégeulasse !!!!!

évane oui c est une 9kg ma machine ! je te dis que ca va tourner sec !!!!lol
ale , moi aussi je veux bien retrouvé mon tit bébé tout chaud en boule contre moi ! la j ai une saucisse qui bouge dans tous les sens koi !!!! lol
j espère aussi qu il fera beau pour le bapteme ....

Ale a dit:
Waouh ma pauvre cess !... J'adore les fraises je serais malheureuse si je pouvais pas en manger !
Je connais pas les allergies perso mais j'imagine la galère que ce doit être surtout quand c'est sur beaucoup de choses. ...

Evane ne le prend pas mal hein mais perso je trouve pas ça normal que tu les vois quand tu es seule ok mais je comprend pas comment ton homme l'accepte tant mieux pour toi hein mais je trouve que c'est le truc à Peter un couple quoi
Perso que ce soit de mon côté ou du sien je ne le supporterais pas

Ca va now reste plus que les fruits rouges a priori donc c est le pied pour moi :)

Ca depend comment est sa mere enfait !

mimiche a dit:
hello !
joyeux demi an a Léo ! et merci pour ma poupée:)

je vois que vous parlez bestiole !!! lol
chez ma soeur il on carrément retrouver une brioche bouffé par une souris !! pouarkkk dégeulasse !!!!!

évane oui c est une 9kg ma machine ! je te dis que ca va tourner sec !!!!lol
ale , moi aussi je veux bien retrouvé mon tit bébé tout chaud en boule contre moi ! la j ai une saucisse qui bouge dans tous les sens koi !!!! lol
j espère aussi qu il fera beau pour le bapteme ....

Encore bon mensiversaire à Ambre !!

Ptdr pour la saucisse

Voila Lizzie à tété elle est au lit et Léana aussi je l entend ronfler elle a du s endormir sur son bib du soir lol

J ai du mal les filles je souffre trop de mon dos et là se rajoute les epaules ultra tendues genre du beton quoi j ai envie de pleurer j arrive à bout ce soir ..

Mon homme doit me masser tout les soirs .. Il à deja reussi à detendre ma nuque c est pas mal mais mes epaules ca reste et le dos c est detente temporaire

Je flippe pour sa reprise car avec le rgo de Lizzie elle doit etre tout le temps debout donc tenue et j arrive pas à la porter bien longtemps et apres je deviens tres irritable a cause des douleurs

Enfin voilà c etait ma petite confidence lol

Voila Lizzie à tété elle est au lit et Léana aussi je l entend ronfler elle a du s endormir sur son bib du soir lol

J ai du mal les filles je souffre trop de mon dos et là se rajoute les epaules ultra tendues genre du beton quoi j ai envie de pleurer j arrive à bout ce soir ..

Mon homme doit me masser tout les soirs .. Il à deja reussi à detendre ma nuque c est pas mal mais mes epaules ca reste et le dos c est detente temporaire

Je flippe pour sa reprise car avec le rgo de Lizzie elle doit etre tout le temps debout donc tenue et j arrive pas à la porter bien longtemps et apres je deviens tres irritable a cause des douleurs

Enfin voilà c etait ma petite confidence lol

oh mince Cess ! tu es pa

grrr ca poster avant ke je finisse super ...

tu es pas retournée chez ton doc ou osthéo ? faut pas rester comme ca ma belle !c est pas normal d avoir si mal

mimiche a dit:
grrr ca poster avant ke je finisse super ...

tu es pas retournée chez ton doc ou osthéo ? faut pas rester comme ca ma belle !c est pas normal d avoir si mal

Ma doc m a dit tant que j allaite y a rien que je puisse prendre et osteo tant que j allaite il m a dit que ca ne prendra pas, la derniere fois il m a fait craquer le dos c etait top mais il m avait dit que ca l etonnerait que ca tienne

Ah pas cool Cess pour l'allergie aux fraises :( et grrr le chien et les souris

Ah oui Ale je me souviens un jour tu avais dis pour le balais.
Bah en fait c'est venu une habitude pour mes parents enfin meme pour mon homme.Ils passent 30 min le soir et voient Loane ...
en fait ma mere avait la meme relation avec ses parents et du coup pour moi c'était évident.
Mais là ma mere me disait qu'ils passeraient seulement 2 fois par semaine elle me disait que le soir il fallait qu'on se retrouve les 3 ...
je sais qu'au fond elle a raison

Mais après je comprend les points de vue différents ... t'inquiete je le prends pas mal du tout ;) mais pour moi ma famille c'est donc bien sur Loane mon homme, mes parents et mon frangin.Comme je disais l'autre jour, le jour où je bosse direct je leur offre le canapé d'angle dont ils revent :) mais bon je peux pas expliquer le pourquoi du comment ici mais si sa t'intéresse je pourrai t'expliquer en mp :)

Mimiche mdr tu m'étonne que sa va tourner la machine là.Tu vas bien??

Oh pas cool Cess et le doc ne peut pas te prescrire des séances de kiné?? sa te soulagerais peut etre non??ah oui et les bébés qui ont un RGO c'est dur dur :( elle l'a toujours Lizzie du coup??je pensais qu'elle l'avait plus (je sais pas pourquoi)

Retour