En Attendant Bebe

Coralie, j'ai été lire le résumé de mickaela, il est beau le petit!!!
Ca va toi, t'as pas trop peur de l'accouchement?

Oui sa va Vaness :)
Le parrain de mon homme a appelé comme par hasard lol il a jamais appelé et il veut voir la petite demain (ils l'ont jamais vu).Je sais pas si je vais y aller lol

Oh m*** tu dois etre HS dis donc.grrrr parfois ils sont pénible

Aller je file je repasse plus tard bisous :)

si au contraire evane, qu'il voit que tu mets toute la bonne volonté du monde à t'entendre avec la famille de ton homme, ils ne pourront pas te le reprocher, même si t'en pense pas moins, hein?;)

Oui ca va evane

Non pas peur vanessa il me tarde car j ai pas eu une grossesse de rêve donc pas profitez pleinement.

Jai fai les valises vous aviez pris quoi pour la salle d accouchement?

Coucou les filles !!!

Et ben vaness sympa le chat quand c'est pas les gosses c'est eux !...

Moi oui pour une fois tout le monde à réforme jusqu'à 9h trop cool ça me soûle aussi Loulou s'endort super tar et se lève super tôt comme ta puce vaness !!! Ils ont quoi dans le cul hein !!!! C'est clair que c'est le genre de truc qui fout de mauvais poil !!!

Cora stressé pas trop pour l'accouchement mais un peu quand même lol en même temps j'ai eu 2 grossesse franchement pas top et 2 accouchement de merde !!!!! Pour Léo ça aurait pu être vraiment un accouchement de rêve dommage ... Mais bon tout le monde va bien maintenant c'est l'essentiel ^^

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Et ben vaness sympa le chat quand c'est pas les gosses c'est eux !...

Moi oui pour une fois tout le monde à réforme jusqu'à 9h trop cool ça me soûle aussi Loulou s'endort super tar et se lève super tôt comme ta puce vaness !!! Ils ont quoi dans le cul hein !!!! C'est clair que c'est le genre de truc qui fout de mauvais poil !!!

Cora stressé pas trop pour l'accouchement mais un peu quand même lol en même temps j'ai eu 2 grossesse franchement pas top et 2 accouchement de merde !!!!! Pour Léo ça aurait pu être vraiment un accouchement de rêve dommage ... Mais bon tout le monde va bien maintenant c'est l'essentiel ^^

Je dis pas stressé mais le jour j ca sera panique a bord lol!

Pour la salle d'accouchement j'ai eu besoin de rien moi pour Léo juste pour Luka un Brumisateur et ses 1ers habits tout le reste ne sert à rien !....

Bon déjà y a le beau temps c'est toujours de bien!!! :)

Ouais le chat, un boulet... je te jure je vais lui tordre le coup si il continu ces conneries, je pensais vraiment que le fait de le castrer le calmerait... ben non... rien à faire:mad:
Monsieur ne mange pas de croquettes ni de pâté, ah ben non que du thon et des sardines et s'il te plaît il ne boit que du lait bio, le premier prix il en veut pas, il ne dort pas dans son panier, ah ben non que sur les lits, un vrai prince ... pourtant c'est un chat de gouttière, né à la campagne, c'est quoi ces manières de vicomte!!!
J'arrête pas de dire à mon homme, on l'a pas prit pour qu'il soit malheureux mais là il abuse le félin!!!

Comme Ale, j'avais pris les vêtements de bébé et une sucette, pour moi un brumisateur et mon homme!!! lol
De toute façons, ils vont te mettre la vilaine blouse qui laisse le c*l à l'air et une charlotte, la classe!!!

Oui c sur...jai du mal a me dire qu'elle va sortir dja alor j ose pas penser o reste lol
T'inquiètes pas cora, la première je l'ai fais sans péri et le second une lettre à la poste, même pas éraillé ... du bonheur!!!
Et pourtant j'avais une trouille pas possible!!!

Mdr vaness !! C'est clair il s'emmerde pas ton chat !
Moi il mange un peu de croquettes patés et thon
Par contre c'est pas bon le lait pour les chats
Pareil ils dorment sur les lits canapé !.... Et hier il a pissé sur la chaise haute du pti :/ merci mon chat !
Quand je me couche il vient carrément se blottir contre moi sous la couette lol

Le mien c'est pareil ale, il se met en boule contre moi et me ronronne dans les oreilles et si je bouge trop il me mord!!! un boulet!!!
Ah bon mer*e, pourquoi il leur faut pas de lait?
Au fait je t'ai pas répondu hier pour la hollande day... si c'est pas un signe, les trombes d'eau et la foudre!!! mdr

Mdr!!!!! C'est clair !!!!

Faut pas leur en donné tous les jours en fait ca leur abîme l'estomac et intestins + chiasse lol

savannah a dit:
coucou les filles!!!

Si tu repasses mickaela, dis en nous un plus sur ton petit bonhomme

Nuit de merde, réveillé à 4h du mat parce que mon chat se battait dehors, ce gros conn**d plus je l'appelais pour qu'il rentre plus il faisait le fier et y retournait, du coup pas possible de me rendormir avant 5h30 et ma fille à débarqué dans notre lit à 6h... marre celle-là aussi elle fait un cirque pas possible pour se coucher le soir et se lève aux aurores le matin, ça me saoûle, put**n si j'avais fais ça petite je t'aurais pris ce coup de pied au c*l...
Du coup je suis saoûlée pour la journée de boulot et elle ne fait que commencer!!!

inox1505 a dit:
Cc.

Ca va?
Nuit pas cool apparament

Vanessa tu as le récap de mike sur printemps été 2012 si tu va voir prépare les mouchoirs on a toutes versé quelques larmes lol!

Des bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles
Oula nuits merdiques pour pas mal je vois :(
ah ces loulous qui se levent aux aurores grrrrr.Et ils ont la peche en plus

Bon courage Vanessa pour le boulot
Du coup Vaness et Ale ils se sont quand meme rendormis vos loulous??

Cess du coup après la tetée elle a redormi tout la nuit??

Coucou Cora sa va??ah je vais aller voir pour le récap de Imicke :)

dailleurs pleins de pensées à elle et son trésor

bisous les filles :)

Vanessa mwarf pour ta nuit pour une fois ici Léana c etait apres 8h

---

Coralie j irai voir aussi le recap de micka

---

Evane oui encore heureux mdr

Sent from my iPad using Manucure

Retour