Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Pour le bb ou pour toi?
Ale a dit:Coucou les filles !!!
Et ben vaness sympa le chat quand c'est pas les gosses c'est eux !...
Moi oui pour une fois tout le monde à réforme jusqu'à 9h trop cool ça me soûle aussi Loulou s'endort super tar et se lève super tôt comme ta puce vaness !!! Ils ont quoi dans le cul hein !!!! C'est clair que c'est le genre de truc qui fout de mauvais poil !!!
Cora stressé pas trop pour l'accouchement mais un peu quand même lol en même temps j'ai eu 2 grossesse franchement pas top et 2 accouchement de merde !!!!! Pour Léo ça aurait pu être vraiment un accouchement de rêve dommage ... Mais bon tout le monde va bien maintenant c'est l'essentiel ^^
Ale a dit:Justement vaut mieux stresser avant et pas le jour même cora ^^
T'inquiètes pas cora, la première je l'ai fais sans péri et le second une lettre à la poste, même pas éraillé ... du bonheur!!!Oui c sur...jai du mal a me dire qu'elle va sortir dja alor j ose pas penser o reste lol
savannah a dit:coucou les filles!!!
Si tu repasses mickaela, dis en nous un plus sur ton petit bonhomme
Nuit de merde, réveillé à 4h du mat parce que mon chat se battait dehors, ce gros conn**d plus je l'appelais pour qu'il rentre plus il faisait le fier et y retournait, du coup pas possible de me rendormir avant 5h30 et ma fille à débarqué dans notre lit à 6h... marre celle-là aussi elle fait un cirque pas possible pour se coucher le soir et se lève aux aurores le matin, ça me saoûle, put**n si j'avais fais ça petite je t'aurais pris ce coup de pied au c*l...
Du coup je suis saoûlée pour la journée de boulot et elle ne fait que commencer!!!
inox1505 a dit:Cc.
Ca va?
Nuit pas cool apparament
Vanessa tu as le récap de mike sur printemps été 2012 si tu va voir prépare les mouchoirs on a toutes versé quelques larmes lol!
Des bisous
evane39 a dit:Coucou les filles
Oula nuits merdiques pour pas mal je vois
ah ces loulous qui se levent aux aurores grrrrr.Et ils ont la peche en plus
Bon courage Vanessa pour le boulot
Du coup Vaness et Ale ils se sont quand meme rendormis vos loulous??
Cess du coup après la tetée elle a redormi tout la nuit??
Coucou Cora sa va??ah je vais aller voir pour le récap de Imicke
dailleurs pleins de pensées à elle et son trésor
bisous les filles![]()
inox1505 a dit:Je dis pas stressé mais le jour j ca sera panique a bord lol!